SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 16 juin 2016, 08:51

Salut à tous,

Nous avons communiqué une liste des bugs que vous avez remonté sur ce fil depuis le déploiement de la 4.2.0 aux équipes concernées.

Nous avons remonté ceux qui reviennent le plus souvent et ceux qui sont le mieux décrit (la liste est déjà très longue).

Les équipes travaillent à la correction de tout ceci (inutile de nous demandé des dates de correctifs car nous ne les avons pas, mais ce sera corrigé).

A+
Image

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » jeu. 16 juin 2016, 10:02

lmfao77 a écrit :Numéricable-SFR aurait pu envoyer un mail avec ce lien.
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... fibre.html
Ha oui, donc la disparition du menu contextuel dans le Guide TV, c'est pas un bug, c'est une fonctionnalité, un changement assumé. C'est voulu. Il y a quelqu'un, quelque part, brillant chef de projet, qui a décidé que c'était mieux de scroller lentement pendant 20 minutes, en faisant défiler toutes les chaînes Vie Pratique ou Etrangères, pour accéder aux chaînes qui sont après.
Mais mais mais… mais ce type est un pur génie de l'ergonomie !!! Vite, où peut-on l'embaucher, avant qu'Apple ne nous le prenne ???
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 16 juin 2016, 10:26

Depuis la nouvelle interface , j'ai un décalage du son et de l'image .
J'ai un home cinema branché sur une sortie optique .
j'ai essayé beaucoup de réglages mais rien n'y fait .Parfois le fait de changer de chaine et de revenir sur celle qu'on a quitté fait disparaître temporairement le décalage mais ça revient .

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 16 juin 2016, 11:14

Raymondcal a écrit :Mais mais mais… mais ce type est un pur génie de l'ergonomie !!! Vite, où peut-on l'embaucher, avant qu'Apple ne nous le prenne ???
Et en plus il fait la cuisine.
https://www.youtube.com/watch?v=BYlXz7Ox2iQ

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » jeu. 16 juin 2016, 11:31

phil-usld a écrit :Depuis la nouvelle interface , j'ai un décalage du son et de l'image .
J'ai un home cinema branché sur une sortie optique .
j'ai essayé beaucoup de réglages mais rien n'y fait .Parfois le fait de changer de chaine et de revenir sur celle qu'on a quitté fait disparaître temporairement le décalage mais ça revient .
Bonjour,
J'ai ce problème de façon aléatoire sur M6, je me demande si ce n'est pas suite à un freeze de l'image et de fait changer de chaîne rétablit les choses. A essayer la pause sur image puis relancer.....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 16 juin 2016, 11:47

oui effectivement , j'ai beaucoup de freeze en ce moment .

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 16 juin 2016, 11:54

lmfao77 a écrit :Numéricable-SFR aurait pu envoyer un mail avec ce lien.
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... fibre.html
Bonjour,

Je viens seulement de découvrir ceci (merci à lmfao77). La disparition de certaines fonctions peut s'expliquer, voire se justifier (avec beaucoup d'imagination et d'indulgence), mais la suppression de la possibilité d'élaguer le début et la fin des enregistrements est d'une telle stupidité qu'elle ne peut qu'être née dans la tête (j'allais dire le cerveau, mais il y a des limites à l'invraisemblance) d'un énarque… :x

Question : quelle est la différence entre un énarque et un train ?
Réponse : quand un train déraille, lui, il s'arrête… :twisted:

Au fait, avez-vous remarqué que le "casting" n'est pas accessible ? La tuile est grisée en permanence, quel que soit le chemin emprunté pour afficher la description d'un programme. Egalement, le texte de la critique du programme, lorsqu'il est tronqué à l'affichage, ne peut pas être affiché dans son intégralité. Bon, si on est abonné à TV Câble Sat Hebdo, on peut le lire sur papier, mais pour les autres, c'est dommage… :roll:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » jeu. 16 juin 2016, 12:21

suredj a écrit :
Maxximum a écrit :Tiens, lors de la lecture d'un DVD l'afficheur reste scotché sur 00:00:00...
Tu dois être un des rares à avoir le lecteur DVD dans LaBox au vu des retours sur ce sujet :lol:
Ha ben non, il y aura moi, aussi, bientôt !
Je viens d'en demander un, pour ma LaBox que j'ai reçue cette semaine. Quand j'avais commandé ma LaBox, je me suis dit, chouette, un tout-en-un, et j'ai mis ma platine DVD au rebut.
Mais l'installateur m'a apporté une LaBox v1, sans wifi 5Ghz AC ni sortie son vers ampli améliorée... Je vais devoir demander l'échange. C'est pas possible d'être encore livré, en 2016, avec des LaBox de 2012…
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 16 juin 2016, 12:26

pszwarc a écrit :…/…Egalement, le texte de la critique du programme, lorsqu'il est tronqué à l'affichage, ne peut pas être affiché dans son intégralité. Bon, si on est abonné à TV Câble Sat Hebdo, on peut le lire sur papier, mais pour les autres, c'est dommage… :roll:
Si, si on peut le faire apparaître en entier. Faut juste trouver la bonne manière de le faire avec les bons appuis sur les touches de la telco pour que ça marche… Et ensuite il faut aussi trouver la bonne façon de "replier" ce déroulé du texte, d'en sortir…

De mon point de vue la navigation dans les fiches de programmes est plutôt mauvaise, pas intuitive.

Pour te donner un exemple : une fois que tu auras réussi à trouver comment afficher le texte complet qui résume un programme… Tu auras une flèche vers le haut qui te fera penser qu'en appuyant sur la flèche du haut de la telco ça te permet de refermer ce texte ou d'en sortir. J'ai bien écrit : "qui te fera penser"… Pas "qui refermera le texte ou t'en fera sortir !
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 16 juin 2016, 12:29

pszwarc a écrit :Egalement, le texte de la critique du programme, lorsqu'il est tronqué à l'affichage, ne peut pas être affiché dans son intégralité. Bon, si on est abonné à TV Câble Sat Hebdo, on peut le lire sur papier, mais pour les autres, c'est dommage… :roll:
Non ça fonctionne. Il faut "étendre la zone" en se rendant sur place avec les touches de la télécommadr puis valider.
Image

Répondre