Quelques jours avec la CableBox HD Sagem
Voilà j'ai un nouveau problème. Y a t il d'autres personnes dans mon cas?
J'ai acheté le nouveau décodeur HD sagem il y a un mois. Samedi j'ai fait l'acquisition d'un écran LCD LG full HD, or je ne peux aller au delà de 720P alors qu'avant avec un autre écran LG mais HD ready j'allais juqu'à 1080i.
Le plus étonnant c'est que j'ai gardé en location l'ancien décodeur HD de numericable le scientific atlanta et il sort en 1080i.
le matériel nouveau serait il moins innovant et performant que l'ancien? Du coup je regrette d'avoir payé 299 euros pour le sagem.
Est ce une incompatibilité? Qui a ces mêmes difficultés avec un écran LCD full HD ?
J'ai acheté le nouveau décodeur HD sagem il y a un mois. Samedi j'ai fait l'acquisition d'un écran LCD LG full HD, or je ne peux aller au delà de 720P alors qu'avant avec un autre écran LG mais HD ready j'allais juqu'à 1080i.
Le plus étonnant c'est que j'ai gardé en location l'ancien décodeur HD de numericable le scientific atlanta et il sort en 1080i.
le matériel nouveau serait il moins innovant et performant que l'ancien? Du coup je regrette d'avoir payé 299 euros pour le sagem.
Est ce une incompatibilité? Qui a ces mêmes difficultés avec un écran LCD full HD ?
Bonjour ,gerards94 a écrit : J'ai acheté le nouveau décodeur HD sagem il y a un mois. Samedi j'ai fait l'acquisition d'un écran LCD LG full HD, or je ne peux aller au delà de 720P alors qu'avant avec un autre écran LG mais HD ready j'allais juqu'à 1080i.
La sagem a qq pbl en 1080i. Sagem est au courant et on espère rapidement un correctif.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
La maj se fait de manirèe automatiou semi-automatique. Si tu ne l'a pas c'est vraiement étrange.macfly67 a écrit :Bonjour
j'ai recu mon decodeur avant hier et je n'ai pas acces a la vod, erreur "21"!
je suis en firm. 120!
est ce la bonne version?
comment mettre mon decodeur a jour?
par le port usb?
merci
Le port USB ne sert à rien , tout passe pas le cable.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
Salut Marty 8)macfly67 a écrit :Bonjour
j'ai recu mon decodeur avant hier et je n'ai pas acces a la vod, erreur "21"!
je suis en firm. 120!
est ce la bonne version?
comment mettre mon decodeur a jour?
par le port usb?
merci
Normalement : extinction électrique puis allumage devraient permettre la mise à jour de la box. Tu disposes de quel modèle de Box ?
Sinon, merci de renseigner ton profil, que l'on sache où tu te trouves (sur quel réseau). Ça peut aider à comprendre certains problèmes.
Merci.
--