Génération Câble noue un partenariat exclusif avec le servic
- flyingkine
C'est sympa, toutes ces fleurs ! Merci…
Voyons maintenant ce qui découlera concrètement pour les clients de ce partenariat.
Avec un rappel ou une mise en garde à mon avis pas inutile : les petits soucis du genre <i>"c'est honteux ! On ne m'a pas corrigé l'affichage du picto des enregistrements en façade de LaBox"</i> n'ont que peu de chance d'être traités par ce canal de SAV…
--

Voyons maintenant ce qui découlera concrètement pour les clients de ce partenariat.
Avec un rappel ou une mise en garde à mon avis pas inutile : les petits soucis du genre <i>"c'est honteux ! On ne m'a pas corrigé l'affichage du picto des enregistrements en façade de LaBox"</i> n'ont que peu de chance d'être traités par ce canal de SAV…

--

À ma connaissance tu es le premier qui rencontre un souci de saisie du numéro. Vous êtes nombreux à avoir pu renseigner vos profils correctement.futon75 a écrit :SUper initiative et celà fera progresser nos remontées d'anomalies je l'espère....
... Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de saisir mon numero d'abonné dans mon profil :( après avoir enregistré la page, la zone reste despérement vide :x
Tu pourrais essayer de nouveau en changeant de navigateur ? En en prenant un avec lequel tu n'as rien mémorisé comme identifiant/MDP pour GC ?
--
<b>Edit : Ah bah non, tu es le deuxième !</b>

--

Bonjour,
Je suis un des cas aussi... impossible de saisir mon n° client. Que ce soit sous FF ou IE, sur le PC de la maison ou du bureau. :?
Edit : une chose que je n'avais pas pensé à faire avant... je me suis loggé sous iOs avec l'i5 sur mon profil. Et ça fonctionne très bien ! N° de client saisi puis "Envoyer". Là j'ai enfin la fenêtre suivante qui s'ouvre et qui m'indique que "le profil est à jour". :D :D :D
Je suis un des cas aussi... impossible de saisir mon n° client. Que ce soit sous FF ou IE, sur le PC de la maison ou du bureau. :?
Edit : une chose que je n'avais pas pensé à faire avant... je me suis loggé sous iOs avec l'i5 sur mon profil. Et ça fonctionne très bien ! N° de client saisi puis "Envoyer". Là j'ai enfin la fenêtre suivante qui s'ouvre et qui m'indique que "le profil est à jour". :D :D :D
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go