La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
non baraban c'est bien un sagem dv3 :?
C'est le tout premier décodeur numérique avec carte du câble
il est noir avec marqué sur la façade lyonnaise câble et dv3 :(
Je sais c'est un terminal préhistorique enfin on en a deux :D
edit : j'ai réussi à trouver une photo
http://www.actucable.online.fr/decodoc.JPG
C'est le tout premier décodeur numérique avec carte du câble
il est noir avec marqué sur la façade lyonnaise câble et dv3 :(
Je sais c'est un terminal préhistorique enfin on en a deux :D
edit : j'ai réussi à trouver une photo
http://www.actucable.online.fr/decodoc.JPG
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
Je te confirme que le fameux "3" c'est un "B" dont le "|" a été retiré... c'est le logo "DVB" et je le connais par coeur ;)
Voilà pour t'en convaincre : http://en.wikipedia.org/wiki/DVB
Sinon je ne suis pas sûr qu'il soit à changer... mais si j'étais toi je n'irais pas changer de déco maintenant parce que sinon tu vas payer ça très cher (40€ de frais + 3€/mois de loc) alors que si tu attends ils pourraient t'en envoyer un gratuitement :)
A+
Baraban
Je te confirme que le fameux "3" c'est un "B" dont le "|" a été retiré... c'est le logo "DVB" et je le connais par coeur ;)
Voilà pour t'en convaincre : http://en.wikipedia.org/wiki/DVB
Sinon je ne suis pas sûr qu'il soit à changer... mais si j'étais toi je n'irais pas changer de déco maintenant parce que sinon tu vas payer ça très cher (40€ de frais + 3€/mois de loc) alors que si tu attends ils pourraient t'en envoyer un gratuitement :)
A+
Baraban
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
C'est donc un VM2 (ou supérieur).
Les VM1 sont facilement identifiables :
- Double lecteur de carte,
- Inscription France Télécom.
Merci.
C'est donc un VM2 (ou supérieur).
Les VM1 sont facilement identifiables :
- Double lecteur de carte,
- Inscription France Télécom.
Merci.
Modifié en dernier par FAMARTIN le jeu. 30 août 2007, 18:56, modifié 2 fois.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 12 juin 2007, 16:11
- Localisation : Numericable (ex-FTC)
- Contact :
Merci Baraban ! Je saurais enfin donner un nom à mon décodeur lol
J'ai envoyé un mail au service client pour savoir si ils allaient le changer... Attente de réponse
Les connaissant ils vont prendre mon mail pour une demande de changement (alors que c'est une simple question) et m'en envoyer un en me le faisant payer
Ils m'ont déjà fait le coup pour mon déménagement ou l'hotesse Tunisienne m'a résilié sans rien que je demande (toute une histoire
déjà débatue ici)
Encore Merci ;) et je vous tiendrais au courant de la réponse, si il y a, du mail
J'ai envoyé un mail au service client pour savoir si ils allaient le changer... Attente de réponse

Les connaissant ils vont prendre mon mail pour une demande de changement (alors que c'est une simple question) et m'en envoyer un en me le faisant payer

Ils m'ont déjà fait le coup pour mon déménagement ou l'hotesse Tunisienne m'a résilié sans rien que je demande (toute une histoire

Encore Merci ;) et je vous tiendrais au courant de la réponse, si il y a, du mail
salut,
j'ai demandé à passer de tv thema à tv premium le 21 août. La hotline m'a indiqué qu'il me fallait acheter le nouveau décodeur à 99 €, l'ancien (le petit gris philips) étant soi-disant incompatible avec la nouvelle offre. J'ai accepté...ils m'ont indiqué m'envoyer immédiatement le décodeur. Ne voyant toujours rien venir, j'ai retéléphoné. Ils m'ont indiqué que finalement ils ne m'ont pas envoyé le matériel, car je n'ai pas signé l'avenant au contrat... que je n'ai jamais reçu !!!... mais que finalement ils vont m'envoyer l'avenant avec le matériel en accélérant la procédure....et que finalement la première personne que j'avais eu à la hotline ne savait pas... le tout dans un français presque incompréhensible ! Au moins celle que j'ai eu au téléphone ce matin était à peu près polie, c'est déjà pas mal...
Le tout pour dire que je trouve que les offres sont quand même pas trop mal (en apparence) mais que le tout est vendu par un service clientèle toujours relativement moyen et apparemment pas bien formé...
J'attends de voir si je reçois le décodeur !!!!
j'ai demandé à passer de tv thema à tv premium le 21 août. La hotline m'a indiqué qu'il me fallait acheter le nouveau décodeur à 99 €, l'ancien (le petit gris philips) étant soi-disant incompatible avec la nouvelle offre. J'ai accepté...ils m'ont indiqué m'envoyer immédiatement le décodeur. Ne voyant toujours rien venir, j'ai retéléphoné. Ils m'ont indiqué que finalement ils ne m'ont pas envoyé le matériel, car je n'ai pas signé l'avenant au contrat... que je n'ai jamais reçu !!!... mais que finalement ils vont m'envoyer l'avenant avec le matériel en accélérant la procédure....et que finalement la première personne que j'avais eu à la hotline ne savait pas... le tout dans un français presque incompréhensible ! Au moins celle que j'ai eu au téléphone ce matin était à peu près polie, c'est déjà pas mal...
Le tout pour dire que je trouve que les offres sont quand même pas trop mal (en apparence) mais que le tout est vendu par un service clientèle toujours relativement moyen et apparemment pas bien formé...
J'attends de voir si je reçois le décodeur !!!!
-
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
- Localisation : numericable
Cable box HD recue
Je viens de recevoir la cablebox HD!
Tout marche nickel!
National geographique : image bof
NRJ12 HD : au moment ou je vous parle, rien d'exceptionnel, le logo HD n'est pas present, donc je suppose qu'nrj12 ne diffuse pas tout le temps en HD
Luxetv HD : belle image, bon son, mais bon, la chaine est tout pourrie
ARTE HD, la plus belle chaine ! image parfaite et son terrible
ATTENTION : la carte doit etre inserée avec la puce vers le bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout marche nickel!
National geographique : image bof
NRJ12 HD : au moment ou je vous parle, rien d'exceptionnel, le logo HD n'est pas present, donc je suppose qu'nrj12 ne diffuse pas tout le temps en HD
Luxetv HD : belle image, bon son, mais bon, la chaine est tout pourrie
ARTE HD, la plus belle chaine ! image parfaite et son terrible
ATTENTION : la carte doit etre inserée avec la puce vers le bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Odyssée fait partie de l'Option Thématique "Nature".
Merci.
Odyssée fait partie de l'Option Thématique "Nature".
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com