Des annonces sur LaBox Fibre de Numericable le 28 Janvier

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 28 janv. 2014, 17:08

jnq a écrit :J- 1 H - 24 Demain est le grand jour des révélations.
sonicnet a écrit :bonjour , je pense :
Jeux videos
4g sfr
my tf1
t'as raison Water

C'est ici que beaucoup se font un film :mrgreen: :mrgreen:
après ça fait pschittttttt
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 28 janv. 2014, 17:39

Bonjour, Ce fil permet a numericable de savoir ce que nous voulons dans le courant de l'année. Tiens j'en rajoute une couche : android sur labox.

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » mar. 28 janv. 2014, 18:29

Bonjour

Idem pour moi je ne suis pas concerné par ces deux gadgets
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Restart

Message par jndoye » mar. 28 janv. 2014, 19:05

Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord.
Le Restart n'est pas du tout un gadget.
Un exemple concret, vous ratez le début de France-Ukraine vous voulez le voir à partir du début et hop Restart.
Aucun rapport avec le Replay !
D'une part personne est sur de savoir si le programme regardé sera proposé en Replay et d'autre part l'action est instantanée.
Je pense que Numericable vient de lancer une fonctionnalité qui fera beaucoup d'heureux et même chez les utilisateurs lambda (non geek)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Restart

Message par Nico! » mar. 28 janv. 2014, 20:08

jndoye a écrit :Un exemple concret, vous ratez le début de France-Ukraine vous voulez le voir à partir du début et hop Restart.
J'aime bien cet exemple ... sauf que France - Ukraine c'était sur TF1 donc pas dans la liste des chaînes accessibles pour le moment ... ;)
Vivement que le service soit étendu.
Image

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Re: Restart

Message par DjLaz » mar. 28 janv. 2014, 20:12

jndoye a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord.
Le Restart n'est pas du tout un gadget.
Un exemple concret, vous ratez le début de France-Ukraine vous voulez le voir à partir du début et hop Restart.
Aucun rapport avec le Replay !
D'une part personne est sur de savoir si le programme regardé sera proposé en Replay et d'autre part l'action est instantanée.
Je pense que Numericable vient de lancer une fonctionnalité qui fera beaucoup d'heureux et même chez les utilisateurs lambda (non geek)
france - ukraine même en 4K replay restart je regarderais pas (lol)
j'aime bien le concret de cette citation
freeboiss a écrit :De grosses attentes de de la part de tout le monde, et peut être l'accouchement d'une souris.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mar. 28 janv. 2014, 21:56

Moi j'étais devant ma TV 1 heure avant France Ukraine de peur de rater de début :)

Et puis un match, ca se regarde en direct et pas en différé .. même léger :)

Même si je n'ai jamais eu le cas de vouloir regarder depuis le début quelque chose que je prends au milieu ... on verra à l'usage

Par contre, l'autre fonction ... alors là, je ne vois pas du tout l'utilité ... mais je suppose que certains sont intéressés car sinon NC ne lancerait pas cela ...

Et puis je n'ai peut être pas compris la fonction ... car je ne vois pas dans quel cas je voudrais envoyer 15 secondes d'un film, d'une série ou d'un match à quelqu'un ... ??? Mais j'aimerais bien m'envoyer tout un film sur ma tablette par contre :)

Amicalement

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 29 janv. 2014, 11:39

jnq a écrit :Netflix arrive en France en septembre
A la radio, il y en a un qui voyait la fin de C+ (déjà - 300 000 abonnés depuis 2011 certainement à cause de Bein)

Mais on n'est pas aux USA ou en GB.
En France, il y a l'exception culturelle qui va surement les sauver...
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » mer. 29 janv. 2014, 23:04

Bonsoir,
C'est bien tout ça, mais ça me tente toujours pas de lâcher ma HD box pour LaBox.
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 29 janv. 2014, 23:57

jnq a écrit :Netflix arrive en France en septembre
Mouais ... On fait tout un foin sur Netflix, mais je reste dubitatif.
Aux US, Netflix est surtout un méga replay avec seulement 3-4 séries exclusives (dont la très très bonne House of Cards je vous l'accorde) et c'est un replay de séries dont les droits sont déjà acquis par nos différents diffuseurs (TF1, M6, C+, OCS, etc ...) ... Donc j'ai du mal à voir ce qu'ils vont proposer ...
Image

Répondre