Le replay de Pluzz disponible chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 02 avr. 2013, 16:05

velizy a écrit :bonjour pas de nouvelles merci
Les infos que nous avons eu hier nous disent que si ce n'est pas lancé d'ici Lundi soir, ce sera fait dans le courant de la semaine au plus tard., dixit Nico!


Plus que 3 jours à attendre ( au maximum).... ou pas :arrow: :arrow: :arrow:
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 02 avr. 2013, 16:18

Bonjour.

Hier, j'ai vérifié si j'avais Pluzz en replay mais ce n'est pas encore le cas.

J'ai vu une mise hors tension du décodeur aujourd'hui. Est-ce pour l'ajout de Pluzz ? Je regarderais ce soir.
Modifié en dernier par rameurpl le mar. 02 avr. 2013, 16:19, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mar. 02 avr. 2013, 17:23

Y'en a qui ne prennent vraiment pas le temps de lire et qui veulent tout tout de suite....On a attendu, on peut attendre encore un peu.
faut vraiment être zen...

Pour ma part, j'aurai une question d'ordre technique : Où est la difficulté technique (pour NC ou un autre FAI) à mettre un service VOD en place ?
Est ce une mise en place différente en fonction des canaux VOD (par exemple Pluzz a t il des normes différentes que M6 Replay en gros)
Je suppose qu'un service VOD payant présente plus de contraintes qu'un service Replay?

Merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 02 avr. 2013, 21:58

il avait promis ce wek-end, encore des promesses non tenue de la part de miséricable

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 02 avr. 2013, 22:54

coup de gueule on : Vous en avez pas marre toujours de râler pour rien? C'est usant à force... Déjà 1) pluzz n'a pas été promis pour ce weekend, 2) pluzz a été annoncé éventuellement pour ce weekend mais prévu pour la fin de la semaine maxi, je crois que nous ne sommes pas encore dimanche !!
coup de gueule off
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 02 avr. 2013, 23:31

mettre le pluzzvad qui est payant avant le pluzz replay qui est gratuit c'est déjà un scandale, et si j'ai envie de me plaindre je me plaids, t'es de la gestapo pour dire que j'ai pas à me plaindre ?

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 02 avr. 2013, 23:37

Pas besoin d'être de quoi que se soit pour te demander encore une fois de lire ce qui est écrit au lieu d'inventer n'importe quoi, c'est écrit nul part que pluzz aurait été promis .... Je pense que la dessus tout le monde sera d'accord ...
Ensuite si numericable à mis pluzz VAD avant c'est peut être qu'il y a une raison, faut regarder plus loin que le bout de son nez de temps en temps ...
Et si t'es pas content tu n'as qu'à changer de crèmerie.
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 02 avr. 2013, 23:46

Bonsoir,
Dire que c'est un scandale de mettre Pluzz VAD avant le Pluzz replay n'a pas de sens. Quand on voit My TF1 et Arte, dans les 2 cas on a eu d'abord la VOD payante. Et j'espère qu'on aura le replay dans les 2 cas très bientôt.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 avr. 2013, 14:21

<b><u>On va tous se calmer, aller profiter du soleil, boire une bière, jardiner et revenir quand les esprits seront apaisés !</u></b>

Francetélévisions vient de sortir un CP pour annoncer la reprise de Pluzz donc c'est imminent !

Arrêtez de vous prendre le chou pour une histoire de replay à la noix par pitié !
FRANCE TELEVISIONS ET NUMERICABLE LANCENT L’APPLICATION FRANCETV PLUZZ SUR LA BOX FIBRE BY NUMERICABLE

Dans la continuité du lancement de pluzz VàD sur les box Numericable début mars 2013, France Télévisions et Numericable s'associent pour proposer l’application permettant aux abonnés TV de Numericable de regarder gratuitement les programmes en replay des 5 chaînes du groupe (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô), sur La Box Fibre de Numericable (1).

Il s’agit pour France Télévisions, premier groupe audiovisuel français, d’une nouvelle étape qui s’inscrit pleinement dans sa stratégie de mise à disposition sur tous les écrans du meilleur des
programmes de France Télévisions, au service de chaque télénaute.
(1) et sur les autres décodeurs interactifs
</b>
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 03 avr. 2013, 14:47

8o)

Voilà un Post qui devrait mettre tout le monde d'accord mon cher Esteban. ;)

De toutes façons, si certaines personnes continuent à rencontrer des problèmes de températures, on fera en sorte qu'ils aillent temporairement refroidir ailleurs qu'ici. :(
Modifié en dernier par Macpeace le mer. 03 avr. 2013, 14:48, modifié 1 fois.
Image

Répondre