Qu'attendez vous de la TV 2.0 de Numericable pour 2010 ?
a première vu une tuerie!!!
même le lecteur blueray est inclus!
C'est samsung qui régale donc la fiabilité sera au RDV!!
pas comme nos déco sagem !
ayant beaucoup de Samsugn chez moi en produits electronique jamais un beug ni de panne
ayant beaucoup de Samsugn chez moi en produits electronique jamais un beug ni de panne
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- philoudunord
Mes parents ont l'actuel décodeur sat d'Orange (avec tuner TNT HD en sus) Samsung et bien c'est quand même loin d'être la gloire ...stouni a écrit :a première vu une tuerie!!!

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
re-yes, on dirait que nos décodeur tourne sur ms dos.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- Nico!
- Team GC
<b>On approche des 900 votants et il vous reste encore 3 semaines pour vous faire entendre sur la page d'accueil : http://www.generationcable.net/</b>

- Macpeace
- Team GC
Bonjour;
Sans surprise, ce sondage semble faire plus recette que le précédent qui portait sur les mirifiques annonces de septembre ...
Lorsqu'on évoque des sujets au plus proches des attentes des abonnés ... forcément ça rameute les foules .... Alors moi au papa noel, je lui confirme que je lui commande une nouvelle Box.
A+ et bonne soirée ........ Et votez :yipee:
Sans surprise, ce sondage semble faire plus recette que le précédent qui portait sur les mirifiques annonces de septembre ...
Lorsqu'on évoque des sujets au plus proches des attentes des abonnés ... forcément ça rameute les foules .... Alors moi au papa noel, je lui confirme que je lui commande une nouvelle Box.

A+ et bonne soirée ........ Et votez :yipee: