Retour sur les annonces de la conférence de presse

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 25 mars 2009, 22:28

Bonsoir à tous,

Je reste tout simplement médusé et un peu déçu, non pas par ce que j'ai retenu de cette conférence, mais par certaines interventions que je lis ici.

Ayant passé ma matinée à écouter et échanger avec de nombreux interlocuteurs Numericable. Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai vraiment ressenti une évolution des mentalités et une réelle volonté de satisfaire l'Abonné.

Tout ne se fera pas en six mois, mais le mouvement est lancé et c'est enfin une bonne dynamique qui semble motiver les troupes de notre câblo. Le client semble bel et bien au coeur des préoccupations à tous les niveaux de l'entreprise ...

Soyons donc patient et attendez avant de jeter les tomates ....
:tomato:

Bonne soirée à tous
Image

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mer. 25 mars 2009, 22:38

Je ne jette pas de tomates, j'aimerais juste savoir quand, nous autres, abonnés ESTVIDEO auront des offres égales à celles de NUMERICABLE.... ex : env 220 chaînes TV au lieu de 131 .....

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 25 mars 2009, 22:55

Pas mal du tout ce communiqué ! Il y a certes quelques petites contradictions qui doivent être au nombre de 1 !
Numericable semble reprendre le manche et une certaine dynamique se confirme...
J'espère que cette impression sera confirmé par les faits mais à la fois je le sens bien ! Cela faisait longtemps que nous attendions cela !! :D :D
Premier fait à tester : la disponibilité de décodeur HD sans DD !! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » jeu. 26 mars 2009, 00:14

merci pour votre travail et de très bonne nouvelle pour nous abonnés.

dommage pas d'annonce pour certaine chaine sd comme planète justice ou onzeo et l'offre fibre les regionales ( pour les france 3) et les chaines locales .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 26 mars 2009, 01:12

fernandn a écrit : Premier fait à tester : la disponibilité de décodeur HD sans DD !! :(
Ben en passant par le 3990 ça fonctionne... La preuve : j'en ai un sous ma télévision en ce moment même avec lequel je poste ce message :p
Image

sam2001
Messages : 57
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 21:13

Message par sam2001 » jeu. 26 mars 2009, 11:14

Bonjour,

Merci à GC pour toutes ces infos

Est-ce que par le plus grand des hasards vous ne sauriez pas si Numéricable Belgique et Luxembourg reprendront à terme aussi ces innovations (notamment Numérisphère et surtout la catch-up tv) et si oui, avec quel décalage, sachant que pour le moment Numérispace n'est toujours pas encore d'actualité pour nous (mais bon, c'est un service qui m'intéresse beaucoup moins que la catch-up tv et Numérisphère...) ?
J'ai posé une colle non :oops: ?
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » jeu. 26 mars 2009, 19:33

D'aprés 01net.com numérisphere sera disponible dès le moi de mai

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 26 mars 2009, 19:38

Ce serait bien effectivement et on note clairement la nouvelle stratégie de Numéricable qui va dans la bonne direction selon moi :wink:

Reste des petits bémols (CinéCinéma HD, réseau commercial pas forcément au niveau, décodeurs HD pas forcément en stock) mais qui ne dépendent pas forcément d'eux ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » jeu. 26 mars 2009, 19:42

Oui il faut quand même noté que malgré quelque petites choses (TNT en DVB-T, ciné cinema HD ...) la situation a l'air de largement s'améliorer en tout cas on sent une réel envie de bien faire les choses même si bien sur tout ne se fera pas tout de suite

ps: j'espère que les infos de 01net sont juste ^^

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 26 mars 2009, 23:00

<b>Pour ceux que ça amuse, voici la vidéo de Robert REDFORD qui annonce l'arrivée de SUNDANCE CHANNEL chez Numericable ... ;)

http://numerispace.numericable.fr/video ... REDFORD</b>
Image

Répondre