Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » dim. 01 juin 2014, 07:15
Pas de replay visionnable avec l'application en effet.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Rodyh
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13
Message
par Rodyh » lun. 09 juin 2014, 13:06
Bientôt un an sans une seule mise à jour de l'application mobile ...
Que fais numéricable ?
Je savais pas que pour mettre à jour une application il fallait autant de temps, vraiment très déçu ...
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » lun. 09 juin 2014, 13:33
Bonjour
Rodyh a écrit :Je savais pas que pour mettre à jour une application il fallait autant de temps, vraiment très déçu ...
Tout dépend des priorités que l'on donne aux développeurs.
A+
Livebox 4
-
steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
Message
par steven69140 » lun. 09 juin 2014, 14:16
Personnelement elle me va très bien cette application, je m'en sert tous les jours
-
professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Message
par professeur83 » lun. 09 juin 2014, 15:00
bonjour
si une remontée peu être faite :
-aurons nous un jour une application pour Windows phone ?
quadra geek ou geek quadra !?
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » lun. 09 juin 2014, 15:36
Déjà évoqué et je crains que l'OS ne soit pas suffisamment répandu pour pousser NC à bosser dessus...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Rodyh
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13
Message
par Rodyh » lun. 09 juin 2014, 16:08
ricouz a écrit :Bonjour
Rodyh a écrit :Je savais pas que pour mettre à jour une application il fallait autant de temps, vraiment très déçu ...
Tout dépend des priorités que l'on donne aux développeurs.
A+
Tout dépend des priorités de NC (c'est pas la faute aux dev je sais, pas la peine de répondre ça).
Sauf que quand une entreprise communique sur son Appli et en vante les mérite, ce serait bien que ce ne soit pas une pub/comm mensongère.
-
professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Message
par professeur83 » lun. 09 juin 2014, 16:26
imarco a écrit :Déjà évoqué et je crains que l'OS ne soit pas suffisamment répandu pour pousser NC à bosser dessus...
si c’était vrai l'année dernière cela n'est plus aussi affirmatif depuis janvier
ou windows phone et nokia ont la meilleur progression ;)
bon pas encore un parc d'android ou ios mais ils arrivent.
petit à petit l'os s'implante et vu la qualité du produit pourquoi s'en priver ?
quadra geek ou geek quadra !?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 09 juin 2014, 16:34
Rodyh a écrit :Sauf que quand une entreprise communique sur son Appli et en vante les mérite, ce serait bien que ce ne soit pas une pub/comm mensongère.
Salut,
Il est où le mensonge dans l'histoire ?
--
-
Freudon
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38
Message
par Freudon » lun. 09 juin 2014, 22:51
Odo a écrit :Rodyh a écrit :Sauf que quand une entreprise communique sur son Appli et en vante les mérite, ce serait bien que ce ne soit pas une pub/comm mensongère.
Salut,
Il est où le mensonge dans l'histoire ?
--
On a vu dans la Pub TV et presse,ils ont focalisé sur l'appli, et elle devait aussi exister sur PC (on l'avait jamais vu).
Depuis le début, on a du avoir 3 ou 4 mise à jour, la qualité d'image est très moyenne, et je ne parle pas de la stabilité, donc oui c'est un mensonge, fallait pas faire de la pb dessus.
J'ai utilisé celle orange et celle de canal, c'est vraiment différent en mieux.