SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Message par bitos » mer. 27 avr. 2016, 19:31

Bonjour,

marche bien sur smartphone galaxy note 3 et note 4 (android 5.1),mais plante sur tablette ASUS TF300 (android 4.2).
Sur pc comment fait-on?
à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 27 avr. 2016, 19:32

Ouaip… Je crois que c'est aussi ce qui est arrivé à Nico' un peu plus tôt dans la journée, et puis en réessayant un peu plus tard ça a fonctionné.

C'est la journée du lancement donc il y a peut-être surcharge, ou petits bugs momentanés… Faut retenter sa chance ce soir ou dans les jours qui viennent, sans doute ? On a bien vécu sans ce service depuis toujours, donc bon, s'il faut patienter un peu le temps que ça se stabilise, c'est pas la mort.

Mais bon, chez d'autres, quand un lancement se fait, le truc fonctionne illico et chacun sait s'il y a accès ou pas très clairement… :lol:
Image

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » mer. 27 avr. 2016, 19:34

L'option est bien activé dans mon espace client. Après, comme le dit Odo, peut-être que ca ne marche pas pour les Starter (ce que j'ai comme offre). Je vais attendre quelques jours le temps que tout se mette correctement en place :wink:
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Message par bitos » mer. 27 avr. 2016, 19:43

Odo a écrit :Ouaip… Je crois que c'est aussi ce qui est arrivé à Nico' un peu plus tôt dans la journée, et puis en réessayant un peu plus tard ça a fonctionné.

C'est la journée du lancement donc il y a peut-être surcharge, ou petits bugs momentanés… Faut retenter sa chance ce soir ou dans les jours qui viennent, sans doute ? On a bien vécu sans ce service depuis toujours, donc bon, s'il faut patienter un peu le temps que ça se stabilise, c'est pas la mort.

Mais bon, chez d'autres, quand un lancement se fait, le truc fonctionne illico et chacun sait s'il y a accès ou pas très clairement… :lol:

Dommage que ce soit un bug ou autre, j'avais trouvé une bonne excuse auprès de mon épouse pour changer cette tablette.
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » mer. 27 avr. 2016, 19:45

SFR Presse est bien présent au niveau de mes options internet dans mon espace client.

J'ai donc essayé l'inscription sur le site internet et cela fonctionne. Il me reste à essayer l'appli sur le smartphone et la tablette.

Donc pour moi avec une Box + offre Power cela fonctionne.

Il ne reste plus qu'à attendre la facture du mois de Mai, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise... en dehors de l'augmentation prévue :wink:
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 27 avr. 2016, 19:55

L'idée est intéressante et tant mieux si cela a été intégré dans nos abonnements, mais le contenu est tout de même pauvre....
Je ne pense pas utiliser beaucoup ce service.
:(
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 27 avr. 2016, 20:10

Option bien présente dans mon espace client NC, mais login/pass non reconnus sur la page web comme sur l'appli Android pour créer le compte SFR Presse. Et je ne suis pas en Starter... :roll:

Pas reçu de SMS comme d'autres, par contre... Un rapport ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

julienf
Messages : 52
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 20:49
Localisation : Savigny Le Temple

Message par julienf » mer. 27 avr. 2016, 20:21

Je viens de tester et ça marche de mon côté en utilisant mon numéro de client comme identifiant (le même que j'utilise pour m'authentifier sur moncompte.numericable.fr )

j'ai bien l'option présente sur mon espace client avec un abonnement iStart mais pas de sms reçu

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 27 avr. 2016, 20:28

Nope, marche pas non plus avec le numéro d'abonné...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » mer. 27 avr. 2016, 23:36

Salut,
Aucun problème avec mon Power Tv Extra. 8o)
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/500 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

Répondre