Numericable croque SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » dim. 16 mars 2014, 21:01

Pour moi, les clients SFR vont être heureux pour le contenu télévisuelle.

Si NC rachète SFR, les clients de SFR vont bénéficier un contenue visuelle (offre télé) plus intéressant que les autres FAI et le clients NC vont enfin bénéficier des offres quadruplay fort intéressant.

Je prend l'exemple de l'offre bouygue à 37.90 euros en fibre avec les chaînes TNT et il faut rajouter 20 euros par mois pour un contenu télévisuelle plus intéressant. Et de l'autre côté, il y a l'offre numéricable à 39.90 voir 44.90 pour 200 chaînes tout famille.

Je dirai que le mariage SFR-NC va faire mal.
le neutre

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 16 mars 2014, 23:48

quickos57 a écrit :Je prend l'exemple de l'offre bouygue à 37.90 euros en fibre avec les chaînes TNT et il faut rajouter 20 euros par mois pour un contenu télévisuelle plus intéressant. Et de l'autre côté, il y a l'offre numéricable à 39.90 voir 44.90 pour 200 chaînes tout famille.
H.S. : Quickos57, pourrais-il éviter de dire n'importe quoi ? :evil:
L'offre à 37,90€ de Bouygues n'est pas une offre TNT (comme celle de NC istart, à 27,90€)

Attendons 3 semaines pour voir si cela se finalise bien... 8o)
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » lun. 17 mars 2014, 01:05

On a toutes les chaînes de la TNT, quelques chaînes musicaux ou d'informations, paris première, tv breitz et des chaînes locaux.

Je n'écris pas n'importe quoi, c'est des chaînes de la TNT améliorée et par rapport à l'offre numéricable, on a une grande différence.

Le forfait de base chez numéricable est de 45.90 euros normalement, mais la première année est à 39.90 euros avec une offre télévisuelle pour toute la famille.

Je suis bien placé pour l'écrire, car je suis abonné chez Bouygues à la fibre par rapport à l'offre idéo. En plus, j'ai un abonnement numéripass prénium, car il propose un large choix pour seulement 20 euros que Bouygue ne peux pas proposer.

Pour moi, l'offre télévisuelle de NC va faire une grande différence par rapport aux autre FAI. Car la plupart propose des options qui sont plus cher par rapport à NC ou à s'abonner chez Canalsat.

De ce fait, l'offre de 10 milliards ne me choc pas, car ils ont des chances de faire la même chose que free lors de son lancement de l'offre mobile.
le neutre

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » lun. 17 mars 2014, 10:43

bonjour,
allez voir du cote du forum SFR ( site SFR)et vous verrez que les gens ne sont pas contents de ce "rachat" par Numéricâble .Certains ont eu par le passé , comme moi , la télé par le câble et n ont pas gardé de bons souvenir surtout avec le service technique et clientèle

avant 2007 j'étais à Numéricâble pour la télé et j en avais marre que chaque fois qu' il y avait un orage ,je n'avais plus de télé que ce soit câble et décodeur et cela pendant plusieurs jours et personne pour régler le problème , par contre la télé chez les voisins fonctionnait même avec l'antenne du toit

J ai résilié avec eux et j'ai pris SFR , depuis je suis très contente non seulement ,je peux regarder la télé par l'antenne collective (2 autres télés sont reliées par cette antennes 26 chaines et HD) et le numérique par SFR, avec toujours leur 1er décodeur HD et le modem NB4
Je suis allée sur le site de Numéricâble, j'ai regardé les tarifs ,ce n'est pas donné en plus il faut rajouter( les frais d ouvertures, frais de dépôts...etc. ) ça fait beaucoup. Je n'ai rien payé à SFR comme frais.

