Numericable lance la "Révolution du Numérique" le

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nexo02
Messages : 185
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008, 23:53
Localisation : Numéricable

Message par nexo02 » mar. 13 déc. 2011, 19:42

Changer de chaine avec les mains (comme effet kinect).. Sa peut le faire ;)
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 13 déc. 2011, 19:46

nexo02 a écrit :Changer de chaine avec les mains (comme effet kinect).. Sa peut le faire ;)
Mouais ... si t'es pendant un match de rugby, l'idée que ça zappe à chaque fois que tu t'énerves sur l'arbitre (genre une finale de coupe du monde...), c'est un coup à passer le décodeur par la fenêtre ça ...
Image

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 13 déc. 2011, 20:03

Bonsoir jnq,

D'abord Pluton n'est qu'un gros caillou et n'est plus une planète depuis 10 ans au moins et ensuite , si ça doit être une révolution , la technologie nous en donne les moyens et tant qu'à faire que NC innnove pour une fois et ne godille plus derrière les autres.

Maintenant libre à vous d'avoir un bon vieux décodeur toujours en panne, je dois avoir un PHILIPS qui a au moiins 15 ans , je vous le donne si vous voulez .

Ceci dit en toute amitié et sans acrimonie .comme a dit St Exupéry dans le petit Prince : dessine moi un mouton .

Et puis on peut toujours rêver non ? on ne perdra pas notre triple A pour ça !

:D
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » mar. 13 déc. 2011, 20:31

Re,

Abonné depuis 10 ans câble. J'ai même connu la Lyonnaise c'est dire je ne partage pas non plus l'optimisme de Cayman.

Je pense que le buzz est à aller chercher ailleurs et plutôt chez Free avec la vraie révolution des prochaines offres mobiles qui vont être à moitié prix des offres actuelles.

NC tente de nouveau de profiter un peu de la lumière de ce fournisseur d'accès, c'est très vilain et ils ont déjà fait le coup.

Mais X Niels l'avait bien cherché car il avait appelé les opérateurs à bousculer leurs forfaits afin de se préparer au tsunami qui approche...
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 13 déc. 2011, 21:10

Mais je ne suis pas optimiste! Je connais trop NC depuis 20 ans, ses pannes à répétition , ses box désuètes, son classement des chaînes stupide, sa hot line exotique et son manque chronique d'initiative .

Je lance des idées et tout le monde me tombe dessus .c'est un comble !

Je signale aussi que j'ai FREE depuis 10 ans en plus pour l'internet et la TV : côté innovation et "révolution numérique " c'est autre chose !


Sur ce bonne continuation à tous.
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 13 déc. 2011, 21:26

numericable à 20 ans ?? ah bon ,le temps passe encore plus vite que je pensais
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 13 déc. 2011, 21:38

Cayman78 a écrit :Mais je ne suis pas optimiste! Je connais trop NC depuis 20 ans, ses pannes à répétition , ses box désuètes, son classement des chaînes stupide, sa hot line exotique et son manque chronique d'initiative .

Je lance des idées et tout le monde me tombe dessus .c'est un comble !

Je signale aussi que j'ai FREE depuis 10 ans en plus pour l'internet et la TV : côté innovation et "révolution numérique " c'est autre chose !


Sur ce bonne continuation à tous.
Question choix matériels Free est à la hauteur c est une réalité et un exemple à suivre

Mais il on mis la charrue avant les bœufs, une belle charrue mais un simple mulet pour tracter tout cela c est à dire un réseau adsl complètement anachronique à l heure actuel

Un simple exemple :

http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?l ... =0&lang=fr

http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?l ... =0&lang=fr
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 13 déc. 2011, 22:13

Cayman78 a écrit :J'aimerais bien que des forumeurs plus calés que moi en technique nous disent ce que NC pourrait nous offrir comme bobox hi-tech et comme débit internet maximum sans faire tomber la niche sur le chien .
:wink:
Moi ce que je vois c'est que Gassé disait en Septembre que si l'appleTv ne décollait pas en France c'était la faute à NC. Je me suis mis à dire ... ils ont du tenter un truc et NC s'est peut-être tourner vers googleTV et Android ... et là j'imagine des tas de possible...

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 14 déc. 2011, 00:48

fzu2801 a écrit : Moi ce que je vois c'est que Gassé disait en Septembre que si l'appleTv ne décollait pas en France c'était la faute à NC. Je me suis mis à dire ... ils ont du tenter un truc et NC s'est peut-être tourner vers googleTV et Android ... et là j'imagine des tas de possible...
j'ai l'Apple TV
Et le verrouillage va la tuer

pas de tuner TV via eyeTV
pas de Media center digne

Ok itunes et sympa pour la musique ou les Photos
Mais point de salut sans l’application Plex (média center) ou Core (Jailbreak obligatoire)...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » mer. 14 déc. 2011, 02:10

Cayman78 a écrit :Mais je ne suis pas optimiste! Je connais trop NC depuis 20 ans, ses pannes à répétition , ses box désuètes, son classement des chaînes stupide, sa hot line exotique et son manque chronique d'initiative .

Je lance des idées et tout le monde me tombe dessus .c'est un comble !

Je signale aussi que j'ai FREE depuis 10 ans en plus pour l'internet et la TV : côté innovation et "révolution numérique " c'est autre chose !


Sur ce bonne continuation à tous.
Tout le monde ne te tombe pas dessus , je contresigne tes propos en signalant tes omissions : La Vod arnaque ( essayez de vous faire rembourser une sceance qui a bugger avant terme....) le service de rattrapage le plus minable de tous les opérateurs , l'offre HD devenue la plus faible (un comble cela...) le THD a 12 megas , ses bouquets ou l on enlève des chaines comme Sundance du jour ou lendemain , le mille feuilles périmé de l offre commerciale ( l expression est de l un de leurs commerciaux , elle est juste me semble t il...).Quant à l espace client n en parlons pas ! N' omettons pas également le coût de 100 euros (50 +50) pour une deuxième prise pour avoir juste la tnt sur un 2 eme poste....
Mais bon le câble en France est métastasé , il vit ses dernières heures...Un vaste gâchis en fait !
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Répondre