[NEWS] Nouvelle offre Numericable lundi
Je ne demande que ca !! Mais est-ce quelqu'un leur a téléphoné ?? Car apres 5 appel il y a 2 jours, pour eux la réponse était claire...Le quota sera le même que le 20mega, alors soit ce jour la l'ignorrance de la nouvelle offre leur ont fait dire n'importe quoi, soit on sera tjrs limité a 30Go
TrisT06
J'ai fait ma demande de migration a 30 MegaDeluSion a écrit :Hello,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu la chance de tester la connexion 30mpbs ?
Si oui est-ce possible d'avoir des stats sur la vitesse de DL et d'UL pour les protocoles http et ftp ?
bYE
Je me branche ce soir et je vous dis.
8)
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL
Anciennement Free Degroupé : Freebox
Désolé ne pas avoir répondu avant.....robinho44 a écrit :alors ça done koi? :D
Migration faite !!!! au lieu du 1 mEGA j'ai entre 15 et 20 MEGA. Je n'ai malheursement pas le débit de 30 MEga.
je me suis renseigné et A priori etant donné que l'offre n'est pas encore étendu sur toute la france et c'est le lancement, le débit devrait se stabiliser et se développer.
En tout cas pour moi, c'est du tout au tout......

J'en suis super content et surtout depuis 1 an Aucune deconnection !!!
Voilou....

BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL
-
nouvelle offre numéricable - pas mal mais
alerté par mon fils de la nouvelle offre . Un service meilleur pour moins cher !
J'avais l'offre 512Ko, portée à 1Mo ( 250ko débit descendant) avec Télé découverte analogique pour 39,90 euros.
C'était environ 15 euros au départ mais ça a augmenté tout le temps. Bref c'est le passé.
Donc ils m'ont "branché" sur la nouvelle offre ... procédure simple pour internet / j'ai un petit mieux : en fait entre 2 et 5 Mo descendant mais pas plus de 147 Ko en descendant !!! pas brillant - on peut m'expliquer le truc ? Je suis peut e^tre mal plcé sur le réseau ?
Quant à la télé ils m'ont donné un rendez vous avec un techicien pour le passage au numérique ... On verra bien.
Je n'ai cessé d'avoir des problèmes avec Numéricable mais depuyis un moment ils ont l'air plus sérieux !
J'avais l'offre 512Ko, portée à 1Mo ( 250ko débit descendant) avec Télé découverte analogique pour 39,90 euros.
C'était environ 15 euros au départ mais ça a augmenté tout le temps. Bref c'est le passé.
Donc ils m'ont "branché" sur la nouvelle offre ... procédure simple pour internet / j'ai un petit mieux : en fait entre 2 et 5 Mo descendant mais pas plus de 147 Ko en descendant !!! pas brillant - on peut m'expliquer le truc ? Je suis peut e^tre mal plcé sur le réseau ?
Quant à la télé ils m'ont donné un rendez vous avec un techicien pour le passage au numérique ... On verra bien.
Je n'ai cessé d'avoir des problèmes avec Numéricable mais depuyis un moment ils ont l'air plus sérieux !
- baraban
Salut,
jeanpauldortel : Vas sur http://tdebit.proxad.net/debit, lances le test de débit puis communiques nous les résultats de ce test (si tu as Norton Internet Security il faut le désactiver sinon le test ne marche pas...)
A+
Baraban
jeanpauldortel : Vas sur http://tdebit.proxad.net/debit, lances le test de débit puis communiques nous les résultats de ce test (si tu as Norton Internet Security il faut le désactiver sinon le test ne marche pas...)
A+
Baraban
-
c'est ce que j'ai fait
les données que j'indique sont fournies par le site de 60 millions de consommateurs.
Le site que tu m'indiues, mon navigateur indiue : no found !
merci de ta réponse quand même
Le site que tu m'indiues, mon navigateur indiue : no found !
merci de ta réponse quand même
-
un détail encore
un détail encore je suis avec un Mac G4 OSX 3.9 ! navigateur safari.