Ça bouge enfin du côté du 16/9 !
Bonjour à tous !
Bon, je viens de rejoindre -non sans fierté- le "Club des Amateurs de VO ST" (voir là, vers le bas de la page 7 : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=12850). :D
Maintenant, je constate -toujours non sans fierté- que je rejoins celui des "Anciens Combattants en Faveur du 16/9 au Début des Années 90's", fondé par un petit nombre d'entre vous page précédente : avoir connu Supervision, Canal +, ma première 16/9 en 1991 (ou 92 ?), etc... :D
Et voici que ce format 16/9 devrait, d'ici 2 ou 3 ans, arriver à maturité pour ses 20 ans !!!
Bon, je viens de rejoindre -non sans fierté- le "Club des Amateurs de VO ST" (voir là, vers le bas de la page 7 : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=12850). :D
Maintenant, je constate -toujours non sans fierté- que je rejoins celui des "Anciens Combattants en Faveur du 16/9 au Début des Années 90's", fondé par un petit nombre d'entre vous page précédente : avoir connu Supervision, Canal +, ma première 16/9 en 1991 (ou 92 ?), etc... :D
Et voici que ce format 16/9 devrait, d'ici 2 ou 3 ans, arriver à maturité pour ses 20 ans !!!
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
- philoudunord
C'est habituel entre le passage de la régie au 16/9 et le passage de la majorité des programme en 16/9 y a toujours un mois ou deux. Généralement les films cinémas sont les premiers à bénificier d'une vraie diffusion 16/9.tof7249 a écrit :Sur comédie, la diffusion de programmes en 16/9 est tres rare. On a encore beaucoup de 4/3. Le plus cocasse c'est qu'ils diffusent la plupart du temps, des programmes 16/9 dans le format 4/3.
Le meilleur moyen de savoir si une régie est passé en 16/9 c'est malheureusement de regarder les coupures pubs ... la y a pas d'erreur possible.
Tous en HD, et la ça sera tout bon. :DGoshasei a écrit :Eurosport 1 et 2, Infosport , bientôt Sport + ......ne manque plus que l' Equipe TV et ESPN America et ce sera du tout bon !! :wizard:
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0