Numericable déploie la fibre optique à Boulogne-Billancourt
- Thomas45
C'est pareil sur Orléans. Et pour avoir eu un technicien chez mes parents ce lundi matin, ce n'est pas pour tout de suite, le déploiement technique de la fibre n'étant toujours pas fini à ce jour. Le technicien ne m'a pas donné de date de peur de trop s'avancer et par honnêteté, ce qui est fort louable de sa part. Au passage, petit HS pour dire que c'est suite à un échange via Twitter qu'il est venu. C'est bougrement plus efficace que le 3990 soit dit en passant, pour peu que l'on puisse y accéder malgré sa panne (ici c'était une panne de télévision et non pas d'Internet, donc aucun problème pour y aller), surtout lorsque comme moi l'on ne dispose pas de smartphone pour le moment.LeKeiser a écrit :Toujours rien de changer... Je crois qu'on est pas prêt de passer en 100 mégas avant un moment...
Bon courage pour attendre. À mon avis, vous aurez votre 100Mbits avant nous sur Orléans. Bande de petits veinards... ;)
Bon mardi tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- Nico!
- Team GC
Salut à tous,
Après quelques jours galère suite à des brouilleurs à répétition, je constate ce matin, suite à une nouvelle deconnexion avant 7h, que j'ai maintenant 8VD au lieu des 4 que ce soit sur LaBox ou sur le modem !!
Espérons que cela soit un signe que les travaux sur la zone progressent, en tot cas, ça bosse !!!
A+
Après quelques jours galère suite à des brouilleurs à répétition, je constate ce matin, suite à une nouvelle deconnexion avant 7h, que j'ai maintenant 8VD au lieu des 4 que ce soit sur LaBox ou sur le modem !!
Espérons que cela soit un signe que les travaux sur la zone progressent, en tot cas, ça bosse !!!
A+