Numericable présente "LaBOX"
Heu… c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question concernant ce que tu disais précédemment, sur la disponibilité de LaBox pour tous et sur une ségrégation en fonction des zones 30/100/200 Mb/s. Parce que ça c'est totalement faux et infondé.gfredo a écrit :Ah merci, tu me rassures, d'ou tient tu cette info ?
--

je n'ai fait que citer ce que m'a dit texto le conseiller de Boulogne hier. Ils ont une belle LaBOX qui trône dans leur local, mais il était tard, je n'ai pas voulu plus les déranger :DOdo a écrit :Heu… c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question concernant ce que tu disais précédemment, sur la disponibilité de LaBox pour tous et sur une ségrégation en fonction des zones 30/100/200 Mb/s. Parce que ça c'est totalement faux et infondé.gfredo a écrit :Ah merci, tu me rassures, d'ou tient tu cette info ?
--
J'ai eu beau le titiller (gentiment), rien à faire, j'aurai pu résilier sur le champs que je ne serai même pas reparti avec le carton vide de LaBOX. Pis sa solution sur le wifi ou un câble RJ45 pour aller dans l'autre pièce, je n'ai plus voulu parler.
Ouaip… ben ce conseiller t'a dit n'importe quoi.LeKeiser a écrit :je n'ai fait que citer ce que m'a dit texto le conseiller de Boulogne hier. Ils ont une belle LaBOX qui trône dans leur local, mais il était tard, je n'ai pas voulu plus les déranger :D
J'ai eu beau le titiller (gentiment), rien à faire, j'aurai pu résilier sur le champs que je ne serai même pas reparti avec le carton vide de LaBOX
--

je ne dis pas le contraire :)Odo a écrit :[Ouaip… ben ce conseiller t'a dit n'importe quoi.
--
Mais comme c'est lui qui donne le matériel, il a hélas le dernier mot.
J'ai eu du mal à déjà lui expliquer que le wifi de LaBOX, même si il était "hyper rapide", ne saurait concurrencer un bon RJ45. Alors le reste...
Ah, et soit disant, la fibre sera sur Boulogne 2eme semestre 2012, c'est à dire donc fin 2013 si on a de la chance :)
Odo, je tiens l'info d'un autre topic sur generationcable, des personnes sont allés à la boutique de Boulogne et on leur a répondu que pour les anciens c'est avril et seulement en zone fibre 100.
Bon je pense qu'on saura jamais, à moins que vous l'equipe de generationcable vous pouvez contacter la direction ou le service com afin de leur demander parceque la Numericable est en train de faire cramer à grand feu sa réputation qui s'était nettement amélioré. Anciennement freenaute, les sites communautaires n'hésitaient pas à aller contacter et ils mettaient à jour les news en fonction des réponses. Ça évite que tout le monde raconte n'importe quoi et ternisse l'image de Numericable. Si je pourrai contacter la direction de Nc je le ferai, seulement c'est vous qui êtes en contact et seulement vous qui peuvent avoir des réponses précises et vraies.
Bon je pense qu'on saura jamais, à moins que vous l'equipe de generationcable vous pouvez contacter la direction ou le service com afin de leur demander parceque la Numericable est en train de faire cramer à grand feu sa réputation qui s'était nettement amélioré. Anciennement freenaute, les sites communautaires n'hésitaient pas à aller contacter et ils mettaient à jour les news en fonction des réponses. Ça évite que tout le monde raconte n'importe quoi et ternisse l'image de Numericable. Si je pourrai contacter la direction de Nc je le ferai, seulement c'est vous qui êtes en contact et seulement vous qui peuvent avoir des réponses précises et vraies.
- Nico!
- Team GC
Toutes les réponses ont déjà été données 10x sur ce fil, donc on ne va pas les répéter 50x de plus.
Il n'y a rien de surprenant à ce que l'on vous dise que LaBOX ne soit pas accessible aux abonnés actuels, parce que c'est ce qu'on vous disait depuis le départ ...
On cherche à avoir une date officielle auprès du secrétaire générale, mais pour le moment pas de réponse claire.
Et un petit conseil pour finir, il vaut mieux éviter de prendre comme parole d'évangile la moindre invention du service client qui n'a pas plus d'info que ce qui a été dit ici.
Il n'y a rien de surprenant à ce que l'on vous dise que LaBOX ne soit pas accessible aux abonnés actuels, parce que c'est ce qu'on vous disait depuis le départ ...
On cherche à avoir une date officielle auprès du secrétaire générale, mais pour le moment pas de réponse claire.
Et un petit conseil pour finir, il vaut mieux éviter de prendre comme parole d'évangile la moindre invention du service client qui n'a pas plus d'info que ce qui a été dit ici.

De toute facon, pour une nouvelle box, un nouveau logiciel ou un nouveau matériel electronique, il faut toujours attendre la mise à jour apres 3 mois ...
Ca ne marche jamais au début ...
Donc je trouve NC sympa pour ses abonnés de longue date de d'abord roder le service avec des nouveaux puis de nous proposer leur nouvelle box quand elle aura été testée en condition reelle et qu'il y aura la premiere mise à jour du soft
Sinon, en relisant les nouveautés de Labox, j'ai trouvé une utilisation aux 4 tuners et à l'enregistrement de 2 émissions en même temps
Cela va résoudre le probleme quand on veut enregistrer deux épisodes d'une série qui se suivent par exemple. Actuellement ce n'est pas possible par le guide (recouvrement) alors qu'avec 2 tuners on pourra le faire.
Amicalement
Ca ne marche jamais au début ...
Donc je trouve NC sympa pour ses abonnés de longue date de d'abord roder le service avec des nouveaux puis de nous proposer leur nouvelle box quand elle aura été testée en condition reelle et qu'il y aura la premiere mise à jour du soft
Sinon, en relisant les nouveautés de Labox, j'ai trouvé une utilisation aux 4 tuners et à l'enregistrement de 2 émissions en même temps
Cela va résoudre le probleme quand on veut enregistrer deux épisodes d'une série qui se suivent par exemple. Actuellement ce n'est pas possible par le guide (recouvrement) alors qu'avec 2 tuners on pourra le faire.
Amicalement