Des offres SFR à prix bloqué
Bonjour
Personnellement on dit et on écris beaucoup de chose sur SFR, j'ai moi aussi migré de NC vers SFR et je ne regrette pas. J'ai beaucoup plus de stabilité depuis que je suis chez SFR. Evidemment au début on se dit dans quelle galère je me suis engagé? Grace à internet à GC et au forum SFR, je suis arrivé à me dépatouiller des petits problèmes du début. Il faut être patient.
La seule ombre au tableau est la nébulosité des offres, je ne sais pas ce qui est compris ce qui ne l'est pas et pour combien de temps.
Personnellement on dit et on écris beaucoup de chose sur SFR, j'ai moi aussi migré de NC vers SFR et je ne regrette pas. J'ai beaucoup plus de stabilité depuis que je suis chez SFR. Evidemment au début on se dit dans quelle galère je me suis engagé? Grace à internet à GC et au forum SFR, je suis arrivé à me dépatouiller des petits problèmes du début. Il faut être patient.
La seule ombre au tableau est la nébulosité des offres, je ne sais pas ce qui est compris ce qui ne l'est pas et pour combien de temps.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
On devrait avoir accès à toutes les options dès la souscription pour avoir une idée plus précise de ce qui va être facturé (à moins de fouiller dans le guide tarifaire).dlvb31 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez toujours souscrire chez SFR puis résilier NC. Cela se fait bien, avec quelques surprises chez certains, quelques services ont du mal à suivre. J'en ai fait l'expérience cet été.
Pour les options, elles sont toujours disponibles après abonnement, soit sur la box, soit sur le site, soit au SAV par téléphone.
A+
On ne sait pas très bien si les chaînes cinéma (TCM, Paramount channel...) sont incluses dans l'offre Power cinéma.
Une connaissance a une offre NC avec les chaînes cinéma pour env. 50 €/mois et en boutique SFR un conseiller lui a dit que les offres SFR étaient moins avantageuses niveau tarif/chaînes que la sienne.
Si le site de SFR était mieux fait on pourrait mieux comparer.
À part une migration automatique, pour l'instant la personne n'a pas trop confiance en SFR.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
+1
Au début j'ai eu un souci de facturation. SFR me facturait Altice Studio pourtant comprise dans mon abonnement, et ceci les 2 premiers mois.
J'ai chaque fois appelé le 1023 et eu une conseillère très aimable. Sans rien demande de spécial, à par la régularisation de ma facture, j'ai eu 10€ de remise.
Après mon second appel tout est rentré dans l'ordre.
Comme Michel92 je ne regrette absolument pas d'avoir migrer chez SFR.
Il semblerait que quelques uns n'ait pas eu la même chance
Au début j'ai eu un souci de facturation. SFR me facturait Altice Studio pourtant comprise dans mon abonnement, et ceci les 2 premiers mois.
J'ai chaque fois appelé le 1023 et eu une conseillère très aimable. Sans rien demande de spécial, à par la régularisation de ma facture, j'ai eu 10€ de remise.
Après mon second appel tout est rentré dans l'ordre.
Comme Michel92 je ne regrette absolument pas d'avoir migrer chez SFR.
Il semblerait que quelques uns n'ait pas eu la même chance

- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.Michel92 a écrit :Bonjour
Personnellement on dit et on écris beaucoup de chose sur SFR, j'ai moi aussi migré de NC vers SFR et je ne regrette pas. J'ai beaucoup plus de stabilité depuis que je suis chez SFR. Evidemment au début on se dit dans quelle galère je me suis engagé? Grace à internet à GC et au forum SFR, je suis arrivé à me dépatouiller des petits problèmes du début. Il faut être patient.
La seule ombre au tableau est la nébulosité des offres, je ne sais pas ce qui est compris ce qui ne l'est pas et pour combien de temps.
Justement c'est grâce au forum que tu as pu résoudre les couacs de ta migration.
Mais sans cela, le service clients de SFR n'aurait pas été d'une grande aide ni d'une efficacité.
Je comprends les personnes encore abonnées à NC qui ne veulent pas passer chez SFR pour toutes les raisons que l'on connaît (mauvais SAV, offres nébuleuses).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Je passe le message pour les personnes qui seraient intéressées (ce n'est pas une arnaque).
Une connaissance travaillant chez SFR m'indique qu'elle peut faire bénéficier d'une remise de 15% sur la facture SFR et/ou RED (fixe et/ou mobile). Il faut absolument que l'abonnement ait moins de 2 mois et en faire la demande avant la fin de l'année. La remise sera appliquée sur la prochaine facture et sur les factures suivantes.
Pour cela, m'envoyer par MP les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de contrat (sur la facture ou l'espace client) et type de contrat (THD, FTTH, mobile, SFR, RED).
Bien sûr, je n'utiliserais pas les informations à titre personnel. Je les transmettrais uniquement à la personne pour appliquer la remise.
Je ferais un retour dès que la remise sera appliquée.
La personne ne fait pas de SAV.
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce type de message.
C'est pour en faire profiter un maximum de personnes au lieu de poster un MP à chacun.
Je voulais remercier aussi les personnes ainsi que les bénévoles pour leur aide et leur conseil. Que vive GC !
Je passe le message pour les personnes qui seraient intéressées (ce n'est pas une arnaque).
Une connaissance travaillant chez SFR m'indique qu'elle peut faire bénéficier d'une remise de 15% sur la facture SFR et/ou RED (fixe et/ou mobile). Il faut absolument que l'abonnement ait moins de 2 mois et en faire la demande avant la fin de l'année. La remise sera appliquée sur la prochaine facture et sur les factures suivantes.
Pour cela, m'envoyer par MP les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de contrat (sur la facture ou l'espace client) et type de contrat (THD, FTTH, mobile, SFR, RED).
Bien sûr, je n'utiliserais pas les informations à titre personnel. Je les transmettrais uniquement à la personne pour appliquer la remise.
Je ferais un retour dès que la remise sera appliquée.
La personne ne fait pas de SAV.
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce type de message.
C'est pour en faire profiter un maximum de personnes au lieu de poster un MP à chacun.
Je voulais remercier aussi les personnes ainsi que les bénévoles pour leur aide et leur conseil. Que vive GC !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
- Messages : 91
- Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17
je pense que tu peux en profiter mais ce sera avec réengagement j'ai appelé le 1023 et c'est ce qu'ils m'ont ditRichiemac a écrit :C'est également la question que je me pose... Je crains que non.tpsfan a écrit :Bonjour,
Si on est déjà client SFR Box, peut-on passer à ces offres valable à vie ?
Merci d'avance.
J'ai une "ancienne" offre Power et en cliquant sur "Changer d'offre dans mon espace client" je n'ai que la possibilité de passer à une offre Power + à 49,99 € :?