Les 14 chaînes HD disponibles sur le backbone national de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » ven. 26 oct. 2012, 15:50

coincoin75 a écrit :Sauf erreur Le réseau de l hay les roses est un plan de fréquence restreint, donc Numericable a moins de fréquences disponible sur ce réseau qu'ailleur.

sachant que sur les reseau "dimensionné", il sont déjà pleins, la ou il y en a moins, ben pas de place.

apres, je dis pas que c est bien, normal, ou autres.
je dis juste que les treseaux ne sont pas identiques les uns avec les autres.

pour mémoire, la concurence c est pas mieux.
tous les abonnés DSL payent le même prix qu'il soit proche ou loin du Dslam; qu'il aient 4 ou 18 Mbps.
Où est-il indiqué sur le site NC que l'hay les Roses a un plan de fréquence restreint ? Quand on s'abonne où que l'on change sa formule d'abonnement (je suis chez eux depuis plusieurs années) ils ne communiquent jamais sur ces infos. Et quand on pose des questions les réponses sont toujours positives et rassurantes,jamais "vous n'aurez pas accès à ceci ou cela". C'est toujours après coup que l'on constate que l'on n'a pas tous les services..... Ma remarque ne concerne que la TV,pas les débits de connexion dont tu fais allusion,et sur ce dernier point je suis d'accord avec toi :)

Doomlike
Messages : 32
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 01:03
Localisation : L'hay les roses

Message par Doomlike » ven. 26 oct. 2012, 16:05

Ca commence a me taper sur les nerfs la. Fait vraimment chier de payer aussi cher pour apprendre que Rungis et L'hay sont sur une zone pas suffisament interressante pour que NC s'en occupe....

Je pense vraimment a passer sur canal sat car la j'en peut plus d'un tel niveau de service :(

Une fois par moi minimum on est obligé de tweet la cellule expert pour un probleme.

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » lun. 29 oct. 2012, 10:55

Jetson94 a écrit :Ma remarque ne concerne que la TV,pas les débits de connexion dont tu fais allusion,et sur ce dernier point je suis d'accord avec toi :)
C'est pareil pour la TV.
à moins de 5/7 Mbps on peut pas vraiment dire que tu as de la HD comme qualité . et pourtant tu paye le meme prix ( et en plus tu as quasi plus de débit pour @ ... )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » mer. 31 oct. 2012, 17:36

Doomlike a écrit :Ca commence a me taper sur les nerfs la. Fait vraimment chier de payer aussi cher pour apprendre que Rungis et L'hay sont sur une zone pas suffisament interressante pour que NC s'en occupe....

Je pense vraimment a passer sur canal sat car la j'en peut plus d'un tel niveau de service :(

Une fois par moi minimum on est obligé de tweet la cellule expert pour un probleme.
Normalement le plan qui m'a été présenté propose une MAJ du réseau et le 100Mo en juin 2013, sous réserve de modification juridique du plan (NC est dans le viseur de la commission de Bruxelles du fait du nombre de subvention publique recues pour moderniser les réseaux...et de l'absence de véritable concurrence sur ces derniers).

Par Ailleurs, l'Hay est fibré depuis mi 2012 par Orange

http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... rdees.aspx

pourquoi ne pas aller voir ailleurs... j'avoue que cela me travaille...

dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » jeu. 01 nov. 2012, 12:20

Bonjour

Les chaines de france 4 et france 5 et TF6 Les versionSD n'existe plus ? au profit de la HD si c'est le cas c'est bien ça evite les doublons vivement la même chose sur la TNT
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » jeu. 01 nov. 2012, 12:54

Bonjour,

Je suis sur le backbone, sur la TDR Duerne avec la box. il y a encore une semaine j'avais W9HD France 4 HD . et depuis quelques jours j'ai plus toute ses chaines la en HD .
Une idée ?
Pas d'images dans la signature, merci.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » jeu. 01 nov. 2012, 12:56

Si si: Dans les n°300 et quelques pour France 4 et 5, et avec un décodeur SD pour TF6. Il n'est absolument pas prévu de supprimer la SD pour l'instant, ni chez NC, ni sur la TNT. Quelle drôle d'idée!?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » jeu. 01 nov. 2012, 18:40

Bonjour,
Je me pose quand même une question, car depuis le temps où nous réclamons les chaines HD, genre déclinaisons HD Canal+, Ciné Cinéma, un des arguments invoqués était la place occupée par l'analogique.. or ici les 14 chaînes HD sont arrivées (-1 D8) et pourtant les chaînes analogiques sont toujours là ! je ne comprend donc plus ! où est la vérité ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 01 nov. 2012, 20:00

ce soir je vais voir la qualitée de la hd sur tf6 avec transformer 1 et 2 .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Doomlike
Messages : 32
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 01:03
Localisation : L'hay les roses

Message par Doomlike » ven. 02 nov. 2012, 11:58

Et toujours rien sur Rungis.
La cellule expert via twitter doit me rapeller aujourd'hui pour verifier avec moi que la mise a jour des chaines HD a bien eu lieu le 31 comme la charmante personne me l'a dit au telephone mardi :(

Bref toujours rien sur Rungis, comme d'habitude ;)

Répondre