Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mar. 18 août 2015, 10:19

Bonjour,

Boss, pour te répondre, j'ai branché le Cube à LaBox en ethernet. Pas testé le Wifi. Et pas de problème, C+ gère très bien le double abonnement : C+ par le câble et CanalSat par le Cube.

Sinon, comme je l'ai déjà dit la qualité d'image est bonne. Comparé à l'Eurosport Player, c'est certain. Et c'est une solution beaucoup plus simple, libop, que d'installer une antenne satellite sur mon balcon (par le cable, rappel : fini Eurosport :cry: ).
Financièrement, pendant 6 mois 15.90€ (CSat) - 10.30€ (PassSportNC) = 5.60€, je m'y retrouve aussi.
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mar. 18 août 2015, 10:27

Thomsy a écrit :Bonjour,

Boss, pour te répondre, j'ai branché le Cube à LaBox en ethernet. Pas testé le Wifi. Et pas de problème, C+ gère très bien le double abonnement : C+ par le câble et CanalSat par le Cube.

Sinon, comme je l'ai déjà dit la qualité d'image est bonne. Comparé à l'Eurosport Player, c'est certain. Et c'est une solution beaucoup plus simple, libop, que d'installer une antenne satellite sur mon balcon (par le cable, rappel : fini Eurosport :cry: ).
Financièrement, pendant 6 mois 15.90€ (CSat) - 10.30€ (PassSportNC) = 5.60€, je m'y retrouve aussi.
J'espère que tu t'es fais parrainé pour avoir 50€ en plus...
LA BOX Start 100 Mega SFR

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 18 août 2015, 10:37

canalsat ne fait pas d'offre vente privée ou code promo d'un an pour le cube S? sinon la solution sera de renégocier à la fin de la première année.
Ancien abonné

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mar. 18 août 2015, 12:06

Thomsy a écrit :Bonjour,

Boss, pour te répondre, j'ai branché le Cube à LaBox en ethernet. Pas testé le Wifi. Et pas de problème, C+ gère très bien le double abonnement : C+ par le câble et CanalSat par le Cube.

Sinon, comme je l'ai déjà dit la qualité d'image est bonne. Comparé à l'Eurosport Player, c'est certain. Et c'est une solution beaucoup plus simple, libop, que d'installer une antenne satellite sur mon balcon (par le cable, rappel : fini Eurosport :cry: ).
Financièrement, pendant 6 mois 15.90€ (CSat) - 10.30€ (PassSportNC) = 5.60€, je m'y retrouve aussi.
Bonjour,

Reçois tu Canal+ par le cube S ou juste Canalsat?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 18 août 2015, 12:41

Thomsy a écrit :Bonjour,

Boss, pour te répondre, j'ai branché le Cube à LaBox en ethernet. Pas testé le Wifi. Et pas de problème, C+ gère très bien le double abonnement : C+ par le câble et CanalSat par le Cube.

Sinon, comme je l'ai déjà dit la qualité d'image est bonne. Comparé à l'Eurosport Player, c'est certain. Et c'est une solution beaucoup plus simple, libop, que d'installer une antenne satellite sur mon balcon (par le cable, rappel : fini Eurosport :cry: ).
Financièrement, pendant 6 mois 15.90€ (CSat) - 10.30€ (PassSportNC) = 5.60€, je m'y retrouve aussi.
Tu as quelles chaînes pour 16E par mois ?

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » mar. 18 août 2015, 13:44

Regardez voir les nouvelles CGV modifiées sur le site de NC, mais toujours datées du 9 juin : le document renvoi beaucoup sur le site de SFR, notamment pour la liste des chaines disponibles dans chaque forfait.

J'ai bien trouvé le contenu pour les chaines TV by SFR, mais pas celui pour les chaines TV by NC (d'ailleurs dans les CGV difficile de faire la différence entre les deux...), si jamais les deux forfaits venaient à fusionner, pour ne faire plus qu'un (TV by SFR), on va perdre énormément... De forfait le plus garni des FAI, on passera au forfait le plus pauvre :(

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mar. 18 août 2015, 14:07

srfc a écrit :canalsat ne fait pas d'offre vente privée ou code promo d'un an pour le cube S? sinon la solution sera de renégocier à la fin de la première année.
Il n'y a pas de vente privee en ce moment, mais il y a une offre Couplée Canalsat et canal+ à 29,90 par mois pendant 12 mois si on là prend chez Darty (ils ont l'exclu de la promo valable 12mois il me semble, chez les autres c'est 6 mois)
Sinon, en ne prenant que Canalsat panorama (comprenant les Eurosport) c'est 15,90 pendant 6 mois et 24,90 les 6 mois restants, soit environ 20€ par mois (-50€ si parrainage).
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 18 août 2015, 14:16

La gueule du bouquet Family sans SyFy, série club, comedie+, les MTV ...

j'espère que NC commence sérieusement à préparer la suite...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

ANGUS67800
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
Localisation : numericable

Cube s

Message par ANGUS67800 » mar. 18 août 2015, 14:22

Combien faire' pour prendre le cube s je suis déjà abonné à canal + y a til une caution et location mensuel pour le cube ?

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » mar. 18 août 2015, 14:37

Jonathan a écrit :La gueule du bouquet Family sans SyFy, série club, comedie+, les MTV ...

j'espère que NC commence sérieusement à préparer la suite...
C'est clair, 57,99€ pour le bouquet Family version SFR... ça vend du rêve ;)

Pas de National Geo, pas de Nickelodeon, pas de Discovery, pas de MCS (à part le tennis), ...

Comme toi, j'espère sérieusement que NC prépare activement la suite, parce que sinon, ça risque de faire mal à la fin de la période d'engagement...

Répondre