BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
Et ensuite vint la censure....
Bon et bien ils ont osé !
Abonné depuis le premier jour à Numéricable, ils viennent de m'interdire sur la page facebook après avoir effacé mes messages, pourtant polis, pour critiquer l'absence de Bein 3.
Censuré ! Quelle honte, et dire qu'après hésitation avec la proposition orange fibre je viens juste de resigner avec ces gens là, il y a quinze jours, des "gens" qui n'ont aucun respect de leur client et pratique la censure...
On se mange l'absence de Bein 3, on se mange les chaines max en mauvaise SD, on se mange la soirée gachée (j'ai des invités ce soir pour voir Real-Bale), on se mange le fait d'etre prévenu au dernier moment par un écran noir sur cette chaine, on se mange maintenant l'insolence, l'impolitesse, de leur censure.
Je suis révolté de continuer a envoyer de l'argent a des gens comme ça. Quelle honte !
Abonné depuis le premier jour à Numéricable, ils viennent de m'interdire sur la page facebook après avoir effacé mes messages, pourtant polis, pour critiquer l'absence de Bein 3.
Censuré ! Quelle honte, et dire qu'après hésitation avec la proposition orange fibre je viens juste de resigner avec ces gens là, il y a quinze jours, des "gens" qui n'ont aucun respect de leur client et pratique la censure...
On se mange l'absence de Bein 3, on se mange les chaines max en mauvaise SD, on se mange la soirée gachée (j'ai des invités ce soir pour voir Real-Bale), on se mange le fait d'etre prévenu au dernier moment par un écran noir sur cette chaine, on se mange maintenant l'insolence, l'impolitesse, de leur censure.
Je suis révolté de continuer a envoyer de l'argent a des gens comme ça. Quelle honte !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
ils sont en train de se faire une très mauvaise réputation , ils se tirent une balle dans le pied .ils devraient y avoir des pénalités pour les entreprises qui ont ce genre d attitude envers leurs clients qui les font pourtant vivre .ils nous expliquent même pas la raison .moi j en jsuis à me demander si depuis ce fameux 3 juin si ils peuvent nous rajouter des chaines . car ça fait très longtemps qu on a pas eu de nouvelles chaines hd .la télé par le cable est , j en ai peur, devenue has been .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Si c'est comme TF1 replay, on peut attendre très très très longtemps...Je dis ça parce que NC est en négociation depuis des lustres avec TF1.blaugrana68 a écrit :Salut a tous
J'ai donc contacter NC par tchat ce matin meme réponse :
Numericable me dit que qu'ils sont en discussion avec Beinsports et lorsqu'un accord sera trouvé la chaine sera dispo sur le reseau .
Et que je serais informé par email quand elle sera dispo
Si c'est comme Bis, je laisse tombé,moi.
Bonjour,
Je ne suis pas abonné, mais si je payais 13€ alors qu'ailleurs, c'est 12€ pour 3 chaines principales, alors je me dis que je ne paierai que 13/3x2 = 8,66€.
Bien sûr j'alerterai Be IN Sport et éventuellement je déposerai plainte...
Je pense que NC est en train de négocier (quoi?) avec Be IN. Mais c'est tout de même bizarre cette non gestion...
A vous tous, courage, mais ne vous laissez pas faire...

Je ne suis pas abonné, mais si je payais 13€ alors qu'ailleurs, c'est 12€ pour 3 chaines principales, alors je me dis que je ne paierai que 13/3x2 = 8,66€.
Bien sûr j'alerterai Be IN Sport et éventuellement je déposerai plainte...
Je pense que NC est en train de négocier (quoi?) avec Be IN. Mais c'est tout de même bizarre cette non gestion...
A vous tous, courage, mais ne vous laissez pas faire...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- micheldelyon
Bon j'avais invité des copains supporters de Madrid ce soir, ils viennent en tout cas de découvrir labox fibre Numericable : un écran noir.
Aucune info pour nous prévenir de la part de numericable (à quoi bon, hein ? ) , merci à eux, au moins les potes savent en quoi s'en tenir sur le sérieux de la maison.
Et en plus je leur ai fait voir que le site facebook Numericable m'avait bloqué pour que je ne puisse pas aller le dire. Ils ont la fibre censure en plus chez NC. Nous sommes tous consterné devant un tel tableau.
Grace à eux, soirée complètement raté pour moi et mes amis.
Je retourne aux tapas sans foot ce soir, mais vraiment cela m'a mis dans un état de dégout vis à vis de ceux qui tirent les ficelles de cette société en méprisant a ce point les clients-qui-les-payent.
Dégouté.
Aucune info pour nous prévenir de la part de numericable (à quoi bon, hein ? ) , merci à eux, au moins les potes savent en quoi s'en tenir sur le sérieux de la maison.
Et en plus je leur ai fait voir que le site facebook Numericable m'avait bloqué pour que je ne puisse pas aller le dire. Ils ont la fibre censure en plus chez NC. Nous sommes tous consterné devant un tel tableau.
Grace à eux, soirée complètement raté pour moi et mes amis.
Je retourne aux tapas sans foot ce soir, mais vraiment cela m'a mis dans un état de dégout vis à vis de ceux qui tirent les ficelles de cette société en méprisant a ce point les clients-qui-les-payent.
Dégouté.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /