Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR
Pour le décalage entre HDMI et RCA, je ne sais pas du tout. Chez moi la liaison n'est faite qu'en HDMI donc je ne peux pas te dire.
Pour le Wifi, Faudrait que tu vois dans le radar Wifi de l'interface modem de la Box s'il n'y a pas quelque chose qui perturbe le signal ? Ou changer les réglages du SSID 5 Ghz toujours dans cette même interface ? Mais je n'ai pas ce souci et je ne connais personne d'autre que toi qui l'évoque ; donc j'ai tendance à penser que ça vient de conditions particulières liées à ton environnement ou ta configuration.
Pour le Wifi, Faudrait que tu vois dans le radar Wifi de l'interface modem de la Box s'il n'y a pas quelque chose qui perturbe le signal ? Ou changer les réglages du SSID 5 Ghz toujours dans cette même interface ? Mais je n'ai pas ce souci et je ne connais personne d'autre que toi qui l'évoque ; donc j'ai tendance à penser que ça vient de conditions particulières liées à ton environnement ou ta configuration.

Petit déterrage de la page 22 :POdo a écrit :Mouaip… ben je comprends vraiment pas bien ce qui se passe et comment le truc fonctionne : depuis des mois et jusqu'à maintenant tous mes essais avec les logiciels Transmit ou Cyberduck échouaient à partir de mes Mac. C'était encore le cas il y a quelque minutes. Et là j'essaye encore… et ça marche.
Le truc qui semble clair c'est qu'il faut que la connexion à 192.168.0.12 soit établie en FTP sans aucun protocole de sécurité, avec admin et password et éventuellement en spécifiant le port 21.
J'ai essayé en smb (linux) et il n'affiche aucun workgroup car j'aurais un pare-feu d'activé alors que non (paramètres du modem)...

Comprends pas...
- lmfao77
Bonjour
Je n'ai pas la nouvelle version du Portail 4K : 4.1.5-10.
Selon le 1023 elle devrait entre autre corriger ce bug.
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 108#M10764
Je n'ai pas la nouvelle version du Portail 4K : 4.1.5-10.
Selon le 1023 elle devrait entre autre corriger ce bug.
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 108#M10764