SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 12 juin 2016, 10:32

Autre question : quelle est la différence entre le démarrage "Normal" qui existait auparavant avec l'interface Numericable et le démarrage "Rapide" qui nous est imposé depuis la nouvelle interface ?

Car effectivement, le démarrage de la LaBox est nettement plus rapide qu'auparavant mais c'est par le biais de cette option qui n'est plus modifiable.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 12 juin 2016, 12:18

Re,
si on active nôtre liste de favoris, il n'y à plus de classement possible.
On vois apparaître la liste complète des favoris sans classement.
De plus, quelques chaines sautent dans les favoris...donc j'ai désactivé ma liste


Je réitère ma demande. Est ce que le logo de SFR Spot1 à disparu de vôtre côté.

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 12 juin 2016, 12:46

Lors de la lecture d'un replay, j'ai les 3 points qui apparaissent périodiquement puis... disparaissent tout seul.
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 12 juin 2016, 14:05

angelio65 a écrit :Je réitère ma demande. Est ce que le logo de SFR Spot1 à disparu de vôtre côté.
Il n'est même jamais apparu chez moi...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

bug toujours là

Message par televore » dim. 12 juin 2016, 14:33

Après de nombreux tests, je confirme que le bug de la limite des 10 positions de reprise dont je parle ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... +++lecture
est toujours là...

Il y a heureusement du mieux car lire une video dans le media center n'efface plus la dernière position de reprise... ce qui était irrationnel pour rester poli.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 12 juin 2016, 15:15

Très bien Merci
Bizarrre je l'avais jusque la

Bon week
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 12 juin 2016, 15:43

BARNABE a écrit :Salut,
Personnellement, je m'attendais à une grosse catastrophe avec cette nouvelle interface, mais j'avoue que je je suis plutôt agréablement surpris :. Certes, le rouge n'est pas du plus bel effet, mais je trouve l’ergonomie plus claire que l'ancienne, le zapping est beaucoup plus rapide et le guide apparait beaucoup plus rapidement. En revanche, il y un décalage de son qui a tendance à ne pas complétement disparaitre après les manipulations d'usage (zapping ou arrêt puis retour au direct),
A+
Bonjour,

Sans aller jusqu'à la grosse catastrophe, il est quand même dommage que des fonctions aient disparu (édition des enregistrements, choix de la liste de favoris par la touche "options", par exemple) et que d'autres fonctions qui allaient bien jusque là se soient dégradées (temps d'affichage de la liste des enregistrements, temps de fermeture de la vignette, perte du choix de la langue et des sous-titres quand on bascule entre la chaîne active et la vignette…)

Je n'ai évidemment pas encore eu le temps de tout tester, mais manifestement les programmeurs de l'interface n'ont pas pris la peine de le faire non plus. Comme d'habitude ce sont les utilisateurs qui servent de beta-testeurs, avec tous les désagréments que ça implique – et sans dédommagement, même symbolique :x
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » dim. 12 juin 2016, 21:25

Autre régression : si on est en mode capsule et qu'on appuie sur la touche "HOME", la box oublie qu'on était en mode capsule, on doit le rétablir manuellement :?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » dim. 12 juin 2016, 22:04

Maxximum a écrit :Lors de la lecture d'un replay, j'ai les 3 points qui apparaissent périodiquement puis... disparaissent tout seul.
Idem pour moi...
Le replay est il en DVB-C ou en IP?
Si IP peut être la mise en tampon du programme?

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 12 juin 2016, 23:03

Lors de la lecture d'un replay, j'ai les 3 points qui apparaissent périodiquement puis... disparaissent tout seul.
Je lis un enregistrement du DD et j'ai aussi trois points blancs (clignotant blanc et rouge en alterné) qui apparaissent subitement. Aprés arrêt et reprise de la lecture, les 3 points ont disparus. J'ai eu aussi 5 minutes avant un message de perte de signal TV alors que tout allait bien.
Ca sent le système au point: bravo SFR !!!
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Répondre