Nouveau firmware pour les box Sagem Numericable
Bonjour,
Malgré la MAJ, l'init quotidien se poursuit imperturbablement. Mais je suis habitué depuis plus de 10ans à toutes sortes désagréments avec le câble. Heureusement j'ai résilié il y a 2 ans l'internet, et j'ai au moins résolu à 100% mes problèmes de ce côté là.
Si ma copropriété l'autorisait, je changerais immédiatement de fournisseur, même avec une qualité moindre, du moment que je ne subisse plus de dysfonctionnements et les arnaques de promesses orales jamais tenues par NC.
Malgré la MAJ, l'init quotidien se poursuit imperturbablement. Mais je suis habitué depuis plus de 10ans à toutes sortes désagréments avec le câble. Heureusement j'ai résilié il y a 2 ans l'internet, et j'ai au moins résolu à 100% mes problèmes de ce côté là.
Si ma copropriété l'autorisait, je changerais immédiatement de fournisseur, même avec une qualité moindre, du moment que je ne subisse plus de dysfonctionnements et les arnaques de promesses orales jamais tenues par NC.
Iphone 6
Ipad Air
Ipad Air
Avec cette MaJ, j'ai déjà eu deux blocages complets de la box.
Si je refais un historique :
SA > Jamais rencontré le moindre problème
puis passage à la Sagem suite a la belle mort de ma SA et depuis :
Sagem avant 320 : RAS
Sagem en 320 : init lors de la navigation entre les chaines et lors d'enregitrements
Sagem en 321 : blocage de la box dans les mêmes conditions.
On progresse a chaque mise a jour :silly:
Si je refais un historique :
SA > Jamais rencontré le moindre problème
puis passage à la Sagem suite a la belle mort de ma SA et depuis :
Sagem avant 320 : RAS
Sagem en 320 : init lors de la navigation entre les chaines et lors d'enregitrements
Sagem en 321 : blocage de la box dans les mêmes conditions.
On progresse a chaque mise a jour :silly:
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
Bonjour,
Juste une hypothèse, il y a peut être suivant la date de fabrication, un ou plusieurs composants qui diffèrent et qui influent sur le comportement de nos chers box en fonction du firmware installé.
Juste une hypothèse, il y a peut être suivant la date de fabrication, un ou plusieurs composants qui diffèrent et qui influent sur le comportement de nos chers box en fonction du firmware installé.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
J'ai l'impression que c'est aussi le cas pour NC. :whistle:Nico! a écrit :Franchement ce phénomène me dépasse ...
Pour l'instant la fréquence des pannes est quand même relativement faible et la solution plutôt simple.
Il n'empêche que pour jouer dans la cour du Premium, le matériel n'est pas à la hauteur des ambitions de NC.
C'est une possibilité. Cela indiquerait que Sagem ne maitrise pas les spécifications de ses produits.Kblo a écrit :Bonjour,
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- Eraser Head
Bah !
Encore un init hier soir, simplement en regardant un épisode de NCIS enregistré
Aucun enregistrement en cours heureusement à ce moment-là.
C'est en sautant les pubs, au retour à la lecture, que l'init s'est produit...
Moi qui n'ai jamais eu un seul init dans les versions avant la 320 :(
En fait, les superbes box de chez BT ou Free avec des fonctions de folie, je m'en fous un peu aussi.
Je n'en demande pas tant à NC ; ce que je voudrais simplement, c'est de ne plus avoir à serrer les fesses quand je regarde un programme sur ma CBHD.
Heureusement que mon vieux PVR Sagem marche toujours pour les chaines décryptées
A+
Encore un init hier soir, simplement en regardant un épisode de NCIS enregistré

Aucun enregistrement en cours heureusement à ce moment-là.
C'est en sautant les pubs, au retour à la lecture, que l'init s'est produit...
Moi qui n'ai jamais eu un seul init dans les versions avant la 320 :(
En fait, les superbes box de chez BT ou Free avec des fonctions de folie, je m'en fous un peu aussi.
Je n'en demande pas tant à NC ; ce que je voudrais simplement, c'est de ne plus avoir à serrer les fesses quand je regarde un programme sur ma CBHD.
Heureusement que mon vieux PVR Sagem marche toujours pour les chaines décryptées

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz