OK sur le principe de la Champion's league de Foot (La champion's league existe aussi en basket)
Va-t-il y avoir une chaine dédiée pour la Champion's league de Foot? Donc 5 chaines RMC Sport + 1?
A+

Oui, c'est vrai que de ce côté on peut être déçu par le manque de nouvelles concrètes. On reste dans le brouillard complet.louis94300 a écrit :
- NET : aucune nouvelle sur le nombre de prises restantes en 30Mb/s.
- NET : aucune nouvelle sur l'upload à 100Mb/s et 200Mb/s en Câble. (Pourtant annoncé officiellement => http://www.frandroid.com/telecom/407119 ... -en-upload )
- NET : aucun retour sur l'expérimentation de l'upload à 1Gb/s en Câble. (cf. https://lafibre.info/quentiop/reunion-d ... ue-sfrsqy/ )
- TV : Aucun passage de chaînes en HD (Câble ou FTTH).
- TV : Pas de news concernant la HD+.
- TV : Toujours aucune nouvelle fonction qui étaient pourtant prévues il y a des mois sur les Labox V3 (HDMI IN, 8 Tuners, etc.).
- TV : 64QAM vs 256QAM ET MP2 vs MP4.
Les chiffres ne sont pas communiqués, mais ça diminue progressivement.Louis93400 a écrit :- NET : aucune nouvelle sur le nombre de prises restantes en 30Mb/s.
Ca progresse toujours, suffit de jouer avec l'éligibilité pour voir que ça progresse.Louis93400 a écrit :- NET : aucune nouvelle sur l'upload à 100Mb/s et 200Mb/s en Câble. (Pourtant annoncé officiellement => http://www.frandroid.com/telecom/407119 ... -en-upload )
Ca continue, mais sujet sensible, donc ça filtre pas.Louis93400 a écrit :- NET : aucun retour sur l'expérimentation de l'upload à 1Gb/s en Câble. (cf. https://lafibre.info/quentiop/reunion-d ... ue-sfrsqy/ )
Plus assez de place en Broadcast car il a fallu faire de la place pour la bande des 700Mhz du mobile + place à faire pour TF1 4K et les déclinaisons TF1. Le salut viendra du SDV qui devrait être upgradé prochainement et gagner en capacité et donc bascule de chaînes sur cette techno (mais ce sera aussi freiné par les contrats avec les chaînes, une chaîne qui a signé pour du broadcast ne veut pas forcément être en SDV, donc ce ne se fera pas très vite), qui libèrera de la place pour autre chose.Louis93400 a écrit :- TV : Aucun passage de chaînes en HD (Câble ou FTTH).
CF point ci-dessus, manque de place donc pas de montée de débit.Louis93400 a écrit :- TV : Pas de news concernant la HD+.
A oublier, Sagem n'a jamais réussi à les faire fonctionner.Louis93400 a écrit :- TV : Toujours aucune nouvelle fonction qui étaient pourtant prévues il y a des mois sur les Labox V3 (HDMI IN, 8 Tuners, etc.).
Il y a des tests de 256QAM sur un mur en ce moment, sans doute pour voir l'impact que ça peut avoir, cela conditionnera la suite.Louis93400 a écrit :- TV : 64QAM vs 256QAM ET MP2 vs MP4.
Je n'ai pas dit cela non plusEsteban a écrit :Ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas qu'ils ne font rien
Orange était sur les 3 positions : Astra1 + Hot Bird + EW5A = ce qui n'était absolument pas tenable.Esteban a écrit :J'imagine mal 2 positions comme l'avait fait Orange, trop cher. Astra pour concurrencer directement Canal jusqu'à ce que RMC Sport soit dispo chez eux ? Ou Eutelsat de manière à avoir les gens déjà Fransat....La position satellitaire sera déterminante, mais perso, j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ce désir de faire une offre SFR SAT "pure".
Ça fait 1 an (+/- je ne compte plus) que je suis "éligible" au 100 Mbps en upload d'après le site de SFR. J'attends toujours ...Nico! a écrit :Ca progresse toujours, suffit de jouer avec l'éligibilité pour voir que ça progresse.Louis93400 a écrit :- NET : aucune nouvelle sur l'upload à 100Mb/s et 200Mb/s en Câble. (Pourtant annoncé officiellement => http://www.frandroid.com/telecom/407119 ... -en-upload )
Le 200Mb est toujours prévu pour apparaitre en FTTB d'ici la fin de l'année. A voir si le planning est respecté.
Et que dis ton offre commerciale ?MacSIM a écrit :Ça fait 1 an (+/- je ne compte plus) que je suis "éligible" au 100 Mbps en upload d'après le site de SFR. J'attends toujours ...
Pour le FTTH il ya aussi des contrats à respecter et à moins que tu ne connaisses les détails du contrat (ce qui n’est pas mon cas) aucune idée de ce qu’il y a dans le contrat avec tf1 concernant tv breizh.louis94300 a écrit :- Le manque de place est peut-être un argument valable en Câble mais aucunement en FTTH. Du coup, le manque de HD par exemple sur LCP / France Ô / Game One / Tv Breizh / ... en FTTH = ça le fait moyen... Notamment, pour les chaînes de la TNT ou encore TV Breizh vu que le contrat TF1 a été renouvelé il y plusieurs mois déjà.
Sauf que c’est tout sauf une opération simple. Il y a beaucoup de contraintes, ce n’est pas juste ouvrir un matos rajouter un disque dur et c’est plié.louis94300 a écrit :- Câble - Upgrade SDV : On espère qu'un jour cela finira par arriver car sauf erreur de ma part, cela fait des mois qu'on en parle.
Je suis d’accord, après il y a encore des contraintes de vieux décodeurs mpeg-2 je crois et des chaînes qui contractuellement sont diffusées en mpeg-2 pour Bouygues et tant qu’il y aura du bouygues sur le réseau, ils doivent maintenir le signal.louis94300 a écrit :- Câble - MP2 : Quand on prends http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?live=200&liste=2
Il reste quand même plus de 80 chaînes MP2 (une fois les doublons retirés), ce qui n'est quand même pas rien. Ce qui permettrait, à défaut de gagner de la place, d'améliorer la qualité sur certaines chaînes : AB1, Equidia, ...
On m'a réengagé de force sans m'avertir en septembre, ça compte ?Nico! a écrit :Et que dis ton offre commerciale ?MacSIM a écrit :Ça fait 1 an (+/- je ne compte plus) que je suis "éligible" au 100 Mbps en upload d'après le site de SFR. J'attends toujours ...
Si tu n’es pas sur une offre récente (et donc réengagement) il n’y aura pas forcément de bascule automatique.
Méchant, féroce, mais tellement vrai dans le fond.Jippy a écrit :Pour tout ceux qui ne veulent pas payer les 5€ supplémentaires pour voir la Champion's League, je vous livre gratuitement les résultats de toutes les prochaines saisons : PSG éliminé en 1/8ème de finale...