Si j ai des problèmes, quand je les appelle , je leur demande de faire un petit geste. heureusement je ne les appelles pas souvent , De toutes manières, nous sommes particulièrement satisfaits de notre équipement que nous souhaitons conserver.


quickos57 a écrit :Pour moi, les clients SFR vont être heureux pour le contenu télévisuelle.

Si NC rachète SFR, les clients de SFR vont bénéficier un contenue visuelle (offre télé) plus intéressant que les autres FAI et le clients NC vont enfin bénéficier des offres quadruplay fort intéressant.

Je prend l'exemple de l'offre bouygue à 37.90 euros en fibre avec les chaînes TNT et il faut rajouter 20 euros par mois pour un contenu télévisuelle plus intéressant. Et de l'autre côté, il y a l'offre numéricable à 39.90 voir 44.90 pour 200 chaînes tout famille.

Je dirai que le mariage SFR-NC va faire mal.

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » lun. 17 mars 2014, 11:23

Il faut savoir que la quaité de numéricable depuis 6 ans c'est améliorée (je parle sur Metz et de son agglomération).

De plus il faut comparer ce qui est comparable, si vous avez l'ADSL de chez SFR, il faut rajouter 3euros/mois pour avoir un décodeur télé qui permet d'enregistrer, 5 euros/mois pour avoir les appels en illimité vers les mobiles et 23.99 euros/mois pour avoir un contenue télévisuelle qui se rapproche à l'offre Labox power.

Labox power 45.90 euros/mois avec un chèque de caution de 75 euros.
L'offre SFR qui s'en rapproche est de 61.89 euros/mois.

Au bout de 4 mois, l'offre Labox power est plus avantageux que celle de SFR.

Donc pour moi, si ils appliquent une offre équivalant chez SFR en adsl, les clients ne peuvent être que gagnant et surtout d'attirer de nouveau client.
le neutre

manu68fr
Messages : 36
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 19:08
Localisation : Orange fibre 200/75

Message par manu68fr » lun. 17 mars 2014, 11:31

Effectivement, le service client de Numericable est exécrable (plate-forme à l'étranger).

Par contre pour le service technique, personnellement je trouve qu'ils sont très efficaces.

Quand j'ai déménagé et que j'ai pris NC (je viens de free), j'ai eu pas mal de soucis pendant un peu moins d'1 an (oui c'est bcp). Mais depuis tout ce passe très bien (lol pour l'instant).

La qualité d'image de la TV est autre chose que celle diffuser sur l'adsl et pour le téléphone fixe c'est pareil.

Récemment j'ai pris le tél mobile (01/2014) et je dois dire que c'est la cata. Je capte très mal ou pas du tout la 3G (je viens de chez Orange), des lenteurs au niveau de l'envoi/réception des sms sans parler du système de réception des mms d'un autre âge.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 17 mars 2014, 11:47

Conférence de presse en direct de P Drahi ce jour à 11 h 30 sur le rapprochement sfr numericable.

http://www.01net.com/editorial/616088/s ... a-11-h-00/

Personne de GC invité et présent ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 mars 2014, 12:03

Non personne.
Invitations reçues ce WE, avec un délais donc trop court pour qu'on puisse adapter nos emplois du temps professionnels.

Macpeace va la suivre pour nous sur le streaming.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 17 mars 2014, 12:04

Bonjour,

Nous sommes tous invités, mais compte-tenu que les invitations ont été envoyées ce week-end, c'était trop juste pour s'organiser.

Nous allons donc suivre la conférence à distance et vous faire une retransmission sur Tweeter.

A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 17 mars 2014, 15:29

Bonjour merci pour twitter. En attente de votre petit résumé car les illustration sur twitter sont parfois trop petite et illisible.

Déjà un résumé ici : http://www.pcinpact.com/news/86511-sfr- ... mobile.htm

Et un deuxième là : http://pro.clubic.com/entreprises/numer ... drahi.html
Modifié en dernier par jnq le lun. 17 mars 2014, 17:24, modifié 1 fois.

Verrouillé