SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mer. 18 nov. 2015, 08:38

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai bien zive sur la box mais bon. Pas toutes les vignettes, des films dans la catégorie series, les saison d'une même série dispersée, pas possibilité de mettre en favoris des series donc obligé de tout se palucher pour la retrouver. Bref moyen.

De plus je n'ai pas accès via l'application labox. Normal?? Ça m!e demande de m'abonner quand je veux visionner un programme. Alors que j'y ai accès sur ma box...

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 18 nov. 2015, 09:17

Bonjour,
+ 1, je suis exactement dans le même cas que Maitreben59 : accès sur LaBox mais demande de location sur mon Ipad. :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mer. 18 nov. 2015, 09:40

Petit Up, sur Labox, cela ne me demande plus de m'abonner, mais lors du retour au menu de Zive après le début de visionnage d'un film, écran bleu Zive et pas de menu qui s'affiche, obliger de revenir au menu principal de LaBox en appuyant sur le bouton HOME.

par contre sur mon Ipad depuis l'appli Labox, cela me demande toujours de m'abonner, idem sur Android :(

Et quid du mode Hors Connexion.

Donc va falloir encore patienter un peu a mon avis, le temps que NC/SFR peaufine son service
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mer. 18 nov. 2015, 09:53

Re Petit Up, je viens d'installer l'appli SFR TV sur mon ipad, je me suis identifier avec mes ID Numericable (email et mot de passe, pas le num de compte) et CA MARCHE, on peut même downloader pour le mode Hors connexion, le mode Airplay est présent.

Donc a tous les utilisateurs de l'appli LaBox, passer sur l'appli SFR TV :)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

vanille
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 23:36
Localisation : Toulon nc

Message par vanille » mer. 18 nov. 2015, 10:39

bonjour, merci au forum pour toutes les explications, tout marche bien sur la box avec abonnement power. Au niveaux du contenu de zive comment savoir jusqu'à qu'elles dates vont rester les rediffusions.
merci

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 18 nov. 2015, 10:57

Bonjour,
Le service fonctionne très bien, hormis les problèmes d'étiquettes déjà mentionnés et je trouve que l'image des films est de bonne qualité, même s'ils ne sont pas estampillés HD.
Reste à voir dans l'avenir le taux de renouvellement du catalogue. Mais globalement, ma première impression est positive.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 18 nov. 2015, 12:43

bonjour ,en tout cas moi je dois toujours m’abonner contre 9.90 euros :(
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 18 nov. 2015, 12:54

Maitreben59 a écrit : De plus je n'ai pas accès via l'application labox. Normal?? Ça m!e demande de m'abonner quand je veux visionner un programme. Alors que j'y ai accès sur ma box...
Bonjour,

+1
Ca fonctionne sur ma LaBox, mais sinon même constat sur l'appli LaBox ou la nouvelle SFR TV. On me propose de m'abonner.
Image

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 18 nov. 2015, 13:03

La digiteam indique que c est seulement pour les nouveaux client SFR..
Ancien abonné

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 18 nov. 2015, 13:16

Je veux bien ... mais ça va un peu à l'encontre de ce qui a été dit par le service de Presse SFR lors de la conférence de la semaine dernière ...
Image

Répondre