Quelques jours avec la CableBox HD Sagem

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 03 août 2008, 16:13

Bonjour,

Donc au final, Numericable a encore sorti un décodeur qui ne fonctionne pas à 100%...
C'est bizarre, quoique, mais ils avaient pourtant dit que cela ne se produirai pas car les nouveaux (et anciens) clients pouvaient se rabattre sur la Scientific Atlanta en attendant le développement complet de la Sagem.
Encore une fois, c'est...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 03 août 2008, 16:40

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

Donc au final, Numericable a encore sorti un décodeur qui ne fonctionne pas à 100%...
C'est bizarre, quoique, mais ils avaient pourtant dit que cela ne se produirai pas car les nouveaux (et anciens) clients pouvaient se rabattre sur la Scientific Atlanta en attendant le développement complet de la Sagem.
Encore une fois, c'est...

Merci.
... du foutage de gueule ? :shock:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 03 août 2008, 17:53

Dommage!
Beaucoup d'abonnés attendait ce déco Sagem HD ,septique a sa sortie j'ai attendu les retours......Bon pour l'instant la SA est bien dans mon salon et attendons une version plus aboutie.
P.S
On sait toujours ce que l'on perd mais jamais vraiment ce que l'on gagne !

@+

:wink:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 03 août 2008, 22:56

Fred a écrit :Dommage!
Beaucoup d'abonnés attendait ce déco Sagem HD ,septique a sa sortie j'ai attendu les retours......Bon pour l'instant la SA est bien dans mon salon et attendons une version plus aboutie.
P.S
On sait toujours ce que l'on perd mais jamais vraiment ce que l'on gagne !
Moi à la rentrée, date de fin de mon engagement (si tout va bien), je vais gouter à la joie des décodeurs Orange (le PVR notamment qui est bien abouti, et fabriqué par Sagem également....) !
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 03 août 2008, 23:21

C'est vrai trés belle finition pour ce PVR et une magnifique télécommande "galet",sinon je crois que les caractéristiques sont les mêmes que les décos NC.
A voir a l'usage.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 03 août 2008, 23:24

Fred a écrit :C'est vrai trés belle finition pour ce PVR et une magnifique télécommande "galet",sinon je crois que les caractéristiques sont les mêmes que les décos NC.
A voir a l'usage.
Hihi a vrai dire je l'ai déjà...

Bah je ne m'en plains pas. C'est en gros le même que le PVR NC mais en plus massif... Mêmes caractéristiques. LA télécommande est très jolie, pilote également la télévision mais les boutons ne sont pas très pratiques car il faut appuyer fort dessus...

Avantage énorme : tout ce qui est VOD n'a pas besoin d'activation (comme chez aucun FAI) ce qui élimine une prise de tête...

Avec ma CBHD Sagem, mon modem a été activé, j'ai pu louer un film. Depuis une semaine, plus rien ne fonctionne :x
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 03 août 2008, 23:35

Bonjour,
esteban94220 a écrit :...Avantage énorme : tout ce qui est VOD n'a pas besoin d'activation (comme chez aucun FAI) ce qui élimine une prise de tête...
Euh chez Free non plus lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 03 août 2008, 23:36

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
esteban94220 a écrit :...Avantage énorme : tout ce qui est VOD n'a pas besoin d'activation (comme chez aucun FAI) ce qui élimine une prise de tête...
Euh chez Free non plus lol

Merci.
Rhha cher Famartin ! D'ou mon "(comme chez aucun FAI)"....

:P
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 03 août 2008, 23:38

J'ai hesite une epoque entre l'offre d'Orange et NC ......NC a été plus lourd dans la balance :D (débits separés)
Pour la VOD , je n'ais jamais eu de gros souçis , mais un manque de confiance dans la stabilité du systeme et une qualité limite sur certains programmes , j'utilise le media center de mon HP pour la VOD

@+ :wink:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 03 août 2008, 23:47

Bonjour,
esteban94220 a écrit :
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
esteban94220 a écrit :...Avantage énorme : tout ce qui est VOD n'a pas besoin d'activation (comme chez aucun FAI) ce qui élimine une prise de tête...
Euh chez Free non plus lol
Merci.
Rhha cher Famartin ! D'ou mon "(comme chez aucun FAI)"....
:P
:oops: J'ai lu trop vite...
Désolé.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre