[MAJ] Canal+ HD disponible chez Numericable
-
Bonjour Nico
Voici le mail que j'ai reçu ce matin du service Client de C+, suite à ma demande de date de diffusion de C+HD
Bonjour M....,
C'est bien volontiers que je réponds à votre message.
Il n'est pas prévu pour l'instant la diffusion de CANAL+ HD sur le réseau câblé.
En effet aucun accord commercial n'a encore pu être signé.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
Je ne me permettrais surtout pas de mettre en doute ta parole mais reconnais que c'est étrange......
je souhaite que comme d'habitude GC soit mieux renseigné que les services clients de C+ et NC
Voici le mail que j'ai reçu ce matin du service Client de C+, suite à ma demande de date de diffusion de C+HD
Bonjour M....,
C'est bien volontiers que je réponds à votre message.
Il n'est pas prévu pour l'instant la diffusion de CANAL+ HD sur le réseau câblé.
En effet aucun accord commercial n'a encore pu être signé.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
Je ne me permettrais surtout pas de mettre en doute ta parole mais reconnais que c'est étrange......
je souhaite que comme d'habitude GC soit mieux renseigné que les services clients de C+ et NC
Re: Canal+ HD disponible chez Numericable
Bonjour à tous, je viens d'avoir Canal + en ligne , aucune confirmation concernant cette annonce, A voir.
Edit de Nico: Pas de majuscule SVP, cela s'appelle crier sur un forum ...

Edit de Nico: Pas de majuscule SVP, cela s'appelle crier sur un forum ...
- Nico!
- Team GC
Ils sont quand même super fort chez Canal ... ils nous font du Numericable là ...
Leur hotline pourtant fort compétente d'habitude n'a visiblement pas été formé ...
Concernant la véracité de mon info, jette un oeil ici: http://www.blogducable.com/ ... l'admin du blog du câble l'a aussi annoncé ... ;)
Leur hotline pourtant fort compétente d'habitude n'a visiblement pas été formé ...
Concernant la véracité de mon info, jette un oeil ici: http://www.blogducable.com/ ... l'admin du blog du câble l'a aussi annoncé ... ;)
Modifié en dernier par Nico! le mar. 20 nov. 2007, 13:51, modifié 1 fois.