Les 14 chaînes HD disponibles sur le backbone national de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 20 oct. 2012, 17:45

Idem
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » sam. 20 oct. 2012, 18:02

Ouf !!
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

math
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 15:01
Localisation : besancon

hd

Message par math » sam. 20 oct. 2012, 18:06

retour de paris premiere et teva HD a besancon ouf ossi

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » sam. 20 oct. 2012, 18:22

idem sur paris
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 20 oct. 2012, 18:23

Retour de Paris Première HD et Teva HD sur St Germain, par contre, ils doivent être sur le même TS que ceux mentionnés dans mon Post précédent, parce que ça macroblocs à gogo ... :(

D'une manière générale, il manque aussi pas mal de logos de chaînes dans la liste pour celles nouvellement ajoutées en HD ou encore les chaînes TNT en 300 ....

<b>Pour récapituler, après réinstallation complète de LaBox et suppression de ma liste de chaînes en favoris, en fonction des chaînes accessibles avec mon offre :

Les chaînes suivantes sont présentes mais, mais non regardables ou avec présence de macroblocs réguliers :
<li>Paris Première HD (Macroblocs sur toute l'image)
<li>Teva HD (Macroblocs sur toute l'image)
<li>TF6 HD (Quelques macroblocs)
<li>TCM HD (Macroblocs réguliers)
<li>Sundance Channel HD (Macroblocs lors du zapping sur la chaîne, OK ensuite)
<li>Disney XD HD (Macroblocs réguliers )</li></b>

Tests réalisés sur NIT 64795, avec LaBox serial débutant par 70.
Modifié en dernier par Macpeace le sam. 20 oct. 2012, 19:23, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 20 oct. 2012, 18:30

Macpeace a écrit :Retour de Paris Première HD et Teva HD sur St Germain, par contre, ils doivent être sur le même TS que ceux mentionnés dans mon Post précédent, parce que ça macroblocs à gogo ... :(

D'une manière générale, il manque aussi pas mal de logos de chaînes dans la liste pour celles nouvellement ajoutées en HD ou encore les chaînes TNT en 300 ....
moi canal plus et canal plus hd ya plus de logo, série club et tf6 hd pas de logo

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » sam. 20 oct. 2012, 18:49

Nico! a écrit :Voici les informations que nous venons d'obtenir ce jour :

<b>- <u>Sport365HD</u> n'est pour le moment reprise que sur Paris, inutile donc de la chercher puis qu'elle n'y est pas.

- Concernant <u>l'Est de la France</u> notre interlocuteur nous a dit que les chaînes seront là sous 15 jours maximum (certaines TDR pourraient avoir les chaînes dès la semaine prochaine). C'est une contrainte technique qui a empêché ce déploiement avec le reste du pays.</b>

<i>Je demande donc à nos amis de l'Est de ne plus venir poster dans ce fil pour dire qu'ils n'ont plus les chaînes, mais d'ouvrir un fil spécifique dans la section TV, car je souhaite que l'on garde celui-là pour concentrer les retours de ceux qui ont encore des soucis locaux d'écran noir ou autre.
Merci d'avance pour votre compréhension.</i>

================================

Concernant ceux qui auraient encore ponctuellement des soucis d'écran noir ou bien des messages d'erreurs sur les nouvelles chaînes, est-ce que vous pouvez tout d'abord faire une réinstalation du réseau sur votre décodeur et seulement <u>après</u> nous dire :
- Quelle(s) chaîne(s) est (sont) touchée(s) ?
- Quel message (écran noir ? message d'erreur ?)
- Votre localisation
- Votre décodeur

Il est impératif que vous fassiez une réinstallation des paramètre réseau avant de venir poster.
Et concernant la plaque de Rungis, L'hay et cie ? C'est du même acabit ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 oct. 2012, 19:18

Stadiste a écrit :Et concernant la plaque de Rungis, L'hay et cie ? C'est du même acabit ?
Je n'ai pas d'infos précises sur cette zone.
Par contre je sais qu'il y a toujours des problèmes de capacités.
Image

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » sam. 20 oct. 2012, 19:24

Nico! a écrit : - Concernant <u>l'Est de la France</u> notre interlocuteur nous a dit que les chaînes seront là sous 15 jours maximum (certaines TDR pourraient avoir les chaînes dès la semaine prochaine). C'est une contrainte technique qui a empêché ce déploiement avec le reste du pays.</b>
Comme d habitude merci beaucoup Nico..
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » sam. 20 oct. 2012, 22:58

Nico! a écrit :
Stadiste a écrit :Et concernant la plaque de Rungis, L'hay et cie ? C'est du même acabit ?
Je n'ai pas d'infos précises sur cette zone.
Par contre je sais qu'il y a toujours des problèmes de capacités.
J'ai à nouveau installé les paramètres réseau, rien de changé, aucune nouvelle chaine HD.
J'ai constaté que la puissance du signal est à 50, qualité signal à 100. J'étais auparavant à 100 pour chacun (il y a quelques jours). Je l'ai signalé au Service Client, pour eux ça ne pose aucun problème dans le monde merveilleux de Numéricable :lol: Tout va pour le mieux et ça n'a aucun rapport avec la non réception des chaines HD :shock: Il me semble que l'Est de la France n'est pas le seul à être mal servi, en région parisienne (je suis à 5 minutes à pieds de Paris) ce n'est pas mieux.
Si Nico ou un autre modé pouvait obtenir des infos fiables ça serait super, car au niveau du client c'est quasi mission impossible :D Merci d'avance:)
Réseau ; l'Hay les Roses
Décodeur : Labox

Répondre