c'est énerventJP57160 a écrit :Pareil pour moi ! rien ne s'ouvre, pas plus que quand je clique sur "souscrire".
Numericable renouvelle ses offres et son site internet
- Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Je viens d'avoir des infos pour la seconde ligne de téléphone : elle sera bien gratuite sur demande jusqu'au forfait platinium .voir CGV du 11 Juin 2012.
bonne soirée et pourvu que ça marche cette mise à jour de Labox.
bonne soirée et pourvu que ça marche cette mise à jour de Labox.
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Re: Numericable renouvelle ses offres et son site internet
La Rédac' a écrit : Troisième nouveauté plutôt appréciable pour les abonnés : dès le forfait Power, une carte sim est offerte incluant 1 heure de communication ainsi que 60 sms. Le quadruple play est donc disponible chez Numericable à partir de 44,90 euros par mois.
.
D'accord avec tout ça, mais je trouve dégueu que les 1ers clients LaBox qui ont l'abonnement Power+Cinéma ne peuvent bénéficier de la carte SIM offerte

En plus on paie l'abonnement plus cher de 5€/mois que Power+Family !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
bonjour,romanais26 a écrit :Bonjour, regardes dans les nouvelles CGV c'est écrit dedans ;)fc991418 a écrit :est-ce que quelqu'un a aussi eu confirmation de ce que Mounza cite dans ce message :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 472#226472
je n'ai rien vu dans les CGV de spécifique en fonction de l'ancienneté. Vous avez des confirmations?
forfait Power - HD Box memory - modem docsis 3.0 - ré engagement mai 2013 suite promo -13€
Bonjour,
J'ai souscrit en avril à une offre Power à 44,90€ avec la HD BOX sagem et modem Docsis 3.0.
Vu la qualité du SC au 3990, je souhaiterai avoir des infos sur un changement d'offre et obtenir LaBox, et j'espère que vous pourrez me fournir des réponses ^^
Alors tout d'abord :
- si je veux quitter mon abonnement actuel pour le nouveau, j'ai cru comprendre que je devrai me réengager, mais quels sont les frais complets (changement de box, nouvel abo, migration...)?
- concernant LaBox, j'ai peur d'être déçu par rapport à mon décodeur et modem actuel, car au vu des nombreux commentaires elle ne semble pas très au point... Que me conseillez-vous? Franchir le pas ou attendre?
- le SC m'a dit que si je souhaitais prendre LaBox, il fallait l'intervention d'un technicien... mon immeuble étant fibré par NC (4€ dans les charges) en quoi consiste cette intervention?
Merci d'avance pour vos avis éclairés !
J'ai souscrit en avril à une offre Power à 44,90€ avec la HD BOX sagem et modem Docsis 3.0.
Vu la qualité du SC au 3990, je souhaiterai avoir des infos sur un changement d'offre et obtenir LaBox, et j'espère que vous pourrez me fournir des réponses ^^
Alors tout d'abord :
- si je veux quitter mon abonnement actuel pour le nouveau, j'ai cru comprendre que je devrai me réengager, mais quels sont les frais complets (changement de box, nouvel abo, migration...)?
- concernant LaBox, j'ai peur d'être déçu par rapport à mon décodeur et modem actuel, car au vu des nombreux commentaires elle ne semble pas très au point... Que me conseillez-vous? Franchir le pas ou attendre?
- le SC m'a dit que si je souhaitais prendre LaBox, il fallait l'intervention d'un technicien... mon immeuble étant fibré par NC (4€ dans les charges) en quoi consiste cette intervention?
Merci d'avance pour vos avis éclairés !
papoose01 a écrit :pourquoi quand je clique sur découvrir les offres ici https://maboutique.numericable.fr/
rien ne s'ouvre, qu'est-ce qu'il peuvent m'enerver numericable
Bonjour,JP57160 a écrit :Pareil pour moi ! rien ne s'ouvre, pas plus que quand je clique sur "souscrire".
Personne pour répondre à notre problèmes, papoose01 et moi ?
Je viens encore d'essayer, les 2 liens restent inactifs.
Merci d'avance
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Ça fonctionne, mais d'après ton lien je tombe sur mon compte.
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... rom=Offers
Sinon essai ça
http://offres.numericable.fr/tripleplay
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... rom=Offers
Sinon essai ça
http://offres.numericable.fr/tripleplay
AuchanBox Net+Tel
Salut Jempi,
Oui, quand je me connecte à mon compte, j'ai mon offre actuelle à droite, et à gauche cette animation (je reprends le lien de Papoose01) : http://desmond.imageshack.us/Himg6/scal ... es=landing
et quand je clique sur "découvrir les offres" de cette animation, rien ne se passe. Pour ton 2e lien (http://offres.numericable.fr/tripleplay), il me semble que cela ne concerne que les nouveaux clients, ou je me trompe complètement. Et si je vais sur "espace client" en haut, je retombe sur le 1° lien
Oui, quand je me connecte à mon compte, j'ai mon offre actuelle à droite, et à gauche cette animation (je reprends le lien de Papoose01) : http://desmond.imageshack.us/Himg6/scal ... es=landing
et quand je clique sur "découvrir les offres" de cette animation, rien ne se passe. Pour ton 2e lien (http://offres.numericable.fr/tripleplay), il me semble que cela ne concerne que les nouveaux clients, ou je me trompe complètement. Et si je vais sur "espace client" en haut, je retombe sur le 1° lien

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,JP57160 a écrit :Salut Jempi,
Oui, quand je me connecte à mon compte, j'ai mon offre actuelle à droite, et à gauche cette animation (je reprends le lien de Papoose01) : http://desmond.imageshack.us/Himg6/scal ... es=landing
et quand je clique sur "découvrir les offres" de cette animation, rien ne se passe. Pour ton 2e lien (http://offres.numericable.fr/tripleplay), il me semble que cela ne concerne que les nouveaux clients, ou je me trompe complètement. Et si je vais sur "espace client" en haut, je retombe sur le 1° lien
est-ce que ça marche en cliquant au-dessus de l'animation sur "Pack TV Net Tel" ?
Merci d'essayer de m'aider. quand je vais sur mon compte puis que je clique sur "pack tv net tel", j'obtiens comme offres : "TV PREMIUM PLUS & TEL & NET TRES HAUT DEBIT" à 71,90 € et "platinium" à 92.90 €. Mais je n'arrive pas à avoir power ou power+family.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650