Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 14 juil. 2009, 09:50

C'est tout simplement dégueulasse....

Canal traite ses abonnés comme des ploucs ! Franchement je comprends tout à fait pourquoi leurs abonnements sont en chute libre ! D'une part une politique tarifaire assez hallucinante et très loin d'être fidélisante, d'autre part Orange qui leur fait peur avec leur offre Orange Cinéma Séries et Orange Sport à un prix défiant toute concurrence....

Je pense que si les chaînes Orange étaient dispo sur le câble, je n'aurai plus Canal depuis bien longtemps ! (ou alors je passe sur Orange à la fin de mon abonnement chez Numericable...)
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 14 juil. 2009, 10:00

Drôle d'idée de faire payer la HD alors que ce mode de diffusion sera obligatoirement présent sur tout le parc audiovisuel dans quelques années (et ne sera donc plus taxé, oui, là, "taxé", c'est bien le mot).

C'est comme si on nous avait fait payer la diffusion en 16/9 ème au début, du grand n'importe quoi.

Je me répète et je le redis, si vous payez vos abonnements à C+ 35,00 € par mois, vous vous êtes mal débrouillés et faut pas venir râler dans ces conditions-là quand on sait qu'on peut simplement payer beaucoup moins avec le même nombre de chaînes. Et oui, faut savoir se dém**der :shock: !

Et petit conseil, si vous êtes plus cinéma que séries et sport, regardez les films de Canal et certaines chaînes ciné de Numéricâble, vous verrez qu'on se fait plutôt avoir par la chaîne cryptée....

Que ceux du satellite et du câble soit logés à la même enseigne, je ne pense pas que cela puisse se discuter.

:arrow:
Modifié en dernier par MisterVIP le mar. 14 juil. 2009, 10:11, modifié 2 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

flyingkine

Message par flyingkine » mar. 14 juil. 2009, 10:01

Bonjour ,

Comme vous tous je suis particulierement choqué de cette augmentation ,
elle sera un nouvel élément à prendre en compte dans ma décision de résilier Canal+ (cette chaine qui me décoit de plus en plus )

Mais si je comprends bien ces 7€ sont payés par les autres abonnés qui recoivent C+ différemment ...

Apres un tour sur leur site c'est clair : 7€ la HD (en ce moment gratuit pour 3 Mois pour les nouveaux abonnés ...)pour ceux qui recoivent via cable ou adsl.

Le vrai probleme est le suivant : Canal + qui se veut à la pointe de la technologie continue à faire payer une chaine HD !!!!! Alors que la HD se démocratise !!!!

De plus cette chaine HD n' a jamais correctement fonctionné ( décalage son/image systématique, freezes ....)(les deux opérateurs ne manqueront pas de se renvoyer la balle ..)
C'est cela qui me gene le plus ... :twisted:

Les motifs de résiliation à canal augmentent ....
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 14 juil. 2009, 10:08

flyingkine a écrit :Les motifs de résiliation à canal augmentent ....
A méditer : "Chez Canal, si tu résilies tous les ans une surprise t'attend".

:roll:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

seb1

Message par seb1 » mar. 14 juil. 2009, 10:16

je comprend tout a fais esteban

mais je te déconseille Orange car c'est autant des XXX que canal+ et tu vas payer très cher ton abo pour le peu de chaîne que tu vas avoir tu seras obliger de payer les options donc un peut près ne serais ce que pour la TV et internet c'est 51.90 pendant 12 mois avec l'option Orangecinema + 3 euro de location de live box... et ne parlons pas de la HD chez eux...:roll:

je trouve que les chaines cinema de chez Orange sont pas terrible enfin ce n'est que mon avis

<b>Edité par Odo.
--</b>
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » mar. 14 juil. 2009, 10:24

Bonjour ,

moi sa fait quelques années que j'ai quitter ce navire ,j'en avai marre de payer pour rien ...

Je m'étai abonner pour du cinéma ,suivre de bonnes séries .Et coté cinéma j'en avai pas pour mon argent .Et pour les séries je pouvai même pas les suivrent j'usqu'aux bout .

Vue que canal en arréttait certaines avant la fin !

Du coup j'ai résillier ,et pendant 2 mois ils m'ont appeller au moins une quarantaine de fois pour me convaincre de rester ,plus de nonbreuses lettres de relance...

Il y at 2 semaines ils m'ont contacter par téléphone pour me demander de m'abonné ,a la suite des 10 jours de canal en claire .

J'ai refusai et j'ai bien fait ,car ils m'avaient pas parler des 7 euros de plus a payer bientôt .
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

jmmir

Message par jmmir » mar. 14 juil. 2009, 10:26

Je confirme ce que dit seb1, c'est pour ça que j'ai quitté orange.
Pour ça et la mauvaise qualité en HD, pourtant j'avais une ligne de moins de 1000m mais c'était sans arret des freeze parfois de plusieurs secondes et encore plus en enregistrement.

berthier

Message par berthier » mar. 14 juil. 2009, 10:29

de toutes façons là canal + fait une énorme boulette de stratégie .leur image va en prendre un sacrée coup .et leurs abonnés vont diminués en très grand nombre. ils ont voulus gagner plus d argent avec leurs abonnés ,mais au bout du compte c est l inverse qui va se passer !!! les gens qui ont décidé de cette grosse augmentation justifié par rien ,seront remercié par les grands dirigeants de cette dite chaîne .enfin si ils veulent sauver cette entreprise qui au bout du compte est devenu bien pire que tf1 !!!! c est dire ! à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

jmmir

Message par jmmir » mar. 14 juil. 2009, 10:35

Oui ce qui les sauve c'est la qualité des films qu'ils passent et surtout des séries qui sont top!
Mais c'est certainement pas leur politique commerciale ni la façon dont ils traitent leurs clients .... :(

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 14 juil. 2009, 10:37

berthier a écrit :de toutes façons là canal + fait une énorme boulette de stratégie .leur image va en prendre un sacrée coup .et leurs abonnés vont diminués en très grand nombre. ils ont voulus gagner plus d argent avec leurs abonnés ,mais au bout du compte c est l inverse qui va se passer !!! les gens qui ont décidé de cette grosse augmentation justifié par rien ,seront remercié par les grands dirigeants de cette dite chaîne .enfin si ils veulent sauver cette entreprise qui au bout du compte est devenu bien pire que tf1 !!!! c est dire ! à plu+
Comparer Canal + à TF1, c'est un peu gros, ce n'est pas le même esprit : TF1 est le symbole de l'inculture et l'esprit Canal se barre en c**illes depuis pas mal d'années déjà.

Alors, dans ces conditions, pour l'une, je zappe et pour l'autre, je résilie.... :arrow:

Répondre