Numericable déploie la TNT en DVB-T sur Caen

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » ven. 14 août 2009, 01:54

Macpeace a écrit :Bonsoir,

Merci les gars ;)

A défaut, ça permettra toujours d'avoir l'info en cas d'illumination du DVB-T Sur certaines TDR en avance de phase par rapport au planning du CSA. :)

Et puis ça m'évitera ainsi de jouer avec le tuner de ma Sony pour rien dans le but de vérifier l'arrivée du signal sur ST Germain. lol
Super ^^ ,c'était dans l'esprit de mes posts précédents ...
mal compris par quelqu'un...bref passons .^^
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 août 2009, 10:37

Le quelqu'un a parfaitement compris où tu voulais en venir.
Il t'expliquait simplement que ce n'est pas la stratégie de Numericable de communiquer un planning en avance autre que la date butoir de l'extinction de l'analogique.
Mais tu as l'air de ne pas bien comprendre donc il faut répéter ... Bref ... Passons aussi ...

En revanche il va de soit que "nous" vous signalerons les allumages quand ils seront fait ... Comme nous avons pu le faire ici pour Caen, avant que la com' ne soit faites.
Image

Répondre