La future HD-Box Sagem en test sur Génération Câble
Nouveau décodeur compatible home cinema ?
Unr question: ce nouveau decodeur corrige t-il le bug qui oblige a le re-initialiser chaque matin quand la connection avec le TV est réalisée en hdmi via un ampli home cinema ( Onkyo en l'espèce mais ce n'est pas la seule marque !) ?
Re: Nouveau décodeur compatible home cinema ?
Salut,pidou59 a écrit :Unr question: ce nouveau decodeur corrige t-il le bug qui oblige a le re-initialiser chaque matin quand la connection avec le TV est réalisée en hdmi via un ampli home cinema ( Onkyo en l'espèce mais ce n'est pas la seule marque !) ?
J'ai un ampli AV relié en HDMI et je n'ai jamais eu ce problème.
Je ne nie pas le fait qu'il se produise chez certains, mais je ne l'ai jamais rencontré.
Ni avec la HDBox-Memory, ni avec la box de test.
--

a Odo,
effectivement, après votre message je me suis a recabler en hdmi l'ensemble de mon installation et...mirace ! ça marche désormais. Sans doute la derniere version a t-elle corrigé ce bug pourtant décrit à denombreuses reprises tout au long de l'annéee 2007 !.
Merci donc del 'info.
Pour la location à 5€ c'est vrai mais ils viennent en plus de l'abonnement au décodeur de base..cela fait donc 10 ! (sauf erreur ou omission!)
effectivement, après votre message je me suis a recabler en hdmi l'ensemble de mon installation et...mirace ! ça marche désormais. Sans doute la derniere version a t-elle corrigé ce bug pourtant décrit à denombreuses reprises tout au long de l'annéee 2007 !.
Merci donc del 'info.
Pour la location à 5€ c'est vrai mais ils viennent en plus de l'abonnement au décodeur de base..cela fait donc 10 ! (sauf erreur ou omission!)
Bonjour Pidou,pidou59 a écrit :a Odo,
Merci donc del 'info.
J'espère que ça fonctionnera sur la durée...
Vous êtes sur quelle partie de réseau ? Histoire de savoir si votre box a été mise à jour cette semaine ou pas ?
--

bonsoir a tous...
Mais je vais poser des questions de neophites....
c'est quoi un PVR ???
j'ai actuellement une Cablebox HD ( le gros truc gris ) ,
Est ce que la HDBOX memory est la remplacante de celle ci ??
Merci :)
Mais je vais poser des questions de neophites....
c'est quoi un PVR ???
j'ai actuellement une Cablebox HD ( le gros truc gris ) ,
Est ce que la HDBOX memory est la remplacante de celle ci ??
Merci :)
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
AVIGNON - Intra Muros
merci de ta reponse :)Nico! a écrit :PVR = Personal Video Recorder ... donc décodeur enregistreur
HD Box Memory = nouveau nom de la CableBox HD
Donc la nouvelle en noire remplacera la mienne ( la grise ) a terme ?
Y a t'il plusieurs modeles ? un avec Disque dur ou sans disque dur ?
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
AVIGNON - Intra Muros
AVIGNON - Intra Muros
- Nico!
- Team GC
Il faut lire un peu et ne pas tout confondre ...
Jusqu'à octobre :
- Cablebox : décodeur classique proposant la VOD, mais pas de HD ni de fonctions enregistreuses ... 2 modèle : Philips et Thomson
- Cablebox HD = HD Box Memory : Décodeur HD, VOD, PVR ... 2 modèles Sagem et Scientific Atlanta.
Bientôt :
- HD Box : décodeur non enregistreur, mais HD et VOD ... celui en test ici
- HD Box Memory : voir ci dessus ... pas de changement ...
Jusqu'à octobre :
- Cablebox : décodeur classique proposant la VOD, mais pas de HD ni de fonctions enregistreuses ... 2 modèle : Philips et Thomson
- Cablebox HD = HD Box Memory : Décodeur HD, VOD, PVR ... 2 modèles Sagem et Scientific Atlanta.
Bientôt :
- HD Box : décodeur non enregistreur, mais HD et VOD ... celui en test ici
- HD Box Memory : voir ci dessus ... pas de changement ...