Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 15 déc. 2013, 19:40

Sur Androïd l'application ne plante pas, mais je n'ai accès à aucune chaîne bien que l'authentification semble correctement se dérouler.
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 15 déc. 2013, 19:48

C'est vraiment curieux , j'ai accès à tout (ios et android )

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 15 déc. 2013, 20:42

Pour moi rien ne changé sur iOS :wink:
L'appli plante sur iPhone et iPod
(NC et moi ça marche)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

krenitchev
Messages : 77
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57

Message par krenitchev » dim. 15 déc. 2013, 20:46

Salut,

J'ai tout essayé.. Desinstallation/Reinstallation, redemarrage de l'iphone etc.... mais rien n'y fait.
Ca plante ... Toujours et encore.... C'est trop lourd...
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 16 déc. 2013, 09:21

Si j'ai bien compris ça marche pour les uns et pas pour bcp d'autres. Cela fait maintenant 3 jours. C'était le w-e ok mais maintenant que la semaine recommence ,aujourd'hui ou demain on aura les nouvelles du SAV :roll: :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » lun. 16 déc. 2013, 09:34

Bonjour à tous
Moi aussi l'application ne fonctionne plus impossible de l'ouvrir elle referme automatiquement .

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » lun. 16 déc. 2013, 09:36

Et J'ai tout essayé Desinstallation/Reinstallation, redémarrage
Rien ne change ni sur l'iPad et iPhone ios7

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » lun. 16 déc. 2013, 10:04

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est lié avec la dernière mise à jour, mais pour ma part les enregistrements à distance ne fonctionnent plus alors que cela avait toujours bien fonctionné.

Désinstallation et réinstallation de l'appli n'ont rien changé.

Sur Galaxa Note 2

Bonne journée.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » lun. 16 déc. 2013, 10:13

Et oui les prix augmente tranquillement mais le soft se dégrade de plus en plus ainsi que la maintenance une boîte comme Free avec des offres à 30€ déboité côté logiciels avec des APIS pour sa boxe qui écrase la concurrence et chez numericable le minimum ne fonctionne pas vraiment triste quand même .

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » lun. 16 déc. 2013, 10:27

Publicité mensongère car depuis que je suis chez Numéricable le multiscreen a toujours eu des problèmes.
Alors pourquoi faire de la pub pour quelque chose qui ne fonctionne pas .

Répondre