Allez je pari qu'on aura M6 Replay pour la fin de l'année
J'y crois parsque techniquement Numéricable à pas besoin de faire evoluer le firmware des box avec une nouvelle fonction (le catch up fonctionne déja)
M6 Replay est dispo chez presque tous les FAI donc le cout n'est pas un problème majeur comme pour certaines chaines HD
La catch-up de Disney dispo le 29/10 chez Numericable
- Nico!
- Team GC
Les contrats sont bien signés et tout, il n'y a pas de soucis.
Pour le moment la contrainte technique est du côté de M6 qui doit revoir sa copie pour l'encodage (faut dire qu'entre l'encodage pour l'ADSl et pour Numericable, c'est pas vraiment la même chose) ...
Mais comme tu le dis la plateforme de NC tourne bien, il faut juste qu'M6 fasse un petit effort pour bien finaliser le truc et ce sera bon.
Pour le moment la contrainte technique est du côté de M6 qui doit revoir sa copie pour l'encodage (faut dire qu'entre l'encodage pour l'ADSl et pour Numericable, c'est pas vraiment la même chose) ...
Mais comme tu le dis la plateforme de NC tourne bien, il faut juste qu'M6 fasse un petit effort pour bien finaliser le truc et ce sera bon.

D'accord mais sans vouloir tire à boulet rouge sur Numéricable c'est bien beau de publier un accord entre M6 et eux indiquant l'arrivée de ce service.Bon maintenant souhaitons que ce service arrive bien d'ici la fin de l'année: un cadeau du père noël 

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Désolé de faire mon gros lourd, mais merci de veiller à rester dans le sujet, qui je le rappelle porte sur le service de Catch Up des chaînes Disney. Si vous souhaitez parler de M6 Replay, il y a d'autres endroits pour le faire .... Mais pas ici.
<b>Les prochains Posts seront donc supprimés sans sommation.</b>
Merci.
Désolé de faire mon gros lourd, mais merci de veiller à rester dans le sujet, qui je le rappelle porte sur le service de Catch Up des chaînes Disney. Si vous souhaitez parler de M6 Replay, il y a d'autres endroits pour le faire .... Mais pas ici.
<b>Les prochains Posts seront donc supprimés sans sommation.</b>
Merci.