[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 10 mai 2010, 13:12

LeKeiser a écrit :J'aurai bien aime une source sur leur site, mais bon...
Le truc, c'est que NC va me rappeler demain pour me proposer l'echange de mon vieux decodeur Noos pour un plus recent, certainement pour 70 Euros. Je ne sais pas si je refuse l'offre pour attendre cet ete, ou...
GC n'a pas l'habitude d'annoncer des choses sans fondement...

Au pire, vous pouvez attendre quelques semaines (mois), ca ne vous coûtera pas grand chose et vous serez probablement plus content de ne pas avoir a payer !
Image

fernandn

Message par fernandn » lun. 10 mai 2010, 13:13

Nico! a écrit :<b>Vu que la question N°1 était de savoir si l'on pouvait garder ou non son forfait lors d'un échange de décodeur, nous avons posé la question à nos différents contacts et la réponse va vous plaire :
<b>On peut garder son bouquet, pas d'obligation de passer sur le nouvelle offre.</b>
</b>
En effet c'est une bonne nouvelle ! :D Actuellement j'ai un philips DCR1209 gratuit. Suite à l'échange contre 20€ pour une box HD sans DD devrais je payer les 5€ mensuels ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 10 mai 2010, 13:45

fernandn a écrit : En effet c'est une bonne nouvelle ! :D Actuellement j'ai un philips DCR1209 gratuit. Suite à l'échange contre 20€ pour une box HD sans DD devrais je payer les 5€ mensuels ?
Logiquement, votre contrat ne change pas. Donc vous restez soumis à location de 5€/mois du décodeur. Sauf si vous passez en Numeribox où la location est "incluse".
Image

LeKeiser

Message par LeKeiser » lun. 10 mai 2010, 14:15

steph_smm a écrit :
LeKeiser a écrit :J'aurai bien aime une source sur leur site, mais bon...
Le truc, c'est que NC va me rappeler demain pour me proposer l'echange de mon vieux decodeur Noos pour un plus recent, certainement pour 70 Euros. Je ne sais pas si je refuse l'offre pour attendre cet ete, ou...
j'ai fait cette demarche Jeudi, et au vu de l'anciennete il t'echange gratuitement ton decodeur par courrier (sans frais de livraison), et t'envoie un bon de remise pour ton ancien en boutique

je suis en attente du mien
mmh... Bon a savoir, ca. Parce qu'elle m'a quand meme parle de frais de changement...

LeKeiser

Message par LeKeiser » lun. 10 mai 2010, 14:23

esteban94220 a écrit : <b>GC n'a pas l'habitude d'annoncer des choses sans fondement...</b>
je ne dis pas le contraire, mais pour la personne que j'aurai au tel demain, ca sera peut etre different, et avoir un bon lien vers une bonne source, c'est toujour mieux :)
esteban94220 a écrit : Au pire, vous pouvez attendre quelques semaines (mois), ca ne vous coûtera pas grand chose et vous serez probablement plus content de ne pas avoir a payer !
le truc, c'est qu'on va me donner une tele avec comme connectique de l'hdmi. Or mon ancien decodeur n'en a bien sur pas.
Ca, et le fait que j'ai "quasiment" signe pour la fibre chez Orange mais qu'ils viennent de me poser un deuxieme lapin pour l'installation, reportee de plusieurs semaines, a plusieurs mois... D'ou maintenant mon indecision :(

jnq

Message par jnq » lun. 10 mai 2010, 14:29

Bonjour, simple remarque : une télévision avec une entrée hdmi a toujours les anciennes connexion péritels et rca donc si vous n'avez pas de chaine hd dans votre abonnement inutile de changer de décodeur pour le moment. Votre décodeur actuel est parfaitement utilisable.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 10 mai 2010, 14:42

LeKeiser a écrit : le truc, c'est qu'on va me donner une tele avec comme connectique de l'hdmi. Or mon ancien decodeur n'en a bien sur pas.
Ca, et le fait que j'ai "quasiment" signe pour la fibre chez Orange mais qu'ils viennent de me poser un deuxieme lapin pour l'installation, reportee de plusieurs semaines, a plusieurs mois... D'ou maintenant mon indecision :(
Ben utilisez la péritel pendant quelques temps, c'est pas foilchon mais ca passe quand même. Et comme ça vous aurez vraiment une claque en passant via l'hdmi sur votre nouveau décodeur.

Par contre attention, vous me parlez de la fibre Orange. Je pense que le changement de décodeur vous réengage pour un an. Donc ne changez pas de déco si vous pensez résiliez dans peu de temps !
Image

LeKeiser

Message par LeKeiser » lun. 10 mai 2010, 15:14

jnq a écrit :Bonjour, simple remarque : une télévision avec une entrée hdmi a toujours les anciennes connexion péritels et rca donc si vous n'avez pas de chaine hd dans votre abonnement inutile de changer de décodeur pour le moment. Votre décodeur actuel est parfaitement utilisable.
Bonjour :)
J'avais cru comprendre que les teles avec prises hdmi n'avaient justement plus de peritel? Et on m'a tellement entraine sur le chemin de l'hdmi que...

Neiluj

Message par Neiluj » lun. 10 mai 2010, 15:22

j'ai une tv lcd qui possède des entrées hdmi et péritel pas d'inquiétude.
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

LeKeiser

Message par LeKeiser » lun. 10 mai 2010, 15:23

esteban94220 a écrit :
LeKeiser a écrit : le truc, c'est qu'on va me donner une tele avec comme connectique de l'hdmi. Or mon ancien decodeur n'en a bien sur pas.
Ben utilisez la péritel pendant quelques temps, c'est pas foilchon mais ca passe quand même. Et comme ça vous aurez vraiment une claque en passant via l'hdmi sur votre nouveau décodeur.

<b>Par contre attention, vous me parlez de la fibre Orange. Je pense que le changement de décodeur vous réengage pour un an. Donc ne changez pas de déco si vous pensez résiliez dans peu de temps !</b>
Disons que j'ai la possibilite d'avoir la fibre, mais :
_ c'est le deuxieme lapin qu'Orange m'a pose pour l'installation, cette fois reportee de plusieurs semaines a deux mois...
_ la LB2 n'est vraiment pais aimee, tandis que je n'ai rien a reproche a mon Netgear en mode bridge
_ la qualite de la TV chez NC n'est plus a prouver, tandis que celle d'Orange a l'air d'avoir bien des deboires...

Apres, la fibre serait moins chere (mais moins de chaines de tele), et l'install gratuite.

Si NC me change mon decodeur gratuitement, sans avoir a changer de forfait (calcul de ma part entre mon Prima Familly et les packs avec options, la difference n'est pas en faveur d'un changement), alors je resterai chez NC je pense.

Verrouillé