Lancement de Girondins TV et I-Concerts le 20/11

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » ven. 21 nov. 2008, 12:57

roro13 a écrit :Salut
je suis un vieux .. :D ..depuis FT...modulonet.... et . je j'ai toujours l'ancien l'abonnement TV MAX + CINÉ MAXi.
qui était le maximum à l'époque.. . ça correspondait a peu prés a "infiny " actuel " sauf les nouvelles chaine " d"infiny " que je n'ai pas..
mais celle là qui fait parti de" premium" il me semble que je devrait l'avoir..
j'aimerai bien que qq qui est dans le cas que moi me dise s'il a la même chose
ou qu'un modérateur me dise ce qu'il en pense ..
Merci
Je suis dans le même cas que toi :(

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 21 nov. 2008, 13:36

donc si je comprends bien i-concerts canal 153 est la version SD avec un logo"HD" ?????!!!! elle est pas celle là !! !mdr .mais bon en même on chez numéricâble ...................
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 21 nov. 2008, 14:04

Bonjour,

En Fait, Numericable, au lieu de proposer deux flux distincts. Encode la même source deux fois :
- HD = MPEG4 + débit à 5,5 Mbps (on est bien loin des 10 Mbps que certains prônent ici).
- SD = MPEG2 + débit à 3 Mbps.

Il faudrait que le décodeur mette le logo en incrust (comme chez Free)... Mais bon vu le parc de décodeurs homogène qu'on a...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 21 nov. 2008, 14:20

J'ai du mal à comprendre le problème que pose à certains le fait que iConcert dans sa version SD sur le canal 153 apparaisse avec le logo de sa version HD...
Vous regardez cette chaîne pour admirer le logo qui y est accolé ?!
Se prendre la tête pour des problèmes techniques qui, concrètement gènent les abonnés, je comprends, mais ça, ça me dépasse :?
--
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 21 nov. 2008, 14:31

impostor kane a écrit :
roro13 a écrit :Salut
je suis un vieux .. :D ..depuis FT...modulonet.... et . je j'ai toujours l'ancien l'abonnement TV MAX + CINÉ MAXi.
qui était le maximum à l'époque.. . ça correspondait a peu prés a "infiny " actuel " sauf les nouvelles chaine " d"infiny " que je n'ai pas..
mais celle là qui fait parti de" premium" il me semble que je devrait l'avoir..
j'aimerai bien que qq qui est dans le cas que moi me dise s'il a la même chose
ou qu'un modérateur me dise ce qu'il en pense ..
Merci
Je suis dans le même cas que toi :(
Je possède également un ancien décodeur et un ancien abonnement "TV Max", une mise à jour a bien fait apparaitre I Concerts canal 153 mais avec le merveilleux bandeau "vous n'êtes pas abonné" ... :cry: :cry: :cry:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 21 nov. 2008, 14:41

Odo a écrit :J'ai du mal à comprendre le problème que pose à certains le fait que iConcert dans sa version SD sur le canal 153 apparaisse avec le logo de sa version HD...
Vous regardez cette chaîne pour admirer le logo qui y est accolé ?!
Se prendre la tête pour des problèmes techniques qui, concrètement gènent les abonnés, je comprends, mais ça, ça me dépasse :?
--
+1

et s'il y avait pas de logo, je m'en foutrai un peu aussi... Tant que le programme est intéressant, le reste. Sauf quand, comme hier soir, l'écran était noir, mais avec le logo :lol:
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 21 nov. 2008, 14:46

je ne savais pas que poser une question technique c'était se prendre la tête moi !! bizarre ton intervention odo ,enfin bref lol .par contre merci à Famartin pour ses explications qui explique donc le pourquoi du comment ,là c 'est ce que j appelle une intervention plutôt intéressante ..... :wink: merci a+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 21 nov. 2008, 16:55

Odo a écrit :J'ai du mal à comprendre le problème que pose à certains le fait que iConcert dans sa version SD sur le canal 153 apparaisse avec le logo de sa version HD...
Vous regardez cette chaîne pour admirer le logo qui y est accolé ?!
Se prendre la tête pour des problèmes techniques qui, concrètement gènent les abonnés, je comprends, mais ça, ça me dépasse :?
--
Odo moi aussi j'ai posé cette question et je ne vois pas ou il y a prise de tête(merci à Famartin pour l'explication) maintenant concernant le logo il suffit de mettre HD devant Ushuaia tv et tout le monde sera content :wink:
Plus sérieusement je n'admire pas le logo mais reconnait que pour cette chaîne il est très difficile de manquer le"HD" contrairement à NGC HD(par exemple) et je suis désolé mais lorsque l'on voit afficher HD on peu penser que c'est une chaîne diffusée en HD non?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 21 nov. 2008, 17:05

leo63 a écrit :Odo moi aussi j'ai posé cette question et je ne vois pas ou il y a prise de tête...
Salut Leo,

Non, non, il n'y a pas de prise de tête et vous avez raison d'en parler, puisque vous le voulez. De mon côté, ça ne me semble pas primordial ni génant, d'où ma remarque ; mais chacun sa perception.
--
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 21 nov. 2008, 18:16

Odo a écrit : Non, non, il n'y a pas de prise de tête et vous avez raison d'en parler, puisque vous le voulez. De mon côté, ça ne me semble pas primordial ni génant, d'où ma remarque ; mais chacun sa perception.
--
et pour ceux qui l'ont avec " vous n'êtes pas abonné " tu a une petite idée .stp ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre