SFR souhaite-t-il se débarrasser des abonnés Numeri«câble»?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 08 avr. 2016, 15:47

micheldelyon a écrit :
Esteban a écrit :Des augmentations, on en a subi et on en subira encore.

Le seul point positif que j'y vois c'est qu'à chaque augmentation, on peut négocier pour avoir un tarif plus intéressant.

Il faut juste se feindre d'un appel. Mais dans tous les cas, ça fonctionne.
Ok Esteban , mais déjà négocié avec l'augmentation de 3 euros de janvier , avec engagement 12 mois .
Avec cette nouvelle augmentation que puis-je négocier encore ? puisque engagé . pas évident

@+
Engagé mais avec la possibilité de résilier sans frais sous 4 mois...
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » ven. 08 avr. 2016, 15:50

Esteban a écrit :Des augmentations, on en a subi et on en subira encore.

Le seul point positif que j'y vois c'est qu'à chaque augmentation, on peut négocier pour avoir un tarif plus intéressant.

Il faut juste se feindre d'un appel. Mais dans tous les cas, ça fonctionne.
Et ça permet au système de perdurer... :roll:
Modifié en dernier par Oral-B le ven. 08 avr. 2016, 16:57, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » ven. 08 avr. 2016, 16:31

faut encore qu'ils rappellent :evil:
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 08 avr. 2016, 16:56

Esteban a écrit : Engagé mais avec la possibilité de résilier sans frais sous 4 mois...
ok , mais pas d"alternative donc , ce que l'ont obtient d'un coté comme réduc , aussitôt remis en question par une nouvelle augmentation .
et aucune possibilité de renégocier en période d'engagement . c'est ce que je
voulais dire .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » ven. 08 avr. 2016, 17:19

micheldelyon a écrit : et aucune possibilité de renégocier en période d'engagement . c'est ce que je voulais dire .

@+
Si ! c'est ce que je viens de faire. Je me suis réengagé le 20 mars 2016 à 25,99 € (pour ne pas avoir 1 € d'augmentation de mars). Je viens d'être rappelé par NC (bouton résilier, se faire rappeler). J'ai expliqué que j'avais reçu le mail pour l'augmentation de 2 € de mai et que cela ne me plaisait pas. Après quelques discussions (la première réduc ne me convenait pas, l'offre Laposte fibre aide bien), je suis désormais à 22.99 € jusqu'au 8 avril 2017 (offre start 200/20).

À la prochaine augmentation, je recommence et si ça ne me convient pas, je pars.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 08 avr. 2016, 17:25

Miguel a écrit :
micheldelyon a écrit : et aucune possibilité de renégocier en période d'engagement . c'est ce que je voulais dire .

@+
Si ! c'est ce que je viens de faire. Je me suis réengagé le 20 mars 2016 à 25,99 € (pour ne pas avoir 1 € d'augmentation de mars). Je viens d'être rappelé par NC (bouton résilier, se faire rappeler). J'ai expliqué que j'avais reçu le mail pour l'augmentation de 2 € de mai et que cela ne me convenait pas. Après quelques discussions (la première réduc ne me convenait pas), je suis désormais à 22.99 € jusqu'au 8 avril 2017 (offre start 200/20).
Ok Merci Miguel , je vais tenter à nouveau , c'est pénible!!!

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

box 4k

Message par sourcing77 » ven. 08 avr. 2016, 18:10

Bonjour,
Desireux de renegocier mon contrat powdr family, le service fidelisation ma propose une migration chez sfr avec la box 4k, sans frais de resiliation (engage jusqu'a novembre), jai pu choisir entre power et power plus au prix nouveau client pendant un an
Je croise les doigts pour la migration (sous huitaine)
Cordialement

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 08 avr. 2016, 21:50

Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour à 18:44 le fameux mail de SFR m'informant une hausse de 1 Euro à compter du 09/05.
La particularité est que je suis client SFR Box (et non NC) et que en plus j'ai la box Zive (pardon 4K) sur un nouveau contrat signé en janvier 2016 !!
Ma formule est la Power Family.

Cette hausse n'est donc pas orientée vers les clients NC uniquement mais bien tous les clients du groupe.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 08 avr. 2016, 22:33

Bonsoir,

Des informations que nous avons pu obtenir à la suite de la rédaction de l'article, cette modification tarifaire impacte indifféremment les abonnés Numericable, comme çeux de SFR … Équité de traitement donc parfaite sur le front des augmentations.
Image

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Re: box 4k

Message par Pepito63 » ven. 08 avr. 2016, 22:46

sourcing77 a écrit :Bonjour,
Desireux de renegocier mon contrat powdr family, le service fidelisation ma propose une migration chez sfr avec la box 4k, sans frais de resiliation (engage jusqu'a novembre), jai pu choisir entre power et power plus au prix nouveau client pendant un an
Je croise les doigts pour la migration (sous huitaine)
Cordialement
Quid de MCS UHD avec un abonnement power et une box 4k... Sera-t-elle incluse ? Ce serait sympa de faire un petit bilan lorsque tu l'auras installé.

Fais gaffe qu'ils ne te reprennent pas à nouveau 75€ de caution pour cette nouvelle box. Ils doivent se faire des couilles en or avec ces cautions que la plupart des clients doivent oublier des années plus tard...

Répondre