La messagerie vocale Numericable évolue

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 nov. 2010, 12:44

Bonne nouvelle.

En dehors de NoosAnnecy qui a toujours tout pire que tout le monde, est ce que d'autres d'entre vous rencontrent encore des problèmes ou bien est ce que c'est rentré dans l'ordre ?
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » lun. 29 nov. 2010, 13:06

ludJ a écrit :Bonjour,
Il devrait y avoir une nette amélioration, si ce n'est pas le cas merci de me communiquer votre n° de téléphone, le n° de téléphone de la personne qui vous a laissé le message ainsi que la date et l'heure du message.
Vous l'auriez deviné je suis de NC

Cdt.

LudJ
Bonjour.
Tout d'abord, merci à toi de nous proposer ton aide. J'en profite !
Je n'arrive pas à recevoir sur la messagerie de mon PC les appels reçus sur mon téléphone fixe, en cas d'absence.
Mon n° XXXXXX.
J'ai fait l'essai à partir de mon téléphoné portable il y a 5 minures.

<font color=red>Edit by Maxximum : pas de numéro de téléphone en public : uniquement par message privé, merci</font>
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » lun. 29 nov. 2010, 13:21

Excuse, et merci d'avoir rectifié.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » lun. 29 nov. 2010, 14:11

tester ce matin du boulot je me suis appeler depuis une ligne ft sur ma ligne NC

a midi chez moi j'ai enfin le son sur mon message!

par contre tjs pas de trace du mail contenant mon message.
la notification de message par mail ne fonctionne plus depuis cette nouvelle mévo

c'était bien pratique et plus pratique que d'appeler ce numéro 01

ça fonctionne vous la notification de message par mail?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 29 nov. 2010, 14:17

@ jadisfutur : as tu vérifié sur le site client de Numericable que les notifications sont toujours actives ?
De mon côté, elles ont été desactivé par la migration, j'ai donc du les ré-activer.
Image

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » lun. 29 nov. 2010, 14:49

Je te remercie Maxximum pour ton astuce

effectivement je me suis rendu dans mon selfcare et tout comme toi la notification par mail ainsi que le contenu du message vocal par mail étaient tous les 2 désactivés

Je viens de réactiver tout ça et me suis appelé depuis une ligne FT

en consultant mes mails je recçois bien désormais le contenu de mon message par mail et avec le son

donc tout est opérationnel a nouveau pour moi

Merci pour vos conseils et d'avoir remontés ces dysfoncionnement à NC :wink:

Répondre