[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Et ceux qui l'avaient déjà ,? Ils vont continuer à la payer et être pris ainsi 2 fois pour des c...?Hubert75019 a écrit :Moi,
depuis que j'ai reçu le mail de Canal+ annonçant que l'on offrait aux abonnés Numericable l'option multi-écran jusqu'à fin mars (de mémoire…), je peux regarder C+Series sur l'appli Canal de mon i-phone. Je ne le fais pas car c'est pas très pratique pour moi, mais ça fonctionne très bien.
Cela fait 2 mails que je leur envoi ´ ils me répondent même plus ,et je vois dans mon dossier personnel " demande traitée".
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
oui mais non.Frédéric Fellague a écrit :Non regardez le cas de natgeo wild qui n'est diffusée qu'en HD sur Canalsat...Numericable reprend le signal HD et le passe
en SD pour les boîtes qui ne sont pas HD....
la chaine existait historiquement en SD, puis a coexister en SD/HD.
puis la chaine a stopper sa diffusion en SD....
Numericable a vraisemblablement du etre "contraint" de réencoder la chaine en SD pour les client l'ayant dans leur offre commerciale.
pour canal+ Séries, nous ne sommes pas dans ce cas la ( comme les discovery arrivée recement, qui ne sont qu'en HD )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Hello,
Canal+ Series est bien sur dispo sur mon iPhone. mais entre un écran de 4" et un de 42"... bref.
Et puis, c'est pas demain la veille qu'on l'aura, au vu du petit texte qui passe lors de la pub du lancement de Canal+Series (le cable a le meme traitement que la TNT pour la visibilité en multi-écran).
Ce qu'il y a de positif (tout de meme) c'est la possibilité de le voir en Replay. Canal+ n'a pas (encore) bloqué l'accès des séries pour les abonnés de Numericable
Canal+ Series est bien sur dispo sur mon iPhone. mais entre un écran de 4" et un de 42"... bref.
Et puis, c'est pas demain la veille qu'on l'aura, au vu du petit texte qui passe lors de la pub du lancement de Canal+Series (le cable a le meme traitement que la TNT pour la visibilité en multi-écran).
Ce qu'il y a de positif (tout de meme) c'est la possibilité de le voir en Replay. Canal+ n'a pas (encore) bloqué l'accès des séries pour les abonnés de Numericable
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
En fait, moi c'est plus vicieux que ça, j'y accède depuis l'appli iPhone, mais pas depuis l'appli iPad ... Sont vraiment mauvais quand même ...
De toute manière côté appli, C+ se fout un peu de la gueule des gens. Sur iOS, aucune des App n'est Retina, et l'appli iPhone n'est même pas adapté à l'iPhone 5 ...
De toute manière côté appli, C+ se fout un peu de la gueule des gens. Sur iOS, aucune des App n'est Retina, et l'appli iPhone n'est même pas adapté à l'iPhone 5 ...
Réponse Canal+
Suite à une demande réalisée via internet, le service Client de Canal+ m'a rappelé et la discussion s'est révélé plutôt intéressante.
Le chargé de clientèle m'a rappelé que tous les abonnés (adsl, satellite, etc.) bénéficiait de la même offre sauf chez Numéricable : le problème vient bien de chez eux et il ne peuvent rien y faire.
Numéricable refuse de faire de la place sur le reseau câblé pour les chaines en HD de chez Canal+ car elle ne leur rapporte rien de plus.
NC préfère donc garder de la capacité réseau pour :
- des chaines payantes (via des bouquets NC ou à l'unité)
- des nouvelles chaines à venir.
Le CC me rappelle également que c'est dans l’intérêt de C+ de fidéliser la clientèle et donc d'offrir ce qu'il il y a de mieux mais qu'ils ne peuvent rien y faire, malgré la pression que fait C+ depuis longtemps.
Selon lui, c'est plutôt envers Numericable que nous devons nous adresser pour exprimer notre mécontentement plutôt que vers C+ qui ne maîtrise pas l'infrastructure et donc est impuissant sur cette question.
Le chargé de clientèle m'a rappelé que tous les abonnés (adsl, satellite, etc.) bénéficiait de la même offre sauf chez Numéricable : le problème vient bien de chez eux et il ne peuvent rien y faire.
Numéricable refuse de faire de la place sur le reseau câblé pour les chaines en HD de chez Canal+ car elle ne leur rapporte rien de plus.
NC préfère donc garder de la capacité réseau pour :
- des chaines payantes (via des bouquets NC ou à l'unité)
- des nouvelles chaines à venir.
Le CC me rappelle également que c'est dans l’intérêt de C+ de fidéliser la clientèle et donc d'offrir ce qu'il il y a de mieux mais qu'ils ne peuvent rien y faire, malgré la pression que fait C+ depuis longtemps.
Selon lui, c'est plutôt envers Numericable que nous devons nous adresser pour exprimer notre mécontentement plutôt que vers C+ qui ne maîtrise pas l'infrastructure et donc est impuissant sur cette question.
@fandekimi, c'est aussi de bonne guerre pour Canal de charger NC de tous les défauts. Je pense honnêtement que les torts sont partagés. (c'est ce que dit aussi MacPeace)
Mais vu que NC ne communique pas (ou alors très mal), cela laisse le champ libre pour toute spéculation.
Déja dit, et re-re-redit, dans l'histoire c'est l'abonné qui est le plus grugé dans l'histoire.
PS : Carton rouge pour Canal qui n'est pas foutu de mettre son app à jour (ne serait-ce que compatible iPhone 5)
Mais vu que NC ne communique pas (ou alors très mal), cela laisse le champ libre pour toute spéculation.
Déja dit, et re-re-redit, dans l'histoire c'est l'abonné qui est le plus grugé dans l'histoire.
PS : Carton rouge pour Canal qui n'est pas foutu de mettre son app à jour (ne serait-ce que compatible iPhone 5)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go