Nouvelle mise à jour des décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Nouvelle mise à jour des décodeurs Numericable

Message par jordy33 » lun. 03 août 2009, 20:50

Bon jour,

Je n'ai jamais eu de "véritables" problèmes avec ma S.A
Son correcte, les chaines aussi. Rien à dire sur la HD non plus
Cela doit venir effectivement de la bonne qualité du réseau (Pessac à coté de Bordeaux)

Bonne soirée :lol:

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » lun. 03 août 2009, 22:10

Ires satisfait en fait depuis un an , les débuts furent douloureux mais plus aucun problème( et j enregistre bcp en hd) en dehors de l enregistrement des sous titres mais cela c est sur toutes les box hd , consternant que ce bug ne soit jamais corrigé...et question look la sagem est hideuse , je trouve. bon faut dire que je ne la paye pas car je l ai eu suite à l échange de ma digital box défectueuse à l époque !
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 03 août 2009, 22:23

nico67 a écrit :Ires satisfait en fait depuis un an , les débuts furent douloureux mais plus aucun problème( et j enregistre bcp en hd) en dehors de l enregistrement des sous titres mais cela c est sur toutes les box hd , consternant que ce bug ne soit jamais corrigé...et question look la sagem est hideuse , je trouve. bon faut dire que je ne la paye pas car je l ai eu suite à l échange de ma digital box défectueuse à l époque !
.... intéressant ta contribution, pourquoi les débuts furent douloureux :roll: et pourquoi plus aucun problème maintenant :?:
..... et aucuns regrets par rapport aux fonctionnalités de ton ex Digital Box :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 03 août 2009, 22:42

Ca fait plaisir tous ces retours mais que sur Lyon, Grrrrrrrrrrrr :verymad:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 03 août 2009, 23:04

ce problème du zaping -1 ( ainsi que les enregistrements non voulus ) je l'ai eu bien avant ma mise à jour 237. .elle ne doit pas être en cause directement , Mais ca fait quelques semaines maintenant, que tout baigne
La nouvelle mise a jour toujours prévue le 5 ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 03 août 2009, 23:29

8o) Aucuns problèmes avec la 237 ,comme certains le disent le réseaux est la cause de nombreux bugs ...

J'en est pour preuve ma SA que je n'est pas changer depuis 2007 ,avant au dépard j'avai beaucoups de problèmes ,tous un tas de bugs ...

Puis le réseau Perpignan a été revue fin 2008 avec l'arrivée de la fibre officiel dans mon quartier .

Et lá comme par miracle plus de la moitiée des mes problèmes ont disparus ,et toutes les dernières mises a jour de ma box n'ont fait qu'améliorer le tous .

Donc le réseau est en grande partie lié aux divers bugs rencontrer .Pas tous ,mais il y joue beaucoups ...Ce qui laisse a pensé que la box est trés sensible a la qualitée du signal reçu. :D
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 03 août 2009, 23:48

STEPHANE FERRARI a écrit :8o)
Donc le réseau est en grande partie lié aux divers bugs rencontrer .Pas tous ,mais il y joue beaucoups ...Ce qui laisse a pensé que la box est trés sensible a la qualitée du signal reçu. :D
Donc non seulement cette bosx est de la daube puisqu'elle est tres sensible aux problemes de reseaux mais le reseau lui meme de numericable serait castrophique????? vu les centaines de plaintes sur cette SA que l'on trouve sur tous les forums numericable et pas seulement generation cable.
Meme la presse s'en est fait l'echo...
bien je la laisse refroidir car elle est est bien à 50°C puisque je pars en vacances demain...
Bonne chance a tous avec la R241 dans 2 jours mais personnellement je ne me fais pas d'illusion...

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » mar. 04 août 2009, 00:01

Mes problemes du debut étaient liés au firmware et les MAJ sucessives ont tout corrigé sauf l enregistrement des sous titre.
Dans un premier grosse nostalgie de la digital box qui elle etait devenue "folle" donc changement nécessaire mais contractuellement noos était obligé de me la remplacer par un décodeur enregistreur, la vendeuse a bien essayé de me faire payer les 10euros mais coup de gueule sur les CGV d 'ou location 0. Déprime ds un premier temps quant à la qualité de l image et du son (j avais une tele sd à ce moment la..) puis ensuite j ai investi ds un sony bravia hd et une fois connecté en hdmi j ai retrouvé mon sourire. Et je dois dire que je n ai jamais souffert de reboot intempestif, de télécommande folle comme nombre d internautes sur ce forum d'ou ma satisfaction et nulle envie de changer au regard de la sagem de mon voisin qui a parfois de sérieux problèmes quant aux programmations d enregistrement. La SA demarre 3 fois plus vite que la D BOX , manque juste le fait de fractionner les enregistrements et une vitesse plus ample en accéléré mais de toute facon elle ne gérait pas la HD donc je l aurai abandonné. Mais au final oui, plutot satisfait de la SA. Je sais, ns sommes peu nombreux sur ce forum et mes premiers mess étaient incendiaires...sourire...mais depuis un an c est top
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Zetmor
Messages : 39
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008, 01:02
Localisation : Charenton-le-Pont

Message par Zetmor » mar. 04 août 2009, 01:58

Bah j'ai une qualité de signal à 100% moi et ça déconne plein pot.
Et ça déconne même sur des chaînes que je ne reçois pas du tout (hors abonnement) : quand ça &@#%! il lui arrive d'arriver sur des chaînes que j'ai pas, écran bleu, et il essaye d'enregistrer quand même. Ca ne vient donc pas du signal (pour ma part).

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mar. 04 août 2009, 03:06

Zetmor a écrit :Bah j'ai une qualité de signal à 100% moi et ça déconne plein pot.
Et ça déconne même sur des chaînes que je ne reçois pas du tout (hors abonnement) : quand ça &@#%! il lui arrive d'arriver sur des chaînes que j'ai pas, écran bleu, et il essaye d'enregistrer quand même. Ca ne vient donc pas du signal (pour ma part).
Avoir 100% ne veut rien dire ,j'ai toujour u 100% aussi ,mais faut que les 100% soit constant sans micro coupure du signal .

Ce que j'avai avant ...
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Répondre