Modification de l'éligibilité et du tarif des box TV
- yvidious
Il suffit d'aller sur son compte puis sur modifier mon offre actuel pour voir les nouveau tarifs.
Ce changement est donc officiel est GC n'a pas donné d'information inexacte.Achat CABLEBOXDécodeur TV Numérique :
Guide des programmes, contrôle parental, vidéo à la demande. Liste des services disponibles ici 99,00€
Location HD BOXDécodeur TV Numérique : Qualité HD :
Guide des programmes, contrôle parental, vidéo à la demande. Liste des services disponibles ici 5,00€/mois
Achat HD BOXDécodeur TV Numérique : Qualité HD :
Guide des programmes, contrôle parental, vidéo à la demande. Liste des services disponibles ici 129,00€
Location HD BOX MEMORYDécodeur enregistreur HD : Enregistrez 60h de programmes en qualité HD (5€/mois + 99€ de frais d'accès disque dur) 5,00€/mois
Achat HD BOX MEMORYDécodeur enregistreur HD Enregistrez 60 heures de programmes en qualité HD Liste des services disponibles ici 299,00€
Résilier sans frais c'est toujours possible...
-
moi je ne l'ai pas cette ligne la dans mon selfcare.yvidious a écrit :Il suffit d'aller sur son compte puis sur modifier mon offre actuel pour voir les nouveau tarifs.
Location HD BOX MEMORYDécodeur enregistreur HD : Enregistrez 60h de programmes en qualité HD (5€/mois + 99€ de frais d'accès disque dur) 5,00€/mois
J'ai toutes les autres sauf celle la qui m'intéresse le plus

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Le seul probleme c'est que l'archos n'a pas d'entrée HDMI sinon ce serait tout de suite!!!yvidious a écrit :Dans c'est conditions, avoir l'option multi-room et un enregistreur a disque dur personnelle type Archos TV+ devient plus rentable.
http://www.archos.com/products/gen_5/ar ... index.html
Rhaaaaaapalliel001 a écrit :Bonjour,
Pour les anciens abonnés avec dépôt de garantie de 99€, faut-il faire la demande auprès de NC pour bénéficier du nouveau tarif à 5€/mois ou bien le changement sera automatique sur la prochaine facture de juillet ?
Merci pour vos réponses.

Relire un peu plus haut... Il faut faire la demande à Numéricable pour profiter des nouveaux tarifs ! Sans action de votre part, vous resterez à l'offre de location 10 euros par mois et votre dépot de garantie vous sera restitué en fin d'abonnement.