SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
Bonjour,
marche bien sur smartphone galaxy note 3 et note 4 (android 5.1),mais plante sur tablette ASUS TF300 (android 4.2).
Sur pc comment fait-on?
à+
marche bien sur smartphone galaxy note 3 et note 4 (android 5.1),mais plante sur tablette ASUS TF300 (android 4.2).
Sur pc comment fait-on?
à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
Ouaip… Je crois que c'est aussi ce qui est arrivé à Nico' un peu plus tôt dans la journée, et puis en réessayant un peu plus tard ça a fonctionné.
C'est la journée du lancement donc il y a peut-être surcharge, ou petits bugs momentanés… Faut retenter sa chance ce soir ou dans les jours qui viennent, sans doute ? On a bien vécu sans ce service depuis toujours, donc bon, s'il faut patienter un peu le temps que ça se stabilise, c'est pas la mort.
Mais bon, chez d'autres, quand un lancement se fait, le truc fonctionne illico et chacun sait s'il y a accès ou pas très clairement…
C'est la journée du lancement donc il y a peut-être surcharge, ou petits bugs momentanés… Faut retenter sa chance ce soir ou dans les jours qui viennent, sans doute ? On a bien vécu sans ce service depuis toujours, donc bon, s'il faut patienter un peu le temps que ça se stabilise, c'est pas la mort.
Mais bon, chez d'autres, quand un lancement se fait, le truc fonctionne illico et chacun sait s'il y a accès ou pas très clairement…

Odo a écrit :Ouaip… Je crois que c'est aussi ce qui est arrivé à Nico' un peu plus tôt dans la journée, et puis en réessayant un peu plus tard ça a fonctionné.
Dommage que ce soit un bug ou autre, j'avais trouvé une bonne excuse auprès de mon épouse pour changer cette tablette.
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
-
SFR Presse est bien présent au niveau de mes options internet dans mon espace client.
J'ai donc essayé l'inscription sur le site internet et cela fonctionne. Il me reste à essayer l'appli sur le smartphone et la tablette.
Donc pour moi avec une Box + offre Power cela fonctionne.
Il ne reste plus qu'à attendre la facture du mois de Mai, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise... en dehors de l'augmentation prévue
J'ai donc essayé l'inscription sur le site internet et cela fonctionne. Il me reste à essayer l'appli sur le smartphone et la tablette.
Donc pour moi avec une Box + offre Power cela fonctionne.
Il ne reste plus qu'à attendre la facture du mois de Mai, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise... en dehors de l'augmentation prévue

Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Option bien présente dans mon espace client NC, mais login/pass non reconnus sur la page web comme sur l'appli Android pour créer le compte SFR Presse. Et je ne suis pas en Starter...
Pas reçu de SMS comme d'autres, par contre... Un rapport ?

Pas reçu de SMS comme d'autres, par contre... Un rapport ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)