Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
micheldelyon
par micheldelyon » jeu. 29 sept. 2011, 13:38
leo63 a écrit :
Par contre si un Membre reçoit la chaîne Game One +1 merci de nous le signaler .
pas de prob avec cette chaine , en clair depuis mardi
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
leo63
GameOne+1 dispo maintenant par contre je ne veux pas être défaitiste mais je pense que nous ne pourrons regarder AlloCineTV ce soir(j'espère me tromper )

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Guigui TV
par Guigui TV » jeu. 29 sept. 2011, 17:22
Bonjour,
Chez moi, j'ai toutes les chaînes sauf Allo Ciné "momentanément interrompue". Il faudra aussi m'expliquer pour Equidia Life n'est pas à côté d'Equidia. Ceci dit il y a qq minutes le même programme passait sur les deux chaînes (mais avec un habillage différent).
-
leo63
Pour les chaînes Equidia je ne comprend pas,non plus,pourquoi elle e se suivent pas mais seul Numericable peut nous donner une réponse .Par contre le fait que les deux cannaux diffusent le même programme ,c'est normal et sur le site de la chaîne il est bien indiqué que pendant une période (chaque après midi je crois mais je ne me souviens plus des horaires)les deux chaînes diffusent les courses en direct mais sans bandeau défilant pour Equidia Life.
Pour AlloCine TV je croise les doigts pour ce soir :?
-
leo63
Ce n'est pas ce soir ni même demain que AlloCineTV sera dispo pour les abonnés Numericable et ce week end non plus.
Je suis vraiment déçu parce j'attendais vraiment cette chaîne .Désolé Esteban mais une journée même si elle fait 24h je n'y crois plus.

-
Odo
- Team GC
leo63 a écrit :Ce n'est pas ce soir ni même demain que AlloCineTV sera dispo pour les abonnés Numericable et ce week end non plus.
Je suis vraiment déçu parce j'attendais vraiment cette chaîne .Désolé Esteban mais une journée même si elle fait 24h je n'y crois plus.

Pfffiiouu… c'est grave, Docteur ?!
Franchement, ce qui compte (pour les gens comme toi qui l'attendent) c'est qu'elle arrive, cette chaîne. Tu t'en passais bien jusqu'à maintenant, ça peut encore être le cas quelques temps, non ?
Tu sais très bien que son arrivée est chaotique… ça fait des jours/semaines qu'on en parle, que la date est sujette à changements, selon les canaux d'information par lesquels elle transite… Et tu sais en plus que ce genre d'atermoiement est fréquent avec les arrivées de chaînes chez NC ; non ?
Je ne dis pas que c'est bien ou agréable et qu'il ne faut rien dire… Mais bon, faut pas être déçu à ce point là. Si encore tu débarquais dans l'univers de NC, mais c'est pas le cas !
Alors 24h, 48h, 1 semaine ou plusieurs de décalage pour l'arrivée d'Allo-ciné… c'est pas la mer à boire.
--

-
Cayman78
Bonjour,
Excuse moi Odo mais annoncer une chaîne et ne pas la lancer pour de sombres raisons , ça fait désordre quand même et disons le pas très sérieux ; alors je comprends la déception de leo63 mais avec NC c'est vrai qu'on a l'habitude .ce sont des farceurs

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
-
Esteban
- Team GC
leo63 a écrit :Désolé Esteban mais une journée même si elle fait 24h je n'y crois plus.

Pour le coup, je ne peux que m'incliner
Encore 4h15 à patienter mais je n'y crois pas trop non plus...
Et puis alors là, la numérotation ça devient du grand n'importe quoi !
-
Odo
- Team GC
Cayman78 a écrit :Bonjour,
Excuse moi Odo mais annoncer une chaîne et ne pas la lancer pour de sombres raisons , ça fait désordre quand même et disons le pas très sérieux ; alors je comprends la déception de leo63 mais avec NC c'est vrai qu'on a l'habitude .ce sont des farceurs

No problem, Cayman
Mais bon, pleurez pas avant l'heure ! On peut effectivement douter vue l'heure avancée de la journée, mais attendez au moins demain pour râler, non ?
Si elle arrive dans la soirée, vous allez dire quoi ?
Pour le côté farceur de NC avec les chaînes, ça c'est sûr qu'on se paye des bonnes tranches de rigolade depuis des années…
--
-
dti
Bonjour,
Pour une fois qu'on allait avoir une chaîne de cinéma gratuite accessible au plus grand nombre car non HD...
Je trouve aussi que cela fait un peu désordre, même si on peut encore attendre un peu.

TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile