je n'ai pas posté trois fois. En tout cas, pas de manière volontaire.nayef a écrit :Bonjour,Odo a écrit :Oui.
--
Ces offres ne figurent pas, apparemment, dans les différents documents qui circulent ici ou là ?
<b>Edit by Barnabe : merci de ne pas poster 3 fois le même post</b>
Numericable revoit ses offres Triple Play.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Bonsoir à tous,
Tout d'abord je suis heureux de retrouver le forum de GC. Ma question concerne les chaines HD qui arriveraient après la mise en place des nouveaux forfaits. Jusqu'à maintenant si on avait la chaine SD dans son forfait, on avait également la chaine en HD. Que se passera t'il après la mise en place des nouveaux forfaits au mois de mai et que l'on garde son forfait actuel?
Tout d'abord je suis heureux de retrouver le forum de GC. Ma question concerne les chaines HD qui arriveraient après la mise en place des nouveaux forfaits. Jusqu'à maintenant si on avait la chaine SD dans son forfait, on avait également la chaine en HD. Que se passera t'il après la mise en place des nouveaux forfaits au mois de mai et que l'on garde son forfait actuel?
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds
Bonjour, j'ai une question toute simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse, je m'explique : j'ai dans ma famille un abonnement prima à 31€90 + 5€ de location pour une cable box SD, si je passe sur une nouvelle offre numeriBOX est-ce que je pourrais échanger la cable box SD contre une HD (simple sans disque dur et qui est donc maintenant compris dans l'abonnement) sans avoir à payer 70€ de frais de changement de matériel?
- sauvage
A priori oui car je ne vois pas, si non, pourquoi cette offre est réservée aux anciens abonnés.carriere1001 a écrit :Bonjour, j'ai une question toute simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse, je m'explique : j'ai dans ma famille un abonnement prima à 31€90 + 5€ de location pour une cable box SD, si je passe sur une nouvelle offre numeriBOX est-ce que je pourrais échanger la cable box SD contre une HD (simple sans disque dur et qui est donc maintenant compris dans l'abonnement) sans avoir à payer 70€ de frais de changement de matériel?
Une offre pour ancien abonné doit couvrir le changement de l'ancien matériel.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- philoudunord
Malheureusement, il y a encore beaucoup d'incertitudes autour de cette nouvelle offre. Encore un mois et on pourra répondre sans problème à toutes ces questions 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4