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Nico!
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Message par Nico! » mer. 19 juin 2013, 17:57

futon75 a écrit :Etrange non? :roll:
Oui clairement ...
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rameurpl
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Message par rameurpl » mer. 19 juin 2013, 18:02

Bonjour.

Félicitations pour ce partenariat avec le SAV de Numéricâble. :D
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

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rameurpl
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Message par rameurpl » mer. 19 juin 2013, 18:03

futon75 a écrit :SUper initiative et celà fera progresser nos remontées d'anomalies je l'espère....

... Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de saisir mon numero d'abonné dans mon profil :( après avoir enregistré la page, la zone reste despérement vide :x
J'ai pu mettre sans problème le n° d'abonné.
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Cactus
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Message par Cactus » ven. 21 juin 2013, 22:19

Bonsoir,
Et félicitations à l'équipe pour avoir réussi à mettre en place ce partenariat.

C'est une très bonne nouvelle, même si j'espère ne pas être contacté par le SAV un jour (sinon c'est que j'aurais un soucis :? )
< croise les doigts > < touche du bois >
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Thomas45
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Message par Thomas45 » sam. 22 juin 2013, 05:50

Pour moi c'était déjà fait et mon numéro d'abonné y figure toujours... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

math
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Message par math » sam. 22 juin 2013, 06:44

bonjour a tous et felicitations a toutes l'equipe et merci pour tout vos reponses bonne journee a vous
numericable

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fffranck
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Message par fffranck » mar. 25 juin 2013, 00:34

Salut,
Je suis mitigé...Je viens gâcher la fête!
En effet c'est une réussite pour vous d'etre pris au sérieux par NC.

Mais c'est au détriment d'une perte d’indépendance non?

Je trouve que NC ne fais que dans le mercantile et n'a rien à faire de la satisfaction de ses clients.

Je paye 80€ /mois pour de la redif et de la pub et je ne suis pas du tout satisfais de leur services en générale.La VOD est à beep!!sans parler de la connexion internet 100 Mb pour du 2.Et les freezes TV.
Les plantages d'enregistrement, et l'interface pourrit.

Leurs Hotline est à pleurer seul leur service en boutique est performant on peux changer le hardware facilement sans questions ça ces bien mais ces tout.
J'en est mare de voire en VOD que des croûtes coréenne!!Ou des blockbuster déjà vue en salle.Toute les chaines VOD balance les même navets direct to DVD.
Arrêtez de vous congratuler il y à du boulot pour qu'NC devienne fréquentable à ce prix la.
Il faut critiquer leurs méthodes douteuse, l'incompétence de leurs techniciens qui bâcle le boulot et la hotline pourritisime.
Ca fait 15 ans que je me tape leurs incompétences et je résilie pour aller chez Canalsat.
Tu enregistres un film et quand tu le visionnes ça plante ...pas de film!
Tu regarde un film en direct et au dénouement ça plante!
Tu regardes une chaine HD en même temps que tu enregistre de la HD ton film est pourrit de pixellisations et de saccades!
Tu mates une émission de sport et tu plante aux résultats de la compète!
Ton modem crame tout les 2 mois!
La box fais le bruit d'un train quand il fait chaud!
Super!Continuer à flatter cette beep de NC.
Modem: Sagem Livebox Orange
Internet: 20Mbps=16 ADSL
Decodeur: LECUBE WIFI Ethernet HD
Bouquets: Canalsat Decouverte / Cinema.
Ecran: Panasonic plasma TX-P65ST60E 65"
Machine à laver Bosh Maxx 7

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Halaya
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Message par Halaya » mar. 25 juin 2013, 07:10

Bonjour,

Alors pourquoi rester 15 ans ans chez cette beep de NC ?

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Thomas45
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Message par Thomas45 » mar. 25 juin 2013, 07:38

Halaya a écrit :Bonjour,

Alors pourquoi rester 15 ans ans chez cette beep de NC ?
Moi aussi, je me pose la question... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » mar. 25 juin 2013, 07:52

Tu m'enlèves les mots de la bouche Halaya...

Payé 80 euros pour de la pub et de la rediff'... Peut-être mais en aucun cas Numericable en est responsable. Prends-toi en aux chaines de télé. Que tu sois chez NC ou ailleurs, le problème reste le même.

Pour ma part, la VOD est parfaitement suffisante depuis la mise en place du Pass Cinéma Premium. Il y en a pour tous les gouts. Et point de croutes coréennes comme tu dis...

Si tu as des soucis avec ton matériel, regarde en premier lieu ton installation. Les problèmes viennent toujours de là. Quand je vois parfois la façon dont sont branchées les boxs/modems chez les gens que je connais, tu as de quoi prendre peur... Si ton modem crame tous les 2 mois, fais vérifier ton installation électrique. J'ai résolu le problème en installant un onduleur dans mon installation multimédia. Cela protège non seulement le LCD des pics de tension mais aussi LaBox et tout le reste.

Maintenant comme le dit Halaya, pourquoi être resté 15 ans avec NC ?

Bonne journée.
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