Le programme d'échange de matériel est lancé chez Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 26 oct. 2010, 18:27

Oui mais si tu passais en prélèvement, tu n'aurais pas ces 100 euros.

Sujet mainte fois discuté sur d'autres posts ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » mar. 26 oct. 2010, 19:22

Bonsoir,
En allant cet après-midi en boutique on m'a annoncé que de nouveaux décodeurs allaient arriver la semaine prcohaine. Sans location et sans dépôt de garantie à payer. :shock:
Est-ce vrai ?
Quelqu'un a-t-il des infos là dessus.
Merci d'avance et bonne soirée. :wink:
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » mar. 26 oct. 2010, 19:34

p1p12 a écrit :Oui mais si tu passais en prélèvement, tu n'aurais pas ces 100 euros.

Sujet mainte fois discuté sur d'autres posts ...
Je vois... je fais du mauvais esprit en ne voulant pas changer mon mode de payement

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 26 oct. 2010, 20:12

King 23 a écrit :Bonsoir,
En allant cet après-midi en boutique on m'a annoncé que de nouveaux décodeurs allaient arriver la semaine prcohaine. Sans location et sans dépôt de garantie à payer. :shock:
Est-ce vrai ?
Quelqu'un a-t-il des infos là dessus.
Merci d'avance et bonne soirée. :wink:
Si c'est vrai, il n'y a que la personne qui t'a dit ça qui est au courant !
--
Image

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mar. 26 oct. 2010, 21:10

bonjour à tous,

cet aprés midi j'ai été contacté par NC pour une démarche d'enquête de satisfaction et avantages fidélité.
J'ai fait part de ma satisfaction en terme de tarif et de qualité de service et j'ai ajouté que ce serait bien que NC offre une nouvelle génération de décodeur, notamment un vrai mediacenter.
La dessus le commercial regarde et me dit c'est normal parce que vous avez un simple decodeur SD. Avec les decodeurs CableboxHD vous avez accés à la HD et vous pouvez enregistrer la HD.
Je lui répond que je connais bien ces décodeurs mais que j'avais gardé le mien car
1) la HD box n'avait pas de programmation intégrée ce qui fait que je ne peut pas programmes mes enregistrements quand je m'absente (mon graveur de salon enregistre ce qui arrive de la péritel, il fau donc changer les chaines via le décodeur NC).
2) la HD box comme la HD memory box (avec HDD donc) désactive la péritel quand l'HDMI est branchée ce qui empêche de pouvoir enregistrer un programme SD sur ma platine de salon en direct au lieu de faire un transfert du HDD vers un DVD d'une durée égale a celle de l'enregistrement (pour une film de 2h bonjour la longueur)

et que donc je prefere garder mon decodeur standard et regarder la HD via mon PC qui a une carte tuner TNT.

Sur ce, le commercial me passe un technicien qui me dit "c'etait vrai sur la HD box mais aujourd'hui avec la cableboxHD vous pouvez avoir aussi bien la péritel que l'HDMI en même temps". A ma connaissance les décodeurs n'ont pas changés alors dans le doute j'ai gardé mon decodeur même si NC me proposait le changement gratuitement.
Est-ce que qq peut confirmer ce que m'a dit le technicien ou y a une erreur qq part ??
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 26 oct. 2010, 22:41

Bonsoir,

Ça n'a pas changé. Péritel RVB toujours désactivée lorsque la Box est raccordée en HDMi.

Pas d'incidence sur la péritel MAGN qui délivre un affreux signal composite.

A+
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 26 oct. 2010, 22:42

erictmm a écrit :
Sur ce, le commercial me passe un technicien qui me dit "c'etait vrai sur la HD box mais aujourd'hui avec la cableboxHD vous pouvez avoir aussi bien la péritel que l'HDMI en même temps".
Salut,

à ma connaissance c'est toujours impossible sauf peut être en passant par external 2 qui ne délivrera pas du RVB...

Je parle au conditionnel, j'ai la flemme de décrocher ma télé pour y mettre une péritel ;)
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 26 oct. 2010, 22:44

Une fois de plus, les grands esprits.... :P
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 27 oct. 2010, 00:33

erictmm a écrit :bonjour à tous,

cet aprés midi j'ai été contacté par NC pour une démarche d'enquête de satisfaction et avantages fidélité.
J'ai fait part de ma satisfaction en terme de tarif et de qualité de service et j'ai ajouté que ce serait bien que NC offre une nouvelle génération de décodeur, notamment un vrai mediacenter.
La dessus le commercial regarde et me dit c'est normal parce que vous avez un simple decodeur SD. Avec les decodeurs CableboxHD vous avez accés à la HD et vous pouvez enregistrer la HD.
Je lui répond que je connais bien ces décodeurs mais que j'avais gardé le mien car
<b>1) la HD box n'avait pas de programmation intégrée ce qui fait que je ne peut pas programmes mes enregistrements quand je m'absente (mon graveur de salon enregistre ce qui arrive de la péritel, il fau donc changer les chaines via le décodeur NC).</b>
2) la HD box comme la HD memory box (avec HDD donc) désactive la péritel quand l'HDMI est branchée ce qui empêche de pouvoir enregistrer un programme SD sur ma platine de salon en direct au lieu de faire un transfert du HDD vers un DVD d'une durée égale a celle de l'enregistrement (pour une film de 2h bonjour la longueur)

et que donc je prefere garder mon decodeur standard et regarder la HD via mon PC qui a une carte tuner TNT.

Sur ce, le commercial me passe un technicien qui me dit "c'etait vrai sur la HD box mais aujourd'hui avec la cableboxHD vous pouvez avoir aussi bien la péritel que l'HDMI en même temps". A ma connaissance les décodeurs n'ont pas changés alors dans le doute j'ai gardé mon decodeur même si NC me proposait le changement gratuitement.
Est-ce que qq peut confirmer ce que m'a dit le technicien ou y a une erreur qq part ??
Hello,

Comprends pas : les HD Boxs ne peuvent pas etre programmees pour enregistrer durant l'absence de l'abonne??

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 27 oct. 2010, 01:05

LeKeiser a écrit :
Hello,

Comprends pas : les HD Boxs ne peuvent pas etre programmees pour enregistrer durant l'absence de l'abonne??
Si tu veux enregistrer en absence des chaines différentes sur un enregistreur-graveur ce n'est pas possible contrairement à l'ancien décodeur Motorola par exemple qui permettait à ton retour la gravure rapide d'un dvd.
:oops:
Edit : je parle de la HD Box Memory ci-dessus, effectivement avec la HD Box ce n'est plus possible du tout.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre