C'est bien ce que je disais ... Numericable diffuse les sous-titres sur cette chaîne ... quand ils sont disponible ... quand nous n'en avons pas, c'est que la chaîne n'en diffuse pas.parissi a écrit :Actuellement un film espagnol ... avec des sous-titres français.
Du progrès :) !
[MAJ] Sundance Channel en HD et en VOD chez Numericable
aujourd'hui à chaque fois que j'ai zappé sur sundance HD, j'ai activé les sous titres et je les avais à chauqe fois
attention, les sous tittres ne viennent pas immédiatement, il faut compter 10 à15s
a suivre...
attention, les sous tittres ne viennent pas immédiatement, il faut compter 10 à15s
a suivre...
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
depuis le 17/09 j'ai toujours des sous titres alors je pense qu'il devait y avoir un souci technique les premiers jours du lancement de la chaine
avec le guide se sera mieux
avec le guide se sera mieux
TV prima- hd memory box sagem
Tel illimité
Tel illimité
Ou trouver les programmes de Sundance car à cette adresse : www.sundancechannel.com/schedule/ qui est censée l 'indiquer cela ne colle pas. Je pense que le nombre de films doit étre limité en Europe car je n arrete pas de tomber sur des émissions musicales un peu cheap rachetés à une chaine cablée US et datant d 'il y a quelques années.
En terme de lancement un véritable fiasco ce premier mois : comment inciter les clients à s'y abonner apres toutes ces improvisations depuis début septembre ?
En terme de lancement un véritable fiasco ce premier mois : comment inciter les clients à s'y abonner apres toutes ces improvisations depuis début septembre ?
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/
Réseau Strasbourg/
-
bonsoir,
je me joins au "decus" de sundance , sur le papier tres prometteuse, mais malheureusement au niveau cinema l'offre est tres pauvre, voire quasi inexistante, cependant , de plus en plus de programmes sous titrés, mais principalement des doc "ecolo" .
derniere chose concernant les sous titres , j ai l impression qu 'il ya un leger decalage, ils n ont pas l 'ait d'etre synchronisés.
enfin, esperons avoir le programme de la chaine soit via le guide, ou via le net
je me joins au "decus" de sundance , sur le papier tres prometteuse, mais malheureusement au niveau cinema l'offre est tres pauvre, voire quasi inexistante, cependant , de plus en plus de programmes sous titrés, mais principalement des doc "ecolo" .
derniere chose concernant les sous titres , j ai l impression qu 'il ya un leger decalage, ils n ont pas l 'ait d'etre synchronisés.
enfin, esperons avoir le programme de la chaine soit via le guide, ou via le net