La future HD-Box Sagem en test sur Génération Câble

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 22 oct. 2008, 18:41

jejedu84 a écrit :sans doute,avec pleins de bugs
Ouaip ! C'est sûr ! Et même que NC devrait faire en sorte de n'envoyer que des modèles cassés aux clients, en priant pour que tu fasses partie du lot...
Pfff...
--
Image

olive
Messages : 8
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008, 20:51

Message par olive » mer. 22 oct. 2008, 23:41

des nouvelles infos par les testeurs de cette box ?
des news de l'éventuelle dispo ?
Plasma Pioneer FDE 436 - Home cinema DD Pioneer - wii - old school forfait thema + old school décodeur NC. Net livebox OK. + nitendo DS !

olive
Messages : 8
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008, 20:51

Message par olive » mer. 22 oct. 2008, 23:46

:wink:
Plasma Pioneer FDE 436 - Home cinema DD Pioneer - wii - old school forfait thema + old school décodeur NC. Net livebox OK. + nitendo DS !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 23 oct. 2008, 10:38

Je suppose à la prochaine offre commerciale, début Novembre !
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 23 oct. 2008, 11:49

bahaman a écrit :c'est quand même triste d'obliger les gens à en venir à de coûteuses solutions (pvr/graveur dvd avec g-link, location cablebox HD) pour pouvoir enregistrer un programme télé
Tu n'es pas "obligé"...
Il y a d'autres opérateurs qui ont des PVR qui fonctionnent.
Chez Free, tu peux enregister sur un disque externe de 1500 Go ou récupérer sur le PC tes vidéos du disque interne pour les stocker où tu le souhaites, par exemple.

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » jeu. 23 oct. 2008, 23:41

Delphi7 a écrit :
bahaman a écrit :c'est quand même triste d'obliger les gens à en venir à de coûteuses solutions (pvr/graveur dvd avec g-link, location cablebox HD) pour pouvoir enregistrer un programme télé
Tu n'es pas "obligé"...
Il y a d'autres opérateurs qui ont des PVR qui fonctionnent.
Chez Free, tu peux enregister sur un disque externe de 1500 Go ou récupérer sur le PC tes vidéos du disque interne pour les stocker où tu le souhaites, par exemple.
pour la récupération sur le HDD du PC des programmes enregistré sur freebox, il faut encore que la chaine l'autorise.

et pas la peine de prendre canasatDSL, ils empêchent l'enregistrement sur le HDD de la freebox !

et donc pour en revenir à numericable, la seule solution pour pouvoir programmer un enregistrement, hormis laisser le décodeur allumé, c'est de soit prendre un PVR avec G-LINK ou prendre une Cablebox HD Memory, et donc dans mon cas se prendre 70 € pour changement de matériel, plus la caution de 99 € et sans compter le passage de 3 vers 10 € par mois de la location du boitier télé.

ça coûte combien un PVR avec G-LINK ? :roll:
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 24 oct. 2008, 11:16

bahaman a écrit :ça coûte combien un PVR avec G-LINK ?
Dans les 300 €, soit un peu moins de 3 ans de location et un an et demi si on compte la caution.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 25 oct. 2008, 13:06

Nico! a écrit :Oui sans doute ... mais ...
Moyennant 70€ ...
Et si on achète la bête, doit on aussi payer les 70€ ? Sachant que si je rends mon vieux SAGEM VM3 je récupère aussi 70€ de caution.... :roll: :roll: :roll: A t'on une idée du prix?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » dim. 26 oct. 2008, 01:37

sauvage a écrit :
Nico! a écrit :Oui sans doute ... mais ...
Moyennant 70€ ...
Et si on achète la bête, doit on aussi payer les 70€ ? Sachant que si je rends mon vieux SAGEM VM3 je récupère aussi 70€ de caution.... :roll: :roll: :roll: A t'on une idée du prix?
je suppose que non (enfin j'espère) mais bon il me semble que la cablebox HD Memory soit à 300 roros, bref le prix d'un PVR HDD avec graveur DVD largement plus complet (et disponible selon le modèle avec un décodeur TNT)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 26 oct. 2008, 23:04

bahaman a écrit :
sauvage a écrit :
Nico! a écrit :Oui sans doute ... mais ...
Moyennant 70€ ...
Et si on achète la bête, doit on aussi payer les 70€ ? Sachant que si je rends mon vieux SAGEM VM3 je récupère aussi 70€ de caution.... :roll: :roll: :roll: A t'on une idée du prix?
je suppose que non (enfin j'espère) mais bon il me semble que la cablebox HD Memory soit à 300 roros, bref le prix d'un PVR HDD avec graveur DVD largement plus complet (et disponible selon le modèle avec un décodeur TNT)
Sauf que le PVR HDD dont tu parles n'enregistre pas la HD :(
Par contre pour le reste, vrai que c'est du matériel d'un autre niveau.
--
Image

Répondre