BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 19 oct. 2014, 09:24

roro13 a écrit :je suis dans la Même colère que vous . Et NC est vraiment impossible ,sur ce plan là ( ajout de chaine à un bouquet que l'on paye) et malheureusement ,,je pense, que ça sera toujours comme ça avec NC,
Mais partir ? pour Où ? pour tout les autre FAI,( principaux ) "ÇE " problème là ,ne se pose pas , ok. mais le reste....
Pour ceux qui sont fibrés il y a quand même le choix. Par contre, pour ceux qui sont en 30 mégas, c'est retour à l'adsl (pas envisageable pour moi) ou bien la Bbox fibre passant par le réseau NC. Sachant que chez NC j'ai un abonnement Power+ family, je sais que je n'aurai pas d'équivalent chez Bouygues en terme de prestations (multi-TV avec pass ciné présent et enregistrable sur le 2nd décodeur, 2ème ligne téléphonique, 2 enregistrements simultanés sur LaBox).

Donc, en 30 mégas pour moi pas le choix. Je reste chez NC avec Bein connect au lieu de Beinsports en attendant que Bein 3 arrive.

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » dim. 19 oct. 2014, 09:37

faits aussi pression sur bein, il ya qulques (on ne sait jamais) années on a eu foot grace a cela quand le nombre d'abonnés de canal avait diminué

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » dim. 19 oct. 2014, 09:37

roro13 a écrit :je suis dans la Même colère que vous . Et NC est vraiment impossible ,sur ce plan là ( ajout de chaine à un bouquet que l'on paye) et malheureusement ,,je pense, que ça sera toujours comme ça avec NC,
Mais partir ? pour Où ? pour tout les autre FAI,( principaux ) "ÇE " problème là ,ne se pose pas , ok. mais le reste....
Tu as raison, c'est ça le problème. Moi, je me suis désabonné de beIn sports via NC (dans un premier temps). E j'envisage de migrer chez Orange, avec la fibre… Le hic majeur,de mon point de vue, c'est les fonctionnalités de leur Box en terme d'enregistrement. Un gars du service "technique" (mais qu'entend-on par là, exactement…) m'a dit au téléphone, vendredi, qu'il était impossible d'enregistrer une autre chaîne que celle que l'on est en train de regarder !!! Ce qui est quand même un sacré problème… Je ne me suis même pas sûr qu'il soit possible de regarder un enregistrement fait la veille pendant que l'on enregistre une nouvelle émission… Misère !

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 19 oct. 2014, 10:46

roro13 a écrit :je suis dans la Même colère que vous . Et NC est vraiment impossible ,sur ce plan là ( ajout de chaine à un bouquet que l'on paye) et malheureusement ,,je pense, que ça sera toujours comme ça avec NC,
Mais partir ? pour Où ? pour tout les autre FAI,( principaux ) "ÇE " problème là ,ne se pose pas , ok. mais le reste....
Bonjour
Moi j'ai le choix entre Bouygues et Orange par la fibre et vu le coup de p.... que m'a fait le service client il sur que le premier qui me propose Bein 3 (au lieu d'une chaine du vin qui ne diffuse toujours rien ) je signe tout de suite même si je reconnais que j'y perdrais peut être en qualité mais ce manque de communication me met hors de moi
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 19 oct. 2014, 13:21

certes niveau tv on a pas la même offre ailleurs mais si on prend exemple la bbox avec canalsat on s'y retrouve non? après je préfère perdre quelques chaines que je ne regarde pas que de continuer à être pris pour un c.., et numéricable est loin de proposer le meilleur débit en fibre optique. Harcelez les sur twitter, il faut les spammer ça les fera peut être réagir

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 19 oct. 2014, 13:49

https://twitter.com/OnRateRien : ils osent mettre ça, ils ne manquent pas d'air chez NC :evil:

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » dim. 19 oct. 2014, 18:34

Leo, ce 'est pas un manque de comm, c'est carrement une abdence totale de comm, ce n'est pas d'aujourd'hui, je me répète, en 2008, numericabe avait fait le meme coup avec foot plus, on avait appris par canal que nc etait lecseul operateur avec qui ils avaient des pbs de financement , je pense qu'avec bein cedt pareil, ne compte pas sur nc pour l'avouer, ils sont trop orgueilleux

Hubert, je connais une personne qui avait le meme pb que vous il est allé directement dans une agence orange, tout lu a été deblque par un commercial a distance, mo je ne fais confince qu'aux agences de proximité,

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 19 oct. 2014, 21:44

srfc a écrit :certes niveau tv on a pas la même offre ailleurs mais si on prend exemple la bbox avec canalsat on s'y retrouve non? après je préfère perdre quelques chaines que je ne regarde pas que de continuer à être pris pour un c.., et numéricable est loin de proposer le meilleur débit en fibre optique. Harcelez les sur twitter, il faut les spammer ça les fera peut être réagir
C'est vrai que la Bbox fibre par le réseau NC avec tout canalsat c'est intéressant. Mais des questions restent en suspens pour lesquelles j'ai eu des réponses contradictoires :
- Beinsport 3 dans l'univers Canalsat ? (depuis une semaine apparemment oui. HD ?)
- Univers canalsat enregistrable entièrement ?
- Univers canalsat sur 2nd décodeur multi-TV ? Il semble que non (ni visible, ni évidemment enregistrable). Et ça c'est rédhibitoire pour moi. Pas question de payer 2 fois Canalsat. Et pas question de ne pas avoir des chaines ciné et docs sur le 2nd décodeur.

Donc, si ces éléments sont confirmés, NC reste pour moi la seule option, avec comme je le disais Bein connect en attendant que Bein 3 arrive enfin.

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 22 oct. 2014, 20:53

Selon le service client de Numéricable (appel de leur part ce soir), c'est Beinsport qui ne veut pas faire reprendre BIS3 chez Numéricable... !

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 22 oct. 2014, 20:59

Et selon BeIn Sports qui m'a appelé ce midi car j'ai gagné 2 place pour aller voir un match de Lens, c'est NC qui ne veux pas la diffuser....

Du coup on est bien avancé, comme en maternelle....non c'est pas moi, c'est lui, etc, etc. :twisted:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Verrouillé