La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 23 mars 2008, 19:58

parissi

Merci du conseil , je viens de la faire mais non, toujours ce :twisted: code 19 !
Essaye ce lien.

http://activation.noos.fr/

Il te faut ton num MAC (sous la box)

A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » dim. 23 mars 2008, 20:13

David Pierre a écrit :Merci beaucoup...
Bah de rien mon cher ! Quand on peu aider, on aide. :wink:

Sinon chez moi la VOD c'est toujours pas accessible. :cry:

D'ailleurs si quelqu'un qui habite Asnières sur Seine lit ce message qu'il nous dise si chez lui la VOD fonctionne correctement. :?:

Pour préciser, je suis à 25 mètres de Courbevoie côté Gare d'Asnières.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 23 mars 2008, 20:31

Bonsoir a tous dsl d'avoir créer un topic pour rien tout a l'heure mais la je me rend fou avec cette erreur 19.

J'ai essayé de branché la cablebox au PC avec un cable ethernet mais impossible d'acceder a la page d'activation de numericable, ensuite lorsque j'appuie sur VOD je n'ai pas la page qui me demande mon code postal juste un message erreur 19.

J'ai donc appellé la hotline j'ai demandé le service technique television je tombe sur un type qui me dis que je suis pas au bon service et me transfere au service de VOD ...

Ensuite je tombe sur un autre type qui lui me dis que je ne suis pas sur le bon plateau qui s'occupe de ma ville qu'il fallait pour cela que je rappelle le serveur vocal en tapant mon code postal mais le probleme est qu'a aucun moment le serveur vocal me demande mon code postal.

Les seuls choix que j'ai sont assistance technique ou informations sur abonnement et facture ... dans assistance technique j'ai le choix entre TV, Internet ou telephone mais aucunement VOD bref je vous avou que je suis assez perdu

Si quelqu'un a une idée de comment faire autrement ...
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 23 mars 2008, 21:39

Fred a écrit :
parissi

Merci du conseil , je viens de la faire mais non, toujours ce :twisted: code 19 !
Essaye ce lien.

http://activation.noos.fr/

Il te faut ton num MAC (sous la box)

A+
Merci , je viens de le faire avec cette fois-ci la bonne référence ( j'avais déjà essyé avec un 8 à la place d'un D !)
Je dois débrancher la Cbox ds 30 mns et la rebrancher ... On verra bien :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 23 mars 2008, 22:12

parissi a écrit :
Je dois débrancher la Cbox ds 30 mns et la rebrancher ... On verra bien :wink:
Verdict : Code 19 , toujours et encore ! :x
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
patrick67200
Messages : 71
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 21:02
Localisation : Est-Video - STRASBOURG

Message par patrick67200 » lun. 24 mars 2008, 17:49

toujours rien sur le reseau ESTVIDEO :cry:

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » lun. 24 mars 2008, 21:45

Même souci que vous, et sur le selfcare j'ai le message suivant:
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).

Pourtant j'ai bien la cablebox HD

J'ai envoyé un mail à numéricable on verra bien :roll:

edousset
Messages : 1
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 10:31

VOD code TSID

Message par edousset » mar. 25 mars 2008, 18:40

Bonjour,
J'ai depuis le début du lancement de la VOD le code d'erreur TSID...
J'ai envoyé un nombre important de mails au service client... sans aucune réponse.
J'ai appelé le service par téléphone il y a une quinzaine de jours. Un rendez vous était prévu avec un technicien un samedi matin... il n'est jamais venu.
J'ai du rappeler le service client qui n'avait pas d'information sur ce désistement (et l'absence d'avertissement...).
Je ne sais plus que faire.
Un technicien était déjà passé pour activer l'acces internet de ma cablebox HD et m'avait dit avoir réglé le souci de filtre dans ma prise murale.
Je pense que ce nouveau code d'erreur provient peut être du répartiteur à l'arrivée de mon appartement. Je précise que le modem fonctionne impec'
Mais n'ayant pas de connaissance technique et puis surtout de longueur de cable pour changer moi meme le répartiteur, je ne me lance pas.
Avez vous une solution ?
Help...

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » mar. 25 mars 2008, 18:51

parissi a écrit :
parissi a écrit :
Je dois débrancher la Cbox ds 30 mns et la rebrancher ... On verra bien :wink:
Verdict : Code 19 , toujours et encore ! :x
Bonjour,
Je suis sur Paris et normalement cela fait un bon moment que la VOD fonctionne.
J'ai pourtant comme toi le code erreur 19 encore aujourd'hui :!: J'ai passé au moins 1H30
avec la Hot line (sans parler des 5 ou 6 mail envoyés) pour tenter d'activer le modem
et la VOD rien à faire. Un technicien est
même venue voir mon installation et à fini par conclure que tout est OK :evil:
Je ne sais plus quoi faire... Changer de Cablebox HD ? Peut-être mais le problème c'est
que numéricable ne veux pas me donner un numéro d'échange.
J'ai bien essayé d'activer le modem par le lien fourni ici sur GC mais la aussi rien :evil:
Donc le problème de erreur code 19 peut perdurer très longtemps :twisted: :twisted:
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » mar. 25 mars 2008, 18:55

Pareil !! Alors que faire !?

La dernière fois que j'ai proposé un courrier commun que nous enverrions tous en même temps pour le problème de TF1 14/9, ça n'a pas remporté un grand succès... C'est tout juste si on ne s'est pas moqué de moi !

J'attends aussi toujours le technicien qui devait passer vendredi...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Répondre