SFR signe un accord de diffusion majeur avec TF1
Bonsoir,
Je ne sais pas si ce Replay MyTF1 sur nos box NC-SFR est "Premium", mais ce soir je constate que :
- les 2 premiers épisodes de "Une famille formidable" (saison 14) ne sont pas dispo alors qu'ils le sont sur la version web de MyTF1
- qu'étonnamment par contre, j'ai droit à la vidéo des premières minutes du futur épisode 3 (saison 14)
- que quand je vais dans le sous-menu "La Saison 13 En Intégralité" il semble y avoir un bug car alors on ne peut plus du tout se déplacer avec les flèches et choisir un épisode...
Ça fait beaucoup de résultats décevant dans une même section de ce Replay Premium... Idem pour vous ?
à+
Je ne sais pas si ce Replay MyTF1 sur nos box NC-SFR est "Premium", mais ce soir je constate que :
- les 2 premiers épisodes de "Une famille formidable" (saison 14) ne sont pas dispo alors qu'ils le sont sur la version web de MyTF1
- qu'étonnamment par contre, j'ai droit à la vidéo des premières minutes du futur épisode 3 (saison 14)
- que quand je vais dans le sous-menu "La Saison 13 En Intégralité" il semble y avoir un bug car alors on ne peut plus du tout se déplacer avec les flèches et choisir un épisode...

Ça fait beaucoup de résultats décevant dans une même section de ce Replay Premium... Idem pour vous ?
à+
LaBox 4K Numericable
- Frédéric Fellague
- Team GC
- Frédéric Fellague
- Team GC
Il faut laisser le temps un peu aux équipes techniques...l’accord n’a été signé qu’en nov et les équipes techniques ont sur leur roadmap l’uniformisation des têtes de réseau sfr/Numéricâble pour début 2018. Cet upgrade devrait permettre la diffusion de plus de chaînes HD. En parallèle il y aussi la migration des plateformes replay et VOD. Une fois ces chantiers terminés, le deal avec tf1 sur les nouveaux services pourra être mis en œuvre comme le spécifiait d’ailleurs le communiqué de presse